Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Wrightman Alpines 2023
+4
Sougriwa
grigri
Billy
Cloo
8 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Wrightman Alpines 2023
Article traité à Montréal à 21h15... il y a de fortes chances qu'il soit là demain 

Alors, les voici:

Les deux saxifrages de @Sougriwa sont très beaux

Les deux Primulas de @grigri sont en boutons

Les miennes... en haut à gauche, le petit Rhododendron Alexander, qui fait un peu dur, deux tiges un peu dénudées, sauf aux extrémités. La plante en fleurs: Anthemis cretica ssp. leucanthemoides. Le petit Phlox kelsyi 'Lemhi Midnight' (que j'ai déjà eu et perdu) n'est pas très fourni, mais il est bien là. Eunomia oppositofolia a soif, après ces quelques jours enfermé, il a quelques petites fleurs blanches aussi, tout comme le petit Polemonium delicatum

Celles de @Billy... comme pour mon Rhodo... les deux Rhodos sont un peu maigrichons

J'ai arrosé tout ce petit monde!

Les deux saxifrages de @Sougriwa sont très beaux

Les deux Primulas de @grigri sont en boutons

Les miennes... en haut à gauche, le petit Rhododendron Alexander, qui fait un peu dur, deux tiges un peu dénudées, sauf aux extrémités. La plante en fleurs: Anthemis cretica ssp. leucanthemoides. Le petit Phlox kelsyi 'Lemhi Midnight' (que j'ai déjà eu et perdu) n'est pas très fourni, mais il est bien là. Eunomia oppositofolia a soif, après ces quelques jours enfermé, il a quelques petites fleurs blanches aussi, tout comme le petit Polemonium delicatum

Celles de @Billy... comme pour mon Rhodo... les deux Rhodos sont un peu maigrichons

J'ai arrosé tout ce petit monde!

Merci Cloo!
La grande tige parmi les miens, c'est quoi?

Billy- Nombre de messages : 10580
Les deux en arrière, ce sont les deux Rhododendrons (je ne sais plus lequel est à gauche et lequel est à droite). Celui en avant, c'est le Chamaebatiaria millefolium.
J'aurais pensé les rhodos plus compacts et un peu plus fournis... mais bon, ça va se remplumer, j'espère
J'aurais pensé les rhodos plus compacts et un peu plus fournis... mais bon, ça va se remplumer, j'espère

Celui de gauche, Rhododendron 'Scotian Snow', je l'ai regardé comme il faut, il a pas mal de boutons floraux, tu vas lui voir la binette dans pas longtemps! 

Oh!!!
C'est donc bin beaux ces Saxifrages!! Celui avec le début des feuilles rouges 
Je vais pouvoir récupérer bientôt... dans 2 semaines

Je vais pouvoir récupérer bientôt... dans 2 semaines

Sougriwa- Nombre de messages : 9077
Des petits trésors

OLA- Nombre de messages : 11188
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4