Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Hémérocalle Lord Marc-André

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hémérocalle Lord Marc-André

Message par grigri le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:55

@Cloo a écrit:Comme dit plus haut, je lui ai trouvé un meilleur emplacement, je vais la déplacer dès la fin de la floraison, il reste un bouton à éclore. Un emplacement avec sol plus riche, moins sec, et je vais lui mettre full compost... faut qu'elle grossisse enfin! (Mais le déplacement va encore l'affecter, espérons que les effets du meilleur sol et cie... soient plus forts que ceux du déplacement)

De toute façon, ce sera pour son bien et elle va vite se replacer pouce Hello

Pierre
grigri

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cloo le Jeu 20 Juil 2017 - 8:15

Je remonte ce post, parce que j'ai remplacé les liens des photos ce matin Clin d'oeil

@grigri a écrit:
@Cloo a écrit:Comme dit plus haut, je lui ai trouvé un meilleur emplacement, je vais la déplacer dès la fin de la floraison, il reste un bouton à éclore. Un emplacement avec sol plus riche, moins sec, et je vais lui mettre full compost... faut qu'elle grossisse enfin! (Mais le déplacement va encore l'affecter, espérons que les effets du meilleur sol et cie... soient plus forts que ceux du déplacement)

De toute façon, ce sera pour son bien et elle va vite se replacer pouce  Hello
Malheureusement, pas de hampe cette année, mais le plant est en forme, un gros fan... j'espère beaucoup pour l'an prochain!
Cloo
Admin

http://baseball-ac.com/index.php

Message par sougriwa le Jeu 20 Juil 2017 - 20:26

Tu vas croire que c'est une coïncidence mais moi aussi j'avais planté une héméro au souvenir de MA, même si je ne le connaissais comme plusieurs autres du forum, j'ai lu pas mal tout ce qu'il écrivait et je me rappelle de ces premiers plants dans sa maison. Bref, j'avais acheté Fellow en son honneur. Mais cette année, après avoir fleuri 2 ans d'affilée, rien! Pas de hampes cette année!

J'espère que nos héméros reviendront plus en forme l'an prochain!
sougriwa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut