Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) Empty Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^)

Message par Hortus1990 Jeu 17 Fév 2022 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous amis du forum ! sourire Et voici le dernier volet de ma trilogie sur les plantes d'intérieur avec celles qui sont, selon moi hein (c'est pas franchement toujours objectif  Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) 1f605 ) les plus compliquées. Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) 1f608
J'espère comme toujours que cela vous plaira et n'hésitez pas à commenter, ici bien entendu  Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) 1f604  mais aussi sur Youtube. (un petit mot sympa, ou pas  Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) 1f602 sur youtube c'est cool, c'est bon pour mon référencement, houééééé Les plantes d'intérieur les plus duuuures ! (enfin selon moi...^^) 1f60b )
A la prochaine pour une vidéo plus historique cette fois, qui est déjà en cours de montage.
La bise biggrin
Hortus1990
Hortus1990

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut