Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Serpervivum à donner
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Serpervivum à donner
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai enlevé une grosse talle de sempervivum standard (vert commun) qui n'était pas à la bonne place et dont je n'ai pas de place pour les replanter. Si cela intéresse un membre du forum, je peux lui garder en attendant qu'il passe les ramasser.
Une photo de la talle l'année dernière. Ils ont un peu de rouge au printemps mais pas longtemps, il vire au vert ce n'est pas bien long
Aujourd'hui, j'ai enlevé une grosse talle de sempervivum standard (vert commun) qui n'était pas à la bonne place et dont je n'ai pas de place pour les replanter. Si cela intéresse un membre du forum, je peux lui garder en attendant qu'il passe les ramasser.
Une photo de la talle l'année dernière. Ils ont un peu de rouge au printemps mais pas longtemps, il vire au vert ce n'est pas bien long
grigri- Nombre de messages : 27448
Re: Serpervivum à donner
Salut grigri,
Oui je serais preneuse. J’ai presque perdu tous mes sempervivums cet été. Disons qu’avec les gros travaux autour de la fondation ils ne l’ont pas eu facile. Si tu vas à la sortie bulbes peut-être que je pourrais aller vous y joindre ou les laisser à Cloo si elle veut bien.
Sinon pas grave.
Oui je serais preneuse. J’ai presque perdu tous mes sempervivums cet été. Disons qu’avec les gros travaux autour de la fondation ils ne l’ont pas eu facile. Si tu vas à la sortie bulbes peut-être que je pourrais aller vous y joindre ou les laisser à Cloo si elle veut bien.
Sinon pas grave.
Camassia- Nombre de messages : 2751
OK je les apporte à la virée bulbes.
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27448
@CamassiaCamassia a écrit:.... J’ai presque perdu tous mes sempervivums cet été. .
Je pourrais te donner 3 variétés , no voit les 3 sur la photo.
1 Granberry Cocktail, en arrière. rosette moyenne. Rouge très foncé temps frais, vert l été. , le plus beau octobre novembvre et avril mai.
2 lui.en avant, grosses rosettes, rouge - bi-tone - vert-
3 petits . vert tout saison. Prolifiques
Les 3 variété en rangé du haut
Tu me dira
OLA- Nombre de messages : 12997
Page 1 sur 1