Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison zen 2020

+18
Sougriwa
minmax
JardinsLeeds
Flora45
chantrelle
Marron
Jean-Mi
Viger
Tulipe 127
Bersimis
Camassia
Yo
Coxinelle
Repiqueur
grigri
OLA
Cloo
Billy
22 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 31 Oct 2020 - 10:37

Je sais ce que vous devez vous dire: "Comment peut-elle mettre "2020" et "zen" dans le même titre???" Assez paradoxal, certes, en cette année de pandémie! siffle Autant, comme vous, j'ai vécu du stress et de l'anxiété (surtout à mon travail)... autant j'ai vécu le calme et la sérénité au jardin! Zen
La nécessité de ne pas faire de rencontres, cette saison-ci, a fait que j'ai eu un peu plus de temps pour tout faire au jardin: pas de pots à préparer, pas de montagne de pots de vivaces à mettre au jardin (enfin, une plus petite montagne! Coquin ). J'ai été déçue de ne pas les avoir, ces rencontres, mais j'ai réussi à y trouver un petit aspect positif! pensive Au lieu de terminer de planter mes derniers pots à l'automne (très avancé!), j'ai eu l'occasion de faire quelques déplacements de vivaces que j'avais en tête depuis trop longtemps!
Alors voilà, voici mon post-mortem de saison comme j'ai commencé à en faire une tradition! biggrin  C'est plus facile pour moi de trouver le temps de faire ce post à l'automne! Clin d'oeil

Avant même de débuter dehors, le printemps a débuté dans ma maison! Des semis d'epilobium angustifolium 'Album' ont commencé à fleurir dans mon salon! happy Bien sûr, vous vous en doutez, les semis n'ont pas tous fleuri en blanc! biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200413

2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200512

Alors que c'était encore tout endormi dehors, il y a aussi ce petit coin qui me faisait du bien à voir! Un peu inspiré de Pinterest, oui!, mais je vous garantis qu'aucune plante n'a été maltraitée! Coquin Il y a un beau puit de lumière au plafond dans cette zone de la maison! Clin d'oeil
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200210

Bon... enfilez vos manteaux, on sort dehors!biggrin  C'était encore frisquet à ce moment du printemps! grin
J'ai l'impression de remontrer sensiblement les mêmes trucs année après année!Gêné J'ai essayé d'être sélective dans mes choix de photos pour ne pas que ce soit trop ennuyant!this

Pashysandre terminalis 'Green Sheen' qui ne sait pas qu'il y a un hiver!...biggrin Il en ressort aussi beau!... même pas fripé un tout petit peu! De quoi faire "suer" les vivaces qui se réveillent avec l'air d'avoir dormi sur la corde-à-linge!rire
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200414

Les sempiternels chionodoxa luciliae 'Alba' que je suis ravie de voir revenir année après année (et que je vous poste à nouveau chaque année Gêné )! ticoeur
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200415

Il y a eu un semis spontané qui a poussé tout près de 2 roches... N'est-ce pas qu'il est mignon!?  drunken On dirait qu'il nous tend les brindilles! ricane
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200416

Les nouvelles pousses ont le don de m'émouvoir... ticoeur
Ici, des feuilles toutes neuves à la base du gros physocarpus doré (un semis spontané que j'ai reçu en cadeau du vent ou des oiseaux il y a quelques années)!
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200417

Ces pousses-ci: tanacetum 'Isla Gold' et muscari armeniacum!
Je trouvais que ça faisait un beau tableau! Zen
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200418

Deux petites hepaticas... drunken
La première me vient de Balmoral mais Philippe n'en connaissait pas l'identité. Il disait qu'il l'aimait pour ses fleurs un peu plus grandes que les autres et pour sa teinte lavande très lumineuse...
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200419

La seconde, vous la reconnaîtrez sans doute: hepatica acutiloba wub
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200420

Je poursuivrai dans une autre message... J'ai toujours peur de perdre ce que je viens de faire et de devoir recommencer! Je préfère enregistrer maintenant! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Sam 31 Oct 2020 - 11:02

Ahhh... merci, Billy, de nous ramener au printemps, alors que le mois de novembre est à la porte... ça fait du bien de revoir ces belles fleurs printanières Oui et pas grave si tu nous montres les mêmes plantes, on fait tous ça, et ça égaie notre journée et le forum ami
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par OLA Sam 31 Oct 2020 - 13:44

Oh yeeessss
Enfin Billy lance son post. yesss
Superbes photos, merci wave

Chionodoxa Alba est très très belle love Intéressante ça, hepatica aux grands fleurs .

