Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Guidouneries 2016
+22
Laurencia
Grany
cloclo
Orijuju
Billy
Tulipe 127
Antille
Alice
grigri
MelanieAt
Pinco
kiwi 101
Sophie28
Moustache
chantrelle
Gab
Yo
lavandula
Coxinelle
Saruma
dounette
Cloo
26 participants
Page 3 sur 24 • Partagez
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Guidouneries 2016
Michel L a écrit:Pinco a écrit:C'est toi qu'on va attacher si tu nous la montres pas. Un coup de gégène bien placé et c'est toi qui vas te tortiller...Michel L a écrit:Sophie28 a écrit:Va vraiment falloir que tu nous montre l'évolution de cette pb!!!
C'est qu'elle se tortille en tout sens.
Elle à même décidée de se faire la malle dans le boisée. Arrêtez la quequn
C'est cela ne te gégène sourtout pas
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Là où il y a de la gégène, y'a pas de plaisir. :evil:Michel L a écrit:Pinco a écrit:C'est toi qu'on va attacher si tu nous la montres pas. Un coup de gégène bien placé et c'est toi qui vas te tortiller...Michel L a écrit:Sophie28 a écrit:Va vraiment falloir que tu nous montre l'évolution de cette pb!!!
Pinco a écrit:Là où il y a de la gégène, y'a pas de plaisir. :evil:Michel L a écrit:Pinco a écrit:C'est toi qu'on va attacher si tu nous la montres pas. Un coup de gégène bien placé et c'est toi qui vas te tortiller...Michel L a écrit:Sophie28 a écrit:Va vraiment falloir que tu nous montre l'évolution de cette pb!!!
Tu as raison.........allez on se tiens au courant
Invité- Invité
Compte rendu de guidounage aux portes ouvertes chez Solo Vivaces.
Malheureusement (heureusement??) je n'avais pas beaucoup de comptant sur moi et c'est en argent comptant seulement. Je suis quand même revenue avec 4 belles.
-Phlomis Tuberosa
-Strobilanthes atropurpureus
-Adenophora Triphylla
-Monarda Bradburiana
Malheureusement (heureusement??) je n'avais pas beaucoup de comptant sur moi et c'est en argent comptant seulement. Je suis quand même revenue avec 4 belles.
-Phlomis Tuberosa
-Strobilanthes atropurpureus
-Adenophora Triphylla
-Monarda Bradburiana
MelanieAt- Nombre de messages : 17
Michel L a écrit:
De retour de Solo Vivace, pluie ,vent et frette, une pratique pour demain :saute:
Beaucoup de mes choix étaient non disponible. Donc de retour avec;
Cenolophium denudatum
Clematis stans
Convallaria majalis albostriata
Diphylleia cymosa
Glaucidium palmatum
Lamium orvala
Omphalodes verna grandiflora
Strobilanthes atropurpureus
Ouin, j'étais vraiment déçu qu'il n'y avait plus de penstemon
Et je voulais l'omphalode mais faute de manquer d'argent comptant. Je pense que je vais tenter de faire une réservation l'année prochaine.
C'est vrai qu'elle était belle, la chaise qui traînait sur le bord du chemin...
Cloo a écrit:C'est l'omphalodes verna bleu que tu cherches, Mélanie? J'en ai plein ici...
J'en ai aussi. Mais semblerait que celle la a des grosses fleurs.. Grosse pour qui? Ché pas.
Y en a qui sont aller guidouner après l'échange????!!!!??6 Ma gang de capotés vous autres!
Moustache- Nombre de messages : 1724
Cloo a écrit:C'était hier, journée portes ouvertes chez Solo Vivaces à Laval
Aaaaaaah, ok. Chut, dites le pas, mais si j'avais eu ma van j'aurais arrêté chez J2M
Moustache- Nombre de messages : 1724
Moi aussi j'en avais l'intention (d'arrêter chez J2M) mais on a finit trop tard...
J'ai tout de même récupéré aujourd'hui, par messagère spéciale (merci encore Billy! ), une petite commande de Balmoral:
- deinanthe bifida Pink Bud
- pulmonaria (zut, pas d'étiquette, faut que je fouille)
- pachyphragma
J'ai tout de même récupéré aujourd'hui, par messagère spéciale (merci encore Billy! ), une petite commande de Balmoral:
- deinanthe bifida Pink Bud
- pulmonaria (zut, pas d'étiquette, faut que je fouille)
- pachyphragma
Yo- Nombre de messages : 2945
Cloo a écrit:Alors, Michel sera notre pourvoyeur dans les années futures!
