Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Étiquettes & marqueurs / pour identification de plantes

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Étiquettes & marqueurs / pour identification de plantes

Message par Pinco le Ven 20 Avr 2018 - 16:04

@Cloo a écrit:
@Le Grand Duc a écrit:
@Cloo a écrit:Pas mal de cassées ici aussi, mais ce sont des étiquettes en plastique assez fin... je vais les remplacer par celles de Veseys qui sont plus épaisses.
Le plastique ça ne tient pas plus d'une saison ou deux. Le problème c'est qu'il devient très cassant aux UV et au froid et le poids de la neige en vient à bout très facilement.
C'est exactement ça, très cassant... mais celles de Veseys sont plus épaisses, elles devraient être plus résistantes.
Celles de Veseys tiennent 2-3 ans, c'est déjà le double. Mais il faut les remplacer après. Et j'ai remarqué que le ruban TZe décollait plus vite du plastique que du zinc.
Pinco

http://www.petitsabazan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pinco le Ven 20 Avr 2018 - 16:18

@Tulipe 127 a écrit:Après avoir presque tout essayé  pour moi ce sont les pierres avec le crayon Garden Marker très satisfaite  sourire
Oui, c'est très joli, mais pas mal plus facile de trouver des belles pierres quand tu habites tout près de la mer...

Et ça prend un bon calligraphe. Malheureusement mes années d'étudiant ont complètement pourri mes jolis pleins et déliés quand mon grand-père m'apprenait à écrire  mouchoir

Le Garden Marker, ce n'est pas un peu gros pour écrire sur une pierre ??
Pinco

http://www.petitsabazan.com/

Message par Le Grand Duc le Ven 20 Avr 2018 - 19:01

@Pinco a écrit:Ce n'est pas de l'alu, mais du zinc. Et ça ne se plie pas si facilement que ça.
C'est vrai, c'est du zinc, j'avais mal regardé, mais raison de plus, le zinc est très mou et n'a aucune souplesse.
J'utilise celles qu'on voir en bas à gauche, elles ont un autre défaut : les tiges sont beaucoup trop longues, et à moins d'avoir un terrein bien meuble sur un pied de profondeur, on n'arrive pas à les enfoncer assez profondément pour les protéger. Mais bon un petit coup de pinces coupantes, et le problème est réglé.
Le problème des lamelles de store, c'est que ça fait très... lamelles de store. Ça manque un peu de classe tsss
Boaf, moi je leur reproche plutôt qu'il faut se tordre la tête pour pouvoir les lire.
Le Grand Duc

Message par grigri le Ven 20 Avr 2018 - 19:12

@Tulipe 127 a écrit:Après avoir presque tout essayé  pour moi ce sont les pierres avec le crayon Garden Marker très satisfaite  sourire

+1
grigri

Message par Tulipe 127 le Ven 20 Avr 2018 - 22:07

@Pinco a écrit:
Oui, c'est très joli, mais pas mal plus facile de trouver des belles pierres quand tu habites tout près de la mer...

Et ça prend un bon calligraphe. Malheureusement mes années d'étudiant ont complètement pourri mes jolis pleins et déliés quand mon grand-père m'apprenait à écrire  mouchoir

Il y aurait tellement de belles façon de décorer mes pierres mais je n'ai plus la belle écriture de ma jeunesse. Mais la pierre reste en place et si j'avais plus de discipline elles seraient toutes dans un bon angle pour les lire facilement.
Il y a deux sortes de pointes Garden Marker. Au début c'est très fin et à force d'écrire la pointe devient plus épaisse ,faut y aller avec douceur et choisir des pierres de couleur pâle et lisse . Les pierres j'en ramasse tout le temps quand j'en vois qui font mon affaire. Mes petits-enfants m'aident Oui
Merci
Tulipe 127

Message par grigri le Sam 21 Avr 2018 - 9:06

@Tulipe 127 a écrit:
@Pinco a écrit:

Il y aurait tellement de belles façon de décorer mes pierres mais je n'ai plus la belle écriture de ma jeunesse. Mais la pierre reste en place et si j'avais plus de discipline elles seraient toutes dans un bon angle pour les lire facilement.
Il y a deux sortes de pointes  Garden Marker. Au début c'est très fin et à force d'écrire la pointe devient plus épaisse ,faut y aller avec douceur  et choisir des pierres de couleur pâle et lisse . Les pierres j'en ramasse tout le temps quand j'en vois  qui font mon affaire. Mes petits-enfants m'aident Oui
Merci  

moi aussi je ramasse les pierres, surtout lorsque je vais à la pêche... il faut que j'en rapporte quelques-unes!
grigri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut