Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Wrightman Alpines 2022
+7
sonia94
Sougriwa
Bersimis
Repiqueur
grigri
Cloo
Billy
11 participants
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Wrightman Alpines 2022
Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon courriel... j'imagine qu'ils sont un peu occupés avec un déferlement de commandes en ce moment

Aucune nouvelle de leur part. On va patienter sagement...
Bersimis- Nombre de messages : 2623
Tu n'en auras pas avant le mois d'avril, tu as commandé des plantes qui étaient disponibles au moment de ta commandeBersimis a écrit:Aucune nouvelle de leur part. On va patienter sagement...

Moi, j'attends de leurs nouvelles parce que j'ai demandé par courriel de rajouter des plantes à ma commande déjà faite

Rassurant, alors !

Bersimis- Nombre de messages : 2623
Je viens d'avoir des nouvelles, tout a été ajouté!Cloo a écrit:Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon courriel... j'imagine qu'ils sont un peu occupés avec un déferlement de commandes en ce moment![]()

Dernière édition par Cloo le Ven 21 Jan 2022 - 3:15, édité 1 fois
Cloo a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles, tout a été ajouté!Cloo a écrit:Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon courriel... j'imagine qu'ils sont un peu occupés avec un déferlement de commandes en ce moment![]()
je vous reviens par MP avec mes comptes d'apothicaire
![]()

Merci pour le suivi, @Cloo!

Billy- Nombre de messages : 10517
Si je me fie aux années précédentes, ça ne m'étonnerait pas que ça arrive la semaine prochaine

Bon, je viens d'aller voir sur leur site: Next CAN ship dates: April 25, May 2. Donc, ça sera plutôt la semaine suivante

C'est pareil pour Bamboo Plants. Ils commencent à expédier à partir du 25 avril.
Repiqueur- Nombre de messages : 4839
Pas eu de nouvelles hier... j'imagine que ce sera pour la semaine prochaine?
moi non plus pas de nouvelles.... le printemps est peut-être frais dans leur coin de pays aussi (même si c'est moins froid qu'ici)
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24776
grigri a écrit:moi non plus pas de nouvelles.... le printemps est peut-être frais dans leur coin de pays aussi (même si c'est moins froid qu'ici)
Pierre
Ils sont sur l’île de Vancouver ? C’est bien ça ? Quand je suis allé voir mon fils en mars, c’était moins avancé qu’en février 2020. Ils on eu beaucoup de “cold snaps” cette hivers. Ils sont vraiment en retard.
chantrelle- Nombre de messages : 9206
chantrelle a écrit:grigri a écrit:moi non plus pas de nouvelles.... le printemps est peut-être frais dans leur coin de pays aussi (même si c'est moins froid qu'ici)
Pierre
Ils sont sur l’île de Vancouver ? C’est bien ça ? Quand je suis allé voir mon fils en mars, c’était moins avancé qu’en février 2020. Ils on eu beaucoup de “cold snaps” cette hivers. Ils sont vraiment en retard.
Lol ils sont au NB dans les patates moi là

chantrelle- Nombre de messages : 9206
oui, Nouveau-Brunswick... ce sont des mangeurs de crâbe, de homard...

grigri- Nombre de messages : 24776
Ma commande est partie hier! Ça ne saurait tarder.
Je retire ce que j'ai dit...Cloo a écrit:Pistonné!![]()
![]()

Je viens de trouver le courriel d'Esther dans mes spams (j'ai trop de courriels qui s'en vont là, peu importe ce que je fais pour l'éviter, je dois vraiment vérifier régulièrement). Le paquet a été posté hier

https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/en#/details/0122505979281012
J'espère qu'il va arriver plutôt vendredi que lundi prochain

@Billy @Ola @Sougriwa

L'an dernier, il était arrivé avant la fin de la semaine.
Oui, mais les années précédentes, on avait le premier courriel le dimanche, il me semble 

Yéééééééééé!!!

Billy- Nombre de messages : 10517
OH! 
J'ai déjà une auge prête pour les nouveaux pensionnaires... ou le nouveau? Me souviens plus, faut que j'aille voir ce que j'ai commandé!

J'ai déjà une auge prête pour les nouveaux pensionnaires... ou le nouveau? Me souviens plus, faut que j'aille voir ce que j'ai commandé!
Sougriwa- Nombre de messages : 9067
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6