Moi aussi je l'ai guidouné l'omphalodes verna grandiflora....
dounette- Nombre de messages : 720
Donc, pour moi, chez Solo vivaces (et effectivement, comptant seulement et réserver avant par courriel)
Cortusa matthioli
Helleborus niger
omphlodes verna grandiflora
Il n'y avait pas de saruma henryi
Cortusa matthioli
Helleborus niger
omphlodes verna grandiflora
Il n'y avait pas de saruma henryi
Je vois qu'elle est sur le catalogue de Jasmin... mais si c'est comme le Dicentra White Gold ou le Penstemon Deflt Blue pour lesquels je les harcèle quasiment, ce n'est pas évident du tout qu'ils l'aient dans les serres. Dounette, tu y es allée il y a peu, tu ne l'a pas vue, je suppose?dounette a écrit:Cloo a écrit:Alors, Michel sera notre pourvoyeur dans les années futures!
Edit: je viens d'envoyer un courriel, on va voir! Mais je me doute de la réponse...
Cloo a écrit:Je vois qu'elle est sur le catalogue de Jasmin... mais si c'est comme le Dicentra White Gold ou le Penstemon Deflt Blue pour lesquels je les harcèle quasiment, ce n'est pas évident du tout qu'ils l'aient dans les serres. Dounette, tu y es allée il y a peu, tu ne l'a pas vue, je suppose?dounette a écrit:Cloo a écrit:Alors, Michel sera notre pourvoyeur dans les années futures!
Edit: je viens d'envoyer un courriel, on va voir! Mais je me doute de la réponse...
Je regardais pas ça à ce moment-là....
Cloo a écrit:Alors, Michel sera notre pourvoyeur dans les années futures!
Vous allez devoir être patient le plant est petit
Invité- Invité
J'ai déjà la réponse:Cloo a écrit:Edit: je viens d'envoyer un courriel, on va voir! Mais je me doute de la réponse...
Ben, enlève-là de ton site, coudonc...On ne vend plus cette plante depuis plusieurs années. a écrit:
J'ai épinglé ce sujet en haut de la liste... il me semble qu'il revient souvent!
Bon, il ne faut pas que je dise que c'est la faute de Ola... alors, c'est juste parce que j'adore les fougères... trouvé ce matin chez Jasmin un petit pot de Polystichum aculeatum.
Pour les mauvaises langues que je vois déjà oindre... oui, j'ai la place pour elle. J'hésite entre la mettre à la place de la Brilliance qui, malgré une sortie d'hiver avec tout son feuillage, a périclité et ne semble pas repartir (et juste à côté du Corydalis nobilis dont le feuillage va bientôt disparaître, donc ça prend qqch pour boucher le trou), ou à la place de la fougère Dad's achetée chez OJO qui ne semble pas repartir non plus
Je suis allée dans la serre des annuelles, il n'y avait plus d'Impatiens walleriana. Je ferai l'essai l'an prochain, s'il y en a de nouveau.
Ah, et un petit pot de calbrachoa violet, pour combler le bac des deux Plumbago, le gros bleu et le petit blanc (mes 3 boutures d'Anagallis, bien frêles dès le départ, n'ont pas survécu).
Bon, il ne faut pas que je dise que c'est la faute de Ola... alors, c'est juste parce que j'adore les fougères... trouvé ce matin chez Jasmin un petit pot de Polystichum aculeatum.
Pour les mauvaises langues que je vois déjà oindre... oui, j'ai la place pour elle. J'hésite entre la mettre à la place de la Brilliance qui, malgré une sortie d'hiver avec tout son feuillage, a périclité et ne semble pas repartir (et juste à côté du Corydalis nobilis dont le feuillage va bientôt disparaître, donc ça prend qqch pour boucher le trou), ou à la place de la fougère Dad's achetée chez OJO qui ne semble pas repartir non plus
Je suis allée dans la serre des annuelles, il n'y avait plus d'Impatiens walleriana. Je ferai l'essai l'an prochain, s'il y en a de nouveau.
Ah, et un petit pot de calbrachoa violet, pour combler le bac des deux Plumbago, le gros bleu et le petit blanc (mes 3 boutures d'Anagallis, bien frêles dès le départ, n'ont pas survécu).
Mauvaise langue moi-même.. je l'ai déterrée, et j'ai vu des pousses vertes complètement en-dessous... je la remets illico en terre et je lui fous la paix!Cloo a écrit: ou à la place de la fougère Dad's achetée chez OJO qui ne semble pas repartir non plus
Elle n'était pas encore sortie!!!C'est une lambineuse celle-là!!!!Cloo a écrit:Mauvaise langue moi-même.. je l'ai déterrée, et j'ai vu des pousses vertes complètement en-dessous... je la remets illico en terre et je lui fous la paix!Cloo a écrit: ou à la place de la fougère Dad's achetée chez OJO qui ne semble pas repartir non plus
Pouvez vous croire que j'ai guidouné?!!! Un miscantus "Goliath" pour remplacer feux(avec un x pcq j'en ai tuer 2) Pommetier "Sugar Tyme"
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Page 3 sur 24