Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Favorite yellow - Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow  Empty Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow

Message par Sophie28 Lun 5 Sep 2016 - 11:23

Ce printemps je n'ai pas vu revenir mon Chrysanthème "My favorite Yellow" pleure
Hier nous étions en train de faire du ménage Tendre Poux et moi dans cette pb et j'ai trouvé ceci parmi les mauvaises herbes dans la brouette...Favorite yellow - Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow  IMG_1602
Avant que je mette en terre une mauvaise herbe avec du mycorhize et de l'actisol (ce ne serait pas la première fois! Clin d'oeil )peut-tu confirmer que c'est peut-être une mon Chrisantheme ??? Doigts croisés


Dernière édition par Sophie28 le Lun 5 Sep 2016 - 11:34, édité 1 fois
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Favorite yellow - Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow  Empty Re: Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow

Message par Cloo Lun 5 Sep 2016 - 11:29

Confirmer, peut-être pas, mais ça se peut, oui, la forme de la feuille ressemble. À mettre dans un coin en attente Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Favorite yellow - Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow  Empty Re: Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow

Message par Sophie28 Lun 5 Sep 2016 - 11:31

Je vais le mettre dans ma grosse pb celle qui rend les plants obèses!!! danse
Merci Cloo! copain
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Favorite yellow - Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow  Empty Re: Cloo est demandée à l'information svp!Chrysanthemum my favorite Yellow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum