Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Des graines de Primula vraiment pas chères
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Des graines de Primula vraiment pas chères
C'est le "Lucky Dip Seed Distribution" chez American Primrose Society. Donc, pour (edit) 8 $ USD, vous obtenez 10 paquets. Pas de shipping, paiement par PayPal. C'est ouvert à tous !! Certaines semences viennent de chez Barnhaven.
http://americanprimrosesociety.org/component/content/article?id=168
http://americanprimrosesociety.org/component/content/article?id=168
Dernière édition par Pinco le Dim 25 Fév 2018 - 20:39, édité 1 fois
Re: Des graines de Primula vraiment pas chères
Merci de l'info! Je tente une commande. c'est 8$ us pour 10 paquets pour les non-membres. Une aubaine.
Repiqueur- Nombre de messages : 6609
Ça serait bien intéressant s'il me restait de la place pour les semis...
Cloo a écrit:Ça serait bien intéressant s'il me restait de la place pour les semis...
Ya qu'à semer dehors !
Même problème Je vais déjà essayer de trouver de la place pour mes semis faits à l'intérieurRepiqueur a écrit:Cloo a écrit:Ça serait bien intéressant s'il me restait de la place pour les semis...
Ya qu'à semer dehors !
Ouppps, 8$ en effet...Repiqueur a écrit:Merci de l'info! Je tente une commande. c'est 8$ us pour 10 paquets pour les non-membres. Une aubaine.
Content de voir qu'ils acceptent maintenant PayPal. Je m'étais désabonné dans le passé à cause de la nécessité de payer par chèques
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3973
je ne suis pas certain qu'ils maîtrisent bien l'outil, mais c'est vrai que c'est pratique.JardinsLeeds a écrit:Content de voir qu'ils acceptent maintenant PayPal. Je m'étais désabonné dans le passé à cause de la nécessité de payer par chèques
Commande reçue.
Cela fut très compliqué, j'ai rempli la commande tout croche, j'ai payé en retard, la très gentille Amy m'a écrit des emails que je n'ai même pas lus, bref, j'ai fait ça comme un débile en manque.
Pourtant, ma sélection a été suivie en partie (je voulais beaucoup de polyanthus, parce que c'est nouveau pour moi, mais il s'avère que ce sont les plus en demande, donc elles étaient presque toutes sold out) Donc, comme c'était évident que je voulais des faciles, j'ai eu des faciles. Il y en a la moitié que j'ai déjà, mais... on ne sait jamais, elles ont peut-être ce petit quelque chose!
Je vais ajouter la liste dans mes semis.
Cela fut très compliqué, j'ai rempli la commande tout croche, j'ai payé en retard, la très gentille Amy m'a écrit des emails que je n'ai même pas lus, bref, j'ai fait ça comme un débile en manque.
Pourtant, ma sélection a été suivie en partie (je voulais beaucoup de polyanthus, parce que c'est nouveau pour moi, mais il s'avère que ce sont les plus en demande, donc elles étaient presque toutes sold out) Donc, comme c'était évident que je voulais des faciles, j'ai eu des faciles. Il y en a la moitié que j'ai déjà, mais... on ne sait jamais, elles ont peut-être ce petit quelque chose!
Je vais ajouter la liste dans mes semis.
J'ai refait une petite commande de 10, mais je ne suis vraiment pas certain de les semer maintenant.
La vente se termine aujourd'hui et il ne reste pas grand chose...
La vente se termine aujourd'hui et il ne reste pas grand chose...
Page 1 sur 1