Continue, lache pas... On veut plus cheerleader
OLA
OLA

Nombre de messages : 12306
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Sam 31 Oct 2020 - 17:41

Très intéressant que ce sera de te lire à cette période moins occupée au jardin. doublepouce

c'est vrai que ça doit être jolie comme association le tanacetum et les muscaris. Oui

Sinon, bien mignon cet hepatica. doublepouce

Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Repiqueur Sam 31 Oct 2020 - 18:57


Super content de voir les photos que tu as fait pour le moment et n’aies craintes de nous ennuyer. Pourvu que la photo comme telle soit regardable je serais curieux de trouver une plante que je serais tanné de voir! Mort de rire Mort de rire

J’aime bien la nuance de rose pâle de l’épilobe, même si c’est pas aussi précieux que le blanc pur.

Le coin de plantes avec les beaux cache-pots fait un décor complet qui témoigne de ta maîtrise de la « mixed border ».

C’est beau la pachysandre bien serrée, mais chez moi, il y en a un peu qui sort ici et là dans un coin du terrain et ça n’a pas le moindre intérêt. Probablement des rebuts du voisin qui se sont enracinés il y a longtemps.

Après avoir épluché les catalogues de bulbes avec leurs arrangements de fleuriste, ça fait du bien de voir les petits qui sortent ici et là avec les années. Ça nous remet les choses en perspective.

Au plaisir de revivre une version zen de ce fameux printemps Hello
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Coxinelle Sam 31 Oct 2020 - 19:00

Eh bien dis donc, vaut mieux tard que jamais! Coquin Je vais te lire avec plaisir. Oui
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 31 Oct 2020 - 19:06

Merci beaucoup, les amis! copain
Tant mieux si ça vous fait plaisir! Moi, ça va me désennuyer de faire ce post et m'éviter de vivre la petite déprime post-saison! pensive biggrin
Je continue donc! yesss

Premières petites fleurs à vie sur l'erica 'Golden Starlet' (Wrightman's Alpines)... mais il n'y en a pas eu beaucoup! pensive Peut-être pas assez d'heures d'ensoleillement là où il est!  this  Au fil de la saison, il prend sa belle teinte vive mais je ne suis pas certaine s'il ne pourrait pas aussi être plus doré avec plus de soleil... Je vous avoue que j'ai le pied sur le frein à l'idée de le déplacer car il a pris un beau volume depuis sa plantation et semble en forme!... pensive Je vais surveiller comment il va performer l'an prochain! this
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200421

À gauche: feuillage du corydalis 'Craighton Blue' (parmi mes coups de coeurs de la saison! Looongue floraison!)
À droite, coin supérieur: feuillage de la bergenia 'Flirt' (@Cloclo ami )
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200422

Une meilleure vue sur la petite bergenia 'Flirt' qui me vient de @Cloclo. Une belle couleur mais elle était un peu poussiéreuse et aplatie après la fonte de la neige! siffle  biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200427


Ici, la petite sphère que forme le plant d'houstonia caerulea (achat 2019). Je l'avais déjà eu... mais malheureusement perdue! pensive Le matin où je l'ai prise en photo, j'étais simplement très heureuse de constater que le plant semblait vivant au sortir de l'hiver! yesss
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200423

Une petite hâtive que j'étais heureuse de retrouver! wub
Cardamine glanduligera! Belle de face comme de profil! Coquin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200424

2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200425

La pulmonaria mollis, pas très loin de là, commençait à s'éveiller! sourire
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200426

Quelques crocus issus d'un paquet "mix" acheté il y a quelques années. Ce sont les seuls survivants ayant échappé aux petits gloutons d'écureuils! biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200428

De ce côté, quelques iris reticulata 'Katharine Hodgkin'! Oui Bien modeste en comparaison aux talles très fournies que je vois sur vos photos! siffle
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200429

Je termine pour l'instant celle-ci, on y voit le juniperus horizontalis 'Wiltonii' et, au loin, le juniperus chinensis 'Mint Julep'. Au pied du lilas japonais dont on ne voit que le tronc( biggrin ), une armée de petits puschkinias blancs...
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200430
Vous remarquerez que l'espace en avant du lias est assez vide! C'est que j'ai dû tout enlever afin de travailler à l'éradication de la très jolie!... mais très envahissante euphorbia cyparissias'Fens Ruby'! J'ai passé beaucoup de temps dans ce petit coin de terrain, ce printemps et cet été... attend


Dernière édition par Billy le Sam 31 Oct 2020 - 21:29, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Sam 31 Oct 2020 - 19:13

