-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Agastache ‘Kudos'

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agastache ‘Kudos' Empty Agastache ‘Kudos'

Message par chantrelle Jeu 17 Aoû 2017 - 13:53

Petite question quant à sa vitesse de croissance pour ceux qui l'ont achetė dont @Billy.

Elle grandit comment depuis sa plantation ? Selon la fiche de Perennials.com elle devrait devenir environ 45 cm. Je demandais si ça ressemblais à ça déjà après une demi-saison au jardin ?
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agastache ‘Kudos' Empty Re: Agastache ‘Kudos'

Message par Billy Jeu 17 Aoû 2017 - 19:58

Ça fait à peine quelques semaines que j'ai plantés mes plants. Le corail (acheté chez Canning) a attendu pas mal longtemps dans son pot! siffle  Je ne l'ai planté que quelques jours avant l'achat du mandarine (planté le jour de l'achat dans son cas). Ils ont tout de même profité un peu! pouce
Le corail fait 33 cm de haut et le mandarine fait 37 cm. Ils sont plus larges que hauts dans le moment (environ 45 cm de large).
Ils sont encore truffés de fleurs  ticoeur ... très longue!, cette floraison! cheers  Ma seule crainte: qu'ils ne me reviennent pas suite à l'hiver! Doigts croisés  Yo écrivait récemment ne pas arriver à garder les agastaches, chez elle! Sad

N.B. J'édite: 'Kudo's Mandarin' a été acheté le 23 juillet (je viens de vérifier dans le post des guidouneries): ça fait donc un peu moins d'un mois qu'ils sont en terre mes plants! this
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum