Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Jelitto automne 2022
+6
Grany
Repiqueur
Viger
OLA
Billy
Cloo
10 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jelitto automne 2022
Viger a écrit:Voici ma commande:
2-ARUNCUS aethusifolius 3,60 euros
https://www.jelitto.com/Seed/GOLD+NUGGET+SEED/ARUNCUS+aethusifolius+Seeds.html?listtype=search&searchparam=aruncus
Rappelle moi au printemps : je crois pouvoir te faire une bouture… un vieux exemplaire me venant chez Vivaces de L'Isle

Bersimis- Nombre de messages : 2630
@Cloo J'ai reçu les graines. Merci!

Repiqueur- Nombre de messages : 4869
C'est gentil comme proposition Bersimis mais avec 1000 semences je crois bien que j'y trouverai mon compteBersimis a écrit:Viger a écrit:Voici ma commande:
2-ARUNCUS aethusifolius 3,60 euros
https://www.jelitto.com/Seed/GOLD+NUGGET+SEED/ARUNCUS+aethusifolius+Seeds.html?listtype=search&searchparam=aruncus
Rappelle moi au printemps : je crois pouvoir te faire une bouture… un vieux exemplaire me venant chez Vivaces de L'Isle![]()

Viger- Nombre de messages : 1450
Déjà? Les enveloppes ont été postées hier matinRepiqueur a écrit:@Cloo J'ai reçu les graines. Merci!![]()

Je n'étais pas chez moi hier, mais oui, jeudi, jour de marché.
Mon bureau de poste est bien efficace. Je n'ai pas à me plaindre.
Il m'est arrivé que ce soit très long aussi. La douane, ça peut nous faire ce genre de surprise quand on ne s'y attend plus.

Mon bureau de poste est bien efficace. Je n'ai pas à me plaindre.
Il m'est arrivé que ce soit très long aussi. La douane, ça peut nous faire ce genre de surprise quand on ne s'y attend plus.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Exceptionnellement jeudi cette semaine, vendredi était trop occupéRepiqueur a écrit:mais oui, jeudi, jour de marché.

J'ai aussi reçu mes semences aujourd'hui
Merci beaucoup Cloo
Un des sachets est déjà semé; il ira sous la neige demain, accompagné de quelques autres.

Merci beaucoup Cloo

Un des sachets est déjà semé; il ira sous la neige demain, accompagné de quelques autres.
Viger- Nombre de messages : 1450
bonjour Cloo, j'ai reçu les graines... Merci encore !!
Par contre..les platycodons n'y sont pas.. est ce que j'avais mal compris ?? est ce qu'on se les partageais ?
Par contre..les platycodons n'y sont pas.. est ce que j'avais mal compris ?? est ce qu'on se les partageais ?

Grany- Nombre de messages : 2910
Oui, je les ai partagées, il me semble... un petit sachet transparent... il n'est pas dans l'enveloppe?
non.. aucun sachet transparent..
oublie ca... milles milles milles excuses... je viens de les voir sous le post it bon semis.... désolée...

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4