Bien jolie, la petite cardamine wub

Houstonia... je l'ai essayé plusieurs fois, sans succès Sad
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Repiqueur Sam 31 Oct 2020 - 20:04

Être à ta place, je commanderais une autre pour l'essayer au soleil. La transplantation serait très risquée et il vaut mieux être patient, car chaque plant peut vivre vieux.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 31 Oct 2020 - 21:10

Repiqueur a écrit:
Le coin de plantes avec les beaux cache-pots fait un décor complet qui témoigne de ta maîtrise de la « mixed border ».
Oh merciiiii! Gêné  grin

Repiqueur a écrit:Après avoir épluché les catalogues de bulbes avec leurs arrangements de fleuriste, ça fait du bien de voir les petits qui sortent ici et là avec les années. Ça nous remet les choses en perspective.
rire  rire  rire
Je ne sais pas si tu réfères au catalogue auquel je pense, @Repiqueur, mais ça me ramène à du vécu récent... siffle Lorsque j'ai reçu ma 1ère commande de Vesey's, ils avaient ajouté leur catalogue pour le printemps 2021. J'ai eu un drôle de feeling en le feuilletant! Ça m'a rappelé les vieux catalogues de W.H. Perron que j'aimais regarder lorsque j'étais enfant (années '70, début '80...)! Coquin Effectivement, tout ce qu'on nous présente semble boosté aux stéroïdes et, les couleurs, boostées au Photoshop! Coquin Reste à l'écoute, @Repiqueur, je vais continuer de te montrer l'envers de la médaille! geek
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 31 Oct 2020 - 21:14

Cloo a écrit:
Houstonia... je l'ai essayé plusieurs fois, sans succès Sad
Dommage! pensive  C'est tellement mimi! drunken J'espère que cette fois mon plant est "bien pris"! this J'ai remarqué durant la saison qu'il s'en est développé un semis spontané dans la plate-bande juste à côté! woohoo
Je vais, bien sûr, vous revenir avec des photos de la houstonia en fleurs! Oui
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 31 Oct 2020 - 21:27

Repiqueur a écrit:Être à ta place, je commanderais une autre pour l'essayer au soleil. La transplantation serait très risquée et il vaut mieux être patient, car chaque plant peut vivre vieux.
Merci pour ton avis! doublepouce Je me demandais si c'était juste moi qui était trop peureuse! this Tu me réconfortes! copain
Je jonglais, oui!, à vérifier si ce joli erica est toujours dans la liste de Wrightman's Alpines pour 2021! Doigts croisés ... C'est vraiment une belle plante et je n'aurais aucun problème à la répéter! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Yo Dim 1 Nov 2020 - 9:58

C’est vrai que ça fait du bien de voir des photos du printemps! Tellement de belles choses déjà et ça ne fait que commencer! clap cheerleader

Bien beau cet erica, tu me donnes envie de l’essayer maintenant que je sais pouvoir les faire survivre... Faudra que je surveille les posts de commande chez Wrighman (ou autre) cet hiver.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Camassia Dim 1 Nov 2020 - 10:05

Yééé... ton post inspiration.
Ton corydalis 'Craighton Blue', la couleur est super belle.


Je pense que je vais faire la même chose que toi cette année et mettre quelques photos de ma saison. Je n’en ai pas beaucoup, mais je pense que je vais suivre ton rythme pour les floraisons.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 1 Nov 2020 - 10:08

Yo a écrit:
Bien beau cet erica, tu me donnes envie de l’essayer maintenant que je sais pouvoir les faire survivre...  Faudra que je surveille les posts de commande chez Wrighman (ou autre) cet hiver.  
Oh oui! cheerleader Ils ont tellement un beau choix de bruyères!!!  doublepouce  ... mais je ne "touche" plus qu'aux ericas! J'ai été trop souvent déçue de la performance des callunas, chez moi! pensive Avec les ericas... ça y va tout seul! grin
C'est sûr qu'on va en reparler lorsque la mise à jour de Wrightman's va apparaître (ça paraît "tu" que j'essaie de t'inciter à rester avec nous durant l'hiver, @Yo?!? Coquin )! Il me semble que d'habitude, ce sont parmi les 1ers à sortir leur mise à jour, dès que janvier se pointe le bout du nez! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 1 Nov 2020 - 10:16

Camassia a écrit:Yééé... ton post inspiration.
Ton corydalis 'Craighton Blue', la couleur est super belle.
Merci, merci d'appeler mon post ainsi! Gêné  biggrin
Le 'Craighton Blue', c'était sa 1ère floraison chez moi et il m'a épaté à chaque étape! happy  Je l'aime bien gros! wub

