Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Vive le jardin fouillis!
+4
OLA
Viger
Billy
Cloo
8 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Vive le jardin fouillis!
Je suis tellement d'accord avec elle!
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
Je ne raffole pas des jardins proprement tenus et finement découpés. J’aime les jardins fouillis!
[cadre=lien][/cadre]
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
Vive les jardins fouillis!
Je ne raffole pas des jardins proprement tenus et finement découpés. J’aime les jardins fouillis![cadre=lien][/cadre]
Re: Vive le jardin fouillis!
J'adhère de plus en plus à la tendance "fouillis", moi-même!
Billy- Nombre de messages : 12867
Le jardin fouillis, ça ressemble à ce que j'obtiens même lorsque j'essaie de réaliser un jardin structuré
Viger- Nombre de messages : 1707
Un jardin fouillis c’est inévitable, quand le nombre de cultivars que t’as planté dépasse le nombre de sm.carrés de ton jardin..
OLA- Nombre de messages : 13066
Vive le jardin fouillis, vive le jardin nature, vive l’insouciance horticole à rivière Bersimis. Des jardins vivants et accueillants pour la biodiversité.
Bersimis- Nombre de messages : 3434
Bersimis a écrit:Vive le jardin fouillis, vive le jardin nature, vive l’insouciance horticole à rivière Bersimis. Des jardins vivants et accueillants pour la biodiversité.
Moustache- Nombre de messages : 1724
Viger a écrit:Le jardin fouillis, ça ressemble à ce que j'obtiens même lorsque j'essaie de réaliser un jardin structuré
chez nous aussi... et on est des collectionneurs dans l'âme, ça fait ce que ça fait mais j'adore mon jardin quand même... Elle a bien raison par contre lorsqu'elle mentionne que certains voisins n'apprécient pas l'allure fouillis de nos jardins.
De tout ceux qui écrivent maintenant sur le blogue de Larry, c'est celle que je préfère, toujours une pointe d'humour dans ses rubriques. L'autre jour, elle parlait des plantes qu'elle a jeté... c'était très intéressant également.
a+
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27615
C'est bon de se déculpabiliser et d'accepter l'imperfection! Excellent article
lavandula- Nombre de messages : 9968
Page 1 sur 1