Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Sécateur à batterie - très utile au jardin
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Sécateur à batterie - très utile au jardin
Alors voici la photo de l'appareil... ça coupe d'assez grosses branches, je dirais jusqu'à près de 1 pouces
grigri- Nombre de messages : 27615
Re: Sécateur à batterie - très utile au jardin
On aura tout vu ! Je serai une machine avec cela au jardin
Jean-Mi- Nombre de messages : 3615
Merci pour la photo... je vais regarder ça
En fait, je regarde ce que j'aurais à faire en ce moment, et ça me prendrait peut-être la mini scie à chaîne que @minmax nous avait montrée l'an dernier ou l'année avant, je vais retrouver le sujet
En fait, je regarde ce que j'aurais à faire en ce moment, et ça me prendrait peut-être la mini scie à chaîne que @minmax nous avait montrée l'an dernier ou l'année avant, je vais retrouver le sujet
Le mer. 5 juin 2024 à 13 h 20, Cloo a écrit:Merci pour la photo... je vais regarder ça
Mon fils a une mini scie à chaîne qu'il peut mettre au bout d'un manche et ça fonctionne très bien.
grigri- Nombre de messages : 27615
Et je l'utilise encore fréquemment...quand mon mari n'a pas "emprunté" mon bloc pile pour une de ses bébelles
minmax- Nombre de messages : 1726
Je l'avais déjà mentionné, le fait que mon choix d'outil a été guidé par les batteries que j'avais déjà en main. Ainsi, mon choix s'est porté sur la marque DeWalt. Je crois que Grand Duc avait aussi partagé quelque chose de semblable.
Je l'ai aussi choisi parce qu'il possède un réservoir pour l'huile à chaine.
Je l'ai aussi choisi parce qu'il possède un réservoir pour l'huile à chaine.
Bersimis- Nombre de messages : 3434
Page 1 sur 1