Camassia a écrit:Je pense que je vais faire la même chose que toi cette année et mettre quelques photos de ma saison. Je n’en ai pas beaucoup, mais je pense que je vais suivre ton rythme pour les floraisons.
Super!!! bliss cheerleader yabadabada ... mais vas-y à ton rythme parce que tu risques de trouver ça "chiant" si tu essaies de t'ajuster au mien pour les floraisons... incognito Je ne suis vraiment pas constante!  Gêné  Des fois, j'en sors pas mal (des photos) et puis, ensuite, je peux aussi bien faire "la morte" pendant 1 semaine ou 2... siffle

Ceci étant dit, j'ai bien, bien hâte de voir tes photos! naughty naughty naughty
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Camassia Dim 1 Nov 2020 - 10:47

Ok parfait miss Billy, j’irai aussi selon mon rythme.
On s’inspirera mutuellement.

avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Dim 1 Nov 2020 - 10:55

Cloo a écrit:Bien jolie, la petite cardamine wub

Houstonia... je l'ai essayé plusieurs fois, sans succès Sad

ici aussi, pas eu de succès avec Houstonia, elle est si jolie...

grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Dim 1 Nov 2020 - 10:56

Repiqueur a écrit:Être à ta place, je commanderais une autre pour l'essayer au soleil. La transplantation serait très risquée et il vaut mieux être patient, car chaque plant peut vivre vieux.

Je ferais la même chose, les déplacements sont vraiment difficiles
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 1 Nov 2020 - 13:50

grigri a écrit:
ici aussi, pas eu de succès avec Houstonia, elle est si jolie...
Ici, c'était un 2e essai à un endroit différent par rapport à mon 1er essai... Lui as-tu donné une 2e chance? siffle biggrin

grigri a écrit:
Repiqueur a écrit:Être à ta place, je commanderais une autre pour l'essayer au soleil. La transplantation serait très risquée et il vaut mieux être patient, car chaque plant peut vivre vieux.

Je ferais la même chose, les déplacements sont vraiment difficiles
Merci de confirmer que la sagesse est la voie à suivre! Zen C'est ce que je vais faire! doublepouce Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 1 Nov 2020 - 14:25

Revoici la pulmonaria mollis, plus avancée dans sa floraison! Fleurs
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200513

Une toute mimi qui me vient de @grigri ami !
Corydalis decipiens.  Il commençait à peine à dévoiler ses intentions! biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200514

Petite redondance avec la cardamine glanduligera... en effet de groupe! biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200515

Parlant de groupe! grin ... Sanguinaria candensis drunken
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200516

Décidément, il faisait beau, ce matin-là! La vue de cette belle lumière me fait du bien! sunny
De ce côté, rien de bien recherché: simplement une poignée de crocus et de scilles!  biggrin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200517

La photo suivante est la manifestation de la joie que m'a procuré la vue de ce semis spontané de l'hepatica nobilis!... bliss  Coquin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200518

Je vous présente celle que j'appelle ma pierre lunaire!  grin J'y vois un visage, un peu comme je vois un visage lorsque je regarde la surface pleine de cratères de la lune... Elle est un peu creepy mais sa nouvelle chevelure de mousse adoucit un peu son look! Coquin
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200519

De ce côté, le nouveau feuillage tout doux de la dicentra cucullaria! J'adore cette vivace et j'aimerais que la talle s'agrandisse un brin mais elle reste assez stable! pensive
2 - Chez Billy: saison zen 2020 20200520

J'enregistre! Il y a des baisses de tension, les lumières baissent puis reviennent attend ... J'ai peur de manquer d'électricité et de perdre mon message!!! doh
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Dim 1 Nov 2020 - 14:32

J'adore le feuillage du Dicentra cucullaria Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Camassia Dim 1 Nov 2020 - 14:36

Super ta talle de cardamine. Je l’ai depuis plusieurs années et pourtant toujours 1 seule hampe à chaque année.

J’ai jamais tenté la sanguinaire du canada... c’est beau en talle.

.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Bersimis Dim 1 Nov 2020 - 15:39

Merci Billy!
Ça fait du bien voir les photos de ton jardin! C’est vivifiant. J’ai comme le goût de reprendre le journal jardin... merci encore et au plaisir!
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3134
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Tulipe 127 Dim 1 Nov 2020 - 16:34

Merci pour ce beau retour au printemps, en ce moment le jardin n'est plus à son meilleur , c'est bon d'imaginer ce qui se prépare sous la neige.
Je vais suivre ton post , tes photos sont magnifiques, love wub ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8556
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 - Chez Billy: saison zen 2020 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum