Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Autres plantes chez Cloo
+21
Fleurie
Repiqueur
Flora45
Billy
Lavande66
yvan
Sougriwa
Dalila
Camassia
Tulipe 127
Antille
OLA
marty75
cloclo
lavandula
chantrelle
grigri
kiwi 101
Moustache
Erythrone
Cloo
25 participants
Page 13 sur 32 • Partagez
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Autres plantes chez Cloo
Superbe Cloo ! quand je penses que j'ai décapité le miens !!!
J'ai justement reçus aujourd'hui les semences que j'avais commandés , car je ne pensais
jamais en trouver.....
Honnetement , quand j'ai commandé , j'avais de TRÈS gros doute.....et maintenant,<
j'ai encore de très gros doute !!!!! en tout cas..... je vais en semer ce soir et ce qui
va apparaitre va être une surprise !!!!!
J'ai justement reçus aujourd'hui les semences que j'avais commandés , car je ne pensais
jamais en trouver.....
Honnetement , quand j'ai commandé , j'avais de TRÈS gros doute.....et maintenant,<
j'ai encore de très gros doute !!!!! en tout cas..... je vais en semer ce soir et ce qui
va apparaitre va être une surprise !!!!!
yvan- Nombre de messages : 1833
Cloo a écrit:Tu les avais trouvées où?
Quelqu'uns sur Ebay avec le nom : Sheiksheik !!!!! a $3.20 j'ai hâtes de voir
c'est quoi !!!!!
Ça l'air gros pour des semences de Peperomia, surtout que les fleurs sont tellement petites…
J'espère que tu ne t'es pas fait passer un sapin!
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Cloo a écrit:Qui sait? Hâte de voir ça...
Si au moins ce sont des Pépéromias , je vais êtres content !!!!
sougriwa a écrit:Ça l'air gros pour des semences de Peperomia, surtout que les fleurs sont tellement petites…
Ouain....j'ai pris une chance....j'en voulais tellement !!! mais à 3 dollars et quelques, si ce n'est
pas ça, bein disons que ça ne devrait pas trop affecter mon budget !!!
c'est peut-être du riz et tu pourras le manger...
Ok je sors
Ok je sors
grigri- Nombre de messages : 27340
grigri a écrit:c'est peut-être du riz et tu pourras le manger...
Ok je sors
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
grigri a écrit:c'est peut-être du riz et tu pourras le manger...
Ok je sors
Bein...si tu penses que c'est du riz, je t'invites à souper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant mon absence l'automne passé, mes deux Jatropha, multifida et integerrima, ont complètement perdu leurs feuilles.
Restés complètement sans feuilles tout l'hiver au sous-sol, proche des néons, mais pas directement dessous. Je leur donnais de temps en temps un peu d'eau, mais pas trop non plus.
Ils commencent ENFIN à redémarrer, 3 pousses vertes aux noeuds ils sont dehors depuis au moins un mois et demi... voici le Jatropha multifida... on vit d'espoir, il paraît?
Le Jatropha integerrima est dans le même état, même tige dénudée de taille semblable, et quelques repousses vertes en haut de la tige
Restés complètement sans feuilles tout l'hiver au sous-sol, proche des néons, mais pas directement dessous. Je leur donnais de temps en temps un peu d'eau, mais pas trop non plus.
Ils commencent ENFIN à redémarrer, 3 pousses vertes aux noeuds ils sont dehors depuis au moins un mois et demi... voici le Jatropha multifida... on vit d'espoir, il paraît?
Le Jatropha integerrima est dans le même état, même tige dénudée de taille semblable, et quelques repousses vertes en haut de la tige
Cloo a écrit:Pendant mon absence l'automne passé, mes deux Jatropha, multifida et integerrima, ont complètement perdu leurs feuilles.
ok je suis normal docteur...
Mes jatropha sont pas mal dénudés ici aussi...
Ils sont dehors, j'espère qu'il vont se refaire une santé
Très belle tes achimènes, et quelle rouge fantastique !
je vais sortir les pots à l'ombre ici aussi
Elles commencent à peine à fleurir, 2 fleurs ouvertes mais ça s'en vient biené
je vais sortir les pots à l'ombre ici aussi
Elles commencent à peine à fleurir, 2 fleurs ouvertes mais ça s'en vient biené
Pour le moment, les miens sont encore au sous-sol... ils ont la place toute pour eux sous les Led...
Superbes ces achimènes !
Dalila- Nombre de messages : 6972
Wow ! il est magnifique et très fleuri
Quelle magnifique rouge !
Quelle magnifique rouge !
Vous vous souvenez de mon tout petit pot de cyclamen rouge? J'avais depuis quelques semaines cessé les arrosages, les feuilles étaient toutes sèches et brunes... tout d'un coup, hier, j'aperçois une tige avec une feuille verte au bout... je regarde de plus près: plusieurs nouvelles pousses! du coup, j'ai enlevé tout ce qui était sec, et bien réhydraté le substrat par trempage par en-dessous
Cloo a écrit:Vous vous souvenez de mon tout petit pot de cyclamen rouge? J'avais depuis quelques semaines cessé les arrosages, les feuilles étaient toutes sèches et brunes... tout d'un coup, hier, j'aperçois une tige avec une feuille verte au bout... je regarde de plus près: plusieurs nouvelles pousses! du coup, j'ai enlevé tout ce qui était sec, et bien réhydraté le substrat par trempage par en-dessous
Super !
C'est une surprise... l'an dernier, le précédent n'avait rien fait... et c'est aussi pourquoi j'achète les petits à 3,99$, ça prend moins de place, ça fait un peu de couleur à côté de mon ordi en hiver et ça ne coûte pas cher
Cloo a écrit:Mais je voulais surtout vous montrer ceci, avant d'aller lui rajouter un peu de terre... la taille du bulbe, proportionnellement à la taille du plant
Wow !
Dalila- Nombre de messages : 6972
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32