Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par chantrelle Mer 30 Nov 2016 - 17:49

En allant acheter mes petites affaires (pots et substrat) pour accueillir ma nouvelle famille de succulente je me dis tiens pourquoi pas en avoir une déjà pour les accueillir. Coquin En fait il y en avait une comme ça dans le plateau à Isa et j'ai regretté après de ne pas l'avoir prise.

Mais elle n'avait pas nom. Quelqu'un peut m'aider.

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  31199272042_82880b015c_cIMG_3378 by chantrell99, on Flickr

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  30974416890_028699e954_cIMG_3379 by chantrell99, on Flickr


Dernière édition par chantrelle le Mer 30 Nov 2016 - 18:10, édité 1 fois
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Cloo Mer 30 Nov 2016 - 17:51

Kalanchoe tomentosa sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par chantrelle Mer 30 Nov 2016 - 18:10

Merci !
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Billy Dim 8 Jan 2017 - 13:14

Joli, @Chantrelle !pouce  J'en ai vu hier chez Rona et j'ai été tentée! Oui
Mon choix s'est finalement arrêtée sur un autre truc mignon pour lequel je vais demander une identification, moi aussi! ricane
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par chantrelle Dim 8 Jan 2017 - 13:42

Billy a écrit:Joli, @Chantrelle !pouce  J'en ai vu hier chez Rona et j'ai été tentée! Oui
Mon choix s'est finalement arrêtée sur un autre truc mignon pour lequel je vais demander une identification, moi aussi! ricane

Voilà tu es aussi contaminée. Coquin Moi j'en voulais pas de trucs dans maison.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Billy Dim 8 Jan 2017 - 18:19

chantrelle a écrit:
Voilà tu es aussi contaminée. Coquin Moi j'en voulais pas de trucs dans maison.
Moi non plus, @Chantrelle! attend ... mais je dois admettre que ça m'aide à survivre à la saison morte! Gêné Coquin

Quand il fait assez chaud au printemps, j'aime bien les sortir dehors afin qu'elles se refassent une belle vigueur (et ça donne un p'tit break de plantes en-dedans!biggrin ) Ceci dit, j'aime pas le moment où je dois les rentrer en-dedans après l'été Rolling Eyes ... j'ai toujours l'impression que je vais rentrer plein de bibittes dans la maison! yapyap

N.B. Si mon Photobucket peut finalement se décider à coopérer, je vais pouvoir downloader la photo de mon achat d'hier et venir la mettre ici afin de demander l'identification ... attend
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Cloo Dim 8 Jan 2017 - 18:22

Billy, sinon, tu peux utiliser l'hébergeur associé au forum, Servimg...
https://accrosjardin.forumactif.com/t64-utiliser-l-hebergeur-associe-au-forum-pour-mettre-des-photos
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Billy Dim 8 Jan 2017 - 19:48

Cloo a écrit:Billy, sinon, tu peux utiliser l'hébergeur associé au forum, Servimg...
https://accrosjardin.forumactif.com/t64-utiliser-l-hebergeur-associe-au-forum-pour-mettre-des-photos
Merci Cloo! pouce
Je vais sans doute l'essayer, oui!
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa  Empty Re: Identifier une plante succulente résolue Kalanchoe tomentosa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum