Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Vivaces du Merle Bleu
+9
Bersimis
Repiqueur
Billy
Marron
Grany
grigri
Sougriwa
Cloo
Yuzu
13 participants
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vivaces du Merle Bleu
À moins d'un empêchement, j'serais partante, moi aussi! 

Billy- Nombre de messages : 10505
Mmmmm, une bonne poutine de 2 lbs et un hamburger gros comme une assiette à tarte. Tellement pas exagéré comme portion! 

Marron- Nombre de messages : 1728
Marron a écrit:Mmmmm, une bonne poutine de 2 lbs et un hamburger gros comme une assiette à tarte. Tellement pas exagéré comme portion!

Billy- Nombre de messages : 10505
Billy a écrit:Marron a écrit:Mmmmm, une bonne poutine de 2 lbs et un hamburger gros comme une assiette à tarte. Tellement pas exagéré comme portion!Le rêve!
Juste a lire, j’engraisse ….

OLA- Nombre de messages : 11147
Ma foi, c’est vrai qu’il y a de jolies choses encore cette année…. Mon coeur s’est arrêté quand j’ai vu le hosta Tears in Heaven
Je vois qu’ils ont Designer Genes. C’est un très beau que j’avais trouvé par hasard chez ….Loblaws (c’est fou non?) au début de mon jardin, et jamais revu depuis. Un de mes préférés, une couleur magnifique. Si vous aimez les jaunes vifs, je le recommande. En tout ici il est superbe au printemps en compagnie de mon rhodo Aglo.

Je vois qu’ils ont Designer Genes. C’est un très beau que j’avais trouvé par hasard chez ….Loblaws (c’est fou non?) au début de mon jardin, et jamais revu depuis. Un de mes préférés, une couleur magnifique. Si vous aimez les jaunes vifs, je le recommande. En tout ici il est superbe au printemps en compagnie de mon rhodo Aglo.
Yo- Nombre de messages : 2945
Yo a écrit:Ma foi, c’est vrai qu’il y a de jolies choses encore cette année…. Mon coeur s’est arrêté quand j’ai vu le hosta Tears in Heaven![]()
![]()
Tu as attisé ma curiosité et je suis allé voir ce hosta. En voyant l'image, je me suis dit: ''tiens, un Nepture bleu'' puis je vois la description du croisement...
[(‘Neptune x ‘Fulda’) x ‘Joy Ride’] x [‘Neptune’ x (‘Neptune’ x ‘Winfield Blue’)]
C'est-tu assez Neptune à votre goût?

Sougriwa- Nombre de messages : 9066
Vraiment de belles choses, quand penseriez-vous y aller si vous y aller?

sonia94- Nombre de messages : 822
sonia94 a écrit:Vraiment de belles choses, quand penseriez-vous y aller si vous y aller?
![]()
Bien sûr, on l'annoncera sur le forum si on décide une date.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24766
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3