Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
La bibliothèque du Jardin botanique de Montréal
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
La bibliothèque du Jardin botanique de Montréal
Un trésor méconnu!
« La bibliothèque et la médiathèque du Jardin botanique accumulent, mais surtout diffusent un savoir vivant, accessible à tous. Elles constituent des lieux agréables de rencontre avec le monde végétal et complètent la mission éducative que le Jardin botanique de Montréal s'est fixé. Pour mieux les apprécier, il convient de mieux connaître les trésors qu'elles renferment. »
[cadre=lien][/cadre]
Le Jardin botanique, une collection de plantes, mais aussi de livres et d’archives
« La bibliothèque et la médiathèque du Jardin botanique accumulent, mais surtout diffusent un savoir vivant, accessible à tous. Elles constituent des lieux agréables de rencontre avec le monde végétal et complètent la mission éducative que le Jardin botanique de Montréal s'est fixé. Pour mieux les apprécier, il convient de mieux connaître les trésors qu'elles renferment. »[cadre=lien][/cadre]
Re: La bibliothèque du Jardin botanique de Montréal
C'est un local qui n'est pas immense, mais le public est bienvenu pour consulter les livres disponibles. Je ne vois pas trop ce que j'irais y trouver. D'autant plus qu'il faut lire sur place. Aucun emprunt possible, naturellement.
Moi, c'est les serres qui me manquent!
Moi, c'est les serres qui me manquent!
Repiqueur- Nombre de messages : 6609
Re: La bibliothèque du Jardin botanique de Montréal
Et comment! j'ai malheureusement l'impression que la réouverture n'est pas pour demainLe ven. 13 déc. 2024 à 18 h 23, Repiqueur a écrit:Moi, c'est les serres qui me manquent!
Page 1 sur 1