Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Tondeuse
Page 1 sur 1 • Partagez
Tondeuse
Quand la tondeuse part et ne reste allumée, je pense que c'est le carburateur qui a des problèmes, si il est sale quoi faire ou quel additif ajouter au gas pour le nettoyer. Elle a été vérifiée l'année passée tout avait l'air normal pendant 10 minutes lors de la première fois utilisée.............et non..... elle s'est éteinte encore comme avant qu'elle passe chez le réparateur.
Quelle est la solution?
Quelle est la solution?
Hollyhock- Nombre de messages : 949
Re: Tondeuse
C'est de la retournée chez le réparateur qui a mal fait son travail ..............
Invité- Invité
C'est ce que j'aurais fait moi aussi..........Le réparateur a pas travaillé le carburateur, pas au montant payé. La question qui tue, tu payes plus pour la vieille qui a donné de si bons services au cours du temps, ou tu en achètes une autre de très bonne qualité, nous sommes entre les deux.
Ou nettoyer le carburateur par toi-même, mais je ne sais pas comment faire, le moteur a pas de problème, c'est l'arrivée d'essence qui diminue tout d'un coup, et presque impossible de la repartir ou elle reste allumée un court moment........
Ou nettoyer le carburateur par toi-même, mais je ne sais pas comment faire, le moteur a pas de problème, c'est l'arrivée d'essence qui diminue tout d'un coup, et presque impossible de la repartir ou elle reste allumée un court moment........
Hollyhock- Nombre de messages : 949
Pour nettoyer un carburateur efficacement il faut le démonter et avoir des 'gaskets' pour le remonter par la suite. Tu peux tenter ta chance avec un produit vendu chez Canadian Tire. C'est un nettoyant en aérosol que tu envoies directement dans le carburateur mais j'ignore si c'est vraiment efficace
Invité- Invité
Page 1 sur 1