-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

+7
Sophie28
chantrelle
Gab
Yo
Le Grand Duc
Cloo
Coxinelle
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Coxinelle Jeu 22 Juin 2017 - 18:50

En passant, Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Wagfin10j'ai compté au mieux Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Connie10et on est rendus à plus ou moins...

...465 photos d'hostas dans l'index! Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Dans_l10

J'pouvais bien me sentir ...Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Dysert10 ...une fois rendue au bout de ce triage et remise à neuf! cranky rire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Tulipe 127 Jeu 22 Juin 2017 - 18:57

Coxinelle a écrit:En passant, Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Wagfin10j'ai compté au mieux Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Connie10et on est rendus à plus ou moins...

...465 photos d'hostas dans l'index! Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Dans_l10

J'pouvais bien me sentir ...Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Dysert10 ...une fois rendue au bout de ce triage et remise à neuf! cranky rire

amen soulagé Zen Bravo tu es la meilleure!!! C'est du beau et bon travail clap clap clap
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8519
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Cloo Jeu 22 Juin 2017 - 21:05

Coxi est en train de créer un nouveau post mieux structuré, avec moins de hostas par message, ce sera plus facile à travailler par la suite. Ensuite, je transfèrerai les messages avec les photos qui sont utiles pour l'index, et elle ajustera quelques liens.

Merci d'attendre qu'elle ait terminé avant de rajouter d'autres photos sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59225
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Coxinelle Jeu 22 Juin 2017 - 21:40

Voilà, le transfert est fait. Pour les ajouts de photos, attendez qu'on vous dise dans quel post vaut mieux les ajouter, on travaille sur les deux pour rendre ça plus confortable pour la recherche Clin d'oeil
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Cloo Jeu 22 Juin 2017 - 21:43

Oui, attendez... je vais faire le transfert des messages avec photos demain matin Oui On aura un post tout neuf pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59225
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Cloo Ven 23 Juin 2017 - 10:30

Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59225
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos (ancien) - Page 7 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos (ancien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum