Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Primula vulgaris balerina bleu cobalt
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Primula vulgaris balerina bleu cobalt
Bonjour à vous tous
Je recherche cette plante. Quelqu’un peut me renseigner sur les endroits possible que je pourrais trouver cette plante ou les graines pour la reproduire.
Merci à l’avance
Je recherche cette plante. Quelqu’un peut me renseigner sur les endroits possible que je pourrais trouver cette plante ou les graines pour la reproduire.
Merci à l’avance
MireilleP- Nombre de messages : 30
Re: Primula vulgaris balerina bleu cobalt
Il me semble qu'on la voit assez couramment au printemps dans des centres-jardin bien fournis. J'ai regardé sur le site de Jasmin, elle n'y est pas. Mais je crois l'avoir vue l'an dernier assez tôt au printemps chez Floréal à Laval.
Elle est sur le site des Jardins Michel Corbeil, mais chez eux, ça ne veut pas dire qu'ils l'ont dans la serre, leur siteweb étant plutôt un inventaire de référence.
Elle est sur le site des Jardins Michel Corbeil, mais chez eux, ça ne veut pas dire qu'ils l'ont dans la serre, leur siteweb étant plutôt un inventaire de référence.
MireilleP- Nombre de messages : 30
Allô Mireille!
Je ne peux pas t'aider pour ta question, malheureusement, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles! T'ennuies-tu de ton bassin?
Je ne peux pas t'aider pour ta question, malheureusement, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles! T'ennuies-tu de ton bassin?
MarieM- Nombre de messages : 2176
Je l'ai eu il y a qq années, acheté chez OJO si je me souviens bien
Je n'ai réussi qu'à la garder 2 saisons
Je n'ai réussi qu'à la garder 2 saisons
lavandula- Nombre de messages : 9968
Page 1 sur 1