-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Livre: Jardins privés du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre: Jardins privés du Québec Empty Livre: Jardins privés du Québec

Message par Coxinelle Dim 22 Mai 2016 - 11:07

Je sais qu'il vient d'en être question dans un autre post, mais je vous mets un lien ici aussi pour aller avec le sujet. Merci à la personne qui en a parlé en premier de ce livre. Je vais garder un oeil dessus à ma prochaine visite à la bibliothèque.  ;)  

Livre: Jardins privés du Québec Jardins-priv%C3%A9s-du-Qu%C3%A9bec-

2014 – JARDINS PRIVÉS DU QUÉBEC
Les pages de ce livre contiennent plus de 375 photos aux couleurs vives, accompagnées de descriptions pertinentes, qui sauront vous inspirer. L’auteur a visité et photographié plus de 30 jardins privés; qu’ils soient aquatiques, campagnards, classiques ou rustiques, ils ont été croqués dans différentes régions du Québec, du printemps à l’automne.

Que vous recherchiez des idées pour concevoir un jardin d’agrément ou que vous soyez simplement passionné de l’horticulture, cette collection d’images saisissantes vous permettra de découvrir l’incroyable beauté de centaines de fleurs, plantes, arbres et arbustes, dans des milieux aménagés et naturels spectaculaires. Des tonnelles, des bancs, des nichoirs, des passerelles, des statues et autres éléments décoratifs capteront également votre attention.

Photographies et textes par : Perry Mastrovito
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum