Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Handlebar hosta
+4
Sougriwa
Jean-Mi
Bersimis
Marron
8 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Handlebar hosta
Est-ce que quelqu’un du groupe a déjà visité ou a déjà commandé chez Handlebar? J’ai trouvé ce site hier et y’a quelques hostas qui m’intéresse.
https://www.handlebarhostas.ca/contact.html
https://www.handlebarhostas.ca/contact.html
Marron- Nombre de messages : 1728
Re: Handlebar hosta
J'aime bien Hosta 'Electrocution'. Le prix semble bon.
Bersimis- Nombre de messages : 2622
Y’a des prix qui sont bons, d’autres moins bons. Reste à savoir si la qualité est bonne.
Jamais entendu parlé, par contre j’ai le hosta Electrocution un beau petit hosta avec une forme intéressante !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
J'ai regardé vite vite, surtout pour les ''New''
Hosta 'Firn Line'
ça vaut une commande juste pour lui
https://www.handlebarhostas.ca/Hostas_f/firnline.jpg
Flemish Sky et Purple Sensation sont intéressants aussi.
Hosta 'Firn Line'

https://www.handlebarhostas.ca/Hostas_f/firnline.jpg
Flemish Sky et Purple Sensation sont intéressants aussi.
Sougriwa- Nombre de messages : 9066
J'ai aussi le Electrocution, un petit morceau qui me vient de Yo... malheureusement pas à un emplacement optimal, mais oui, sa forme est intéressante!
C’est rare que je sois attiré par un Hosta, mais électrocution m’a dit quelque chose…
Je vais valider chez nos pépiniériste locaux… d’ailleurs, savez-vous si Jardin d’o va faire la vente postale?
Au plaisir!
Je vais valider chez nos pépiniériste locaux… d’ailleurs, savez-vous si Jardin d’o va faire la vente postale?
Au plaisir!

Bersimis- Nombre de messages : 2622
J’ai acheté firn line en double nouille de moi.
J’avais oublié que je l’avais déjà. C’est pas bien grave car j’ai beaucoup d’espace.
Ils ont une belle section de minis. Je veux laisser mon jardin gagner en maturité avant d’acheter d’autres gros hostas. Et nous avons toujours de la places pour des minis. Il y a la collection de mouse qui m’intéresse beaucoup et une belle sélection de Lakeside.

Ils ont une belle section de minis. Je veux laisser mon jardin gagner en maturité avant d’acheter d’autres gros hostas. Et nous avons toujours de la places pour des minis. Il y a la collection de mouse qui m’intéresse beaucoup et une belle sélection de Lakeside.
J'ai electrocution, il a complètement disparu l'an dernier grillé par les limaces. O jardin d'o ne fait pas de livraison.
Yuzu- Nombre de messages : 229
oh deux beau que j'ai qu'on voit pas souvent
Hosta Hyuga Urajiro
hosta london fog
googlez les photos!
Je commanderai pas, ils ont pas mes mythiques hostas (citric star, Tokyo Smog)mais je vous encourage à acheter ceux ci-dessus!!!
Hosta Hyuga Urajiro
hosta london fog
googlez les photos!
Je commanderai pas, ils ont pas mes mythiques hostas (citric star, Tokyo Smog)mais je vous encourage à acheter ceux ci-dessus!!!
Yuzu- Nombre de messages : 229
J’ai Firn Line aussi, ressemble beaucoup a Blue Ivory.
Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
J’ai firn et ivory. Blue Ivory a une croissance tellement lente. Je l’ai changé de place, on verra si il aime son nouvel emplacement où si c’est juste un lambineux.
Bon ben... j'ai envoyé une petite commande. Peut-être que ce sera une belle découverte! On verra au printemps. J'ai flanché pour quelques gros, mais plus de la moitié sont des minis.
Brutus x1
Colour Glory x1
Funny mouse x1
Mini skirt x1
Tropical dancer x1
Cherish x1

Brutus x1
Colour Glory x1
Funny mouse x1
Mini skirt x1
Tropical dancer x1
Cherish x1
Adorables les Funny mouse et Mini skirt
N’oublie pas de prendre la photo a la réception, l’emballage et plantes.
Comme t’es la première a commander là, tu sera la référence
…si d’autres ne vont pas te suivre…

N’oublie pas de prendre la photo a la réception, l’emballage et plantes.
Comme t’es la première a commander là, tu sera la référence

…si d’autres ne vont pas te suivre…

OLA- Nombre de messages : 11147
Ouaip! Je vais briser la glace pour vous autres! Je vous montrerai ça.
C'est vrai que c'est étrange de commander des minis pour un 3000m2 mais ça prend des petites surprises ici et là pour donner une impression de chasse aux trésors.
C'est vrai que c'est étrange de commander des minis pour un 3000m2 mais ça prend des petites surprises ici et là pour donner une impression de chasse aux trésors.

Je peux comprendre le goût des minis. Ils n'ont pas les mêmes exigences de culture et ils forment de petits tapis avec les années. Aux Vivaces de l'Isle, il y en a en bordure, c'est superbe. À première vue, on ne devine pas que ce sont des hostas car leur étendue n'a rien d'une touffe ronde comme on en a l'habitude.
Repiqueur- Nombre de messages : 4837
J'ai eu une réponse à savoir c'est quand le shipping et les détails. Ils expédient en fin mai - début juin et de préférence avant que les feuilles ne se déroulent, ce qui est parfait dans mon cas. si je veux des racines nues, ça va plus tard en saison. Ils vont me revenir en mai avec le prix du shipping. J'ai bien hâte de voir.
Page 1 sur 1