Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Ma nouvelle vidéo sur l'endive ^^*
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma nouvelle vidéo sur l'endive ^^*
Bonjour tout le monde !
Cela fesais un petit moment que je n'avais rien sorti, cause travail et famille ( bientôt papa ).
Et je reviens avec une vidéo sur un légume d'hiver moderne et très apprécié. En tout cas moi en salade j'adore, l'endive !
Bonne journée ou bonne soirée à vous et n'hésitez pas à partager, commenter ect...
Cela fesais un petit moment que je n'avais rien sorti, cause travail et famille ( bientôt papa ).
Et je reviens avec une vidéo sur un légume d'hiver moderne et très apprécié. En tout cas moi en salade j'adore, l'endive !
Bonne journée ou bonne soirée à vous et n'hésitez pas à partager, commenter ect...
Hortus1990- Nombre de messages : 66
Re: Ma nouvelle vidéo sur l'endive ^^*
Moi aussi, j'adore en salade... beaucoup moins cuites, par contre
Cloo a écrit:Moi aussi, j'adore en salade... beaucoup moins cuites, par contre
idem ici, en salade c'est superbe...
cuit, ça me roule dans la bouche...
grigri- Nombre de messages : 27448
L'historique est super intéressant, j'aurais cru que c'était plus vieux. Tout est tellement vieux en Europe.
C'est bon les endives, en salade, grillées, au gratin... Moi j'aime ça.
Mais c'est vrai que cuites, c'est pas évident à réussir, il faut saler pour couper l'amertume et elles jettent beaucoup d'eau, c'est pas comme les radicchios.
C'est bon les endives, en salade, grillées, au gratin... Moi j'aime ça.
Mais c'est vrai que cuites, c'est pas évident à réussir, il faut saler pour couper l'amertume et elles jettent beaucoup d'eau, c'est pas comme les radicchios.
Repiqueur- Nombre de messages : 6425
Merci à tous pour vos retours, l'historique est ce que j'aime mettre en avant dans mes vidéos, car des tutos purs et durs ce n'est pas ce qu'il manque.
Cuite sa me rappelle la cantine, mais après je peux comprendre que on aime, je n'ai sûrement pas du gouté les bonnes recettes...
A bientôt pour de nouvelles vidéos
Cuite sa me rappelle la cantine, mais après je peux comprendre que on aime, je n'ai sûrement pas du gouté les bonnes recettes...
A bientôt pour de nouvelles vidéos
Hortus1990- Nombre de messages : 66
C'est évident que les endives cuites sont beaucoup moins répandues par ici. Moi non plus, je n'aurais pas voulu d'endives à la cantine!
Repiqueur- Nombre de messages : 6425
Page 1 sur 1