Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 14 sur 18 • Partagez
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
Cloo a écrit:Oui, du soleil encanpétales
grigri- Nombre de messages : 27615
ton coin avec T-bone walker est magnifique. De très belles associations
Coreopsis route 66 ayoye ! Je pense qu'il aime son coin de pb
Pierre
Coreopsis route 66 ayoye ! Je pense qu'il aime son coin de pb
Pierre
Une bien jolie plante!grigri a écrit:Coreopsis route 66 ayoye ! Je pense qu'il aime son coin de pb
Il est beau le coin de Highland Lord avec les touches de mauve qui ressortent partout, Phlox, Veronica, Dianthus et scabiosa et le blanc.
La Catanache une vrai belle vivace
La Catanache une vrai belle vivace
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Un peu pizza, mais agréable à l'oeil, oui!
La catananche, un vrai coup de coeur, vraiment! Je vais essayer de récolter des graines... si je me souviens bien, le semis avait été facile, avec un sachet acheté en jardinerie... d'ailleurs, je crois qu'il en reste dans le sachet.
La catananche, un vrai coup de coeur, vraiment! Je vais essayer de récolter des graines... si je me souviens bien, le semis avait été facile, avec un sachet acheté en jardinerie... d'ailleurs, je crois qu'il en reste dans le sachet.
Si tu réussi à récolter des graines de Catannche, je vais fort probablement avoir envie d’essayer des semis.
On dit pizza mais quand on y pense avec la variété de plantes au jardin, c’est all dress assez harmonieux.
On dit pizza mais quand on y pense avec la variété de plantes au jardin, c’est all dress assez harmonieux.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Je craque pour le petit phlox 'Early White'!
Billy- Nombre de messages : 12867
Il est vraiment tout mignon... j'ai hâte qu'il soit tout ouvert... et que le plant grossisse!Billy a écrit:Je craque pour le petit phlox 'Early White'!
Moi, j'aime beaucoup le chat qui surveille le phlox. ^^
Le couleur de Laura Harwood est vraiment belle. Ton Coreopsis route 66 est superbe aussi, à mettre au calepin.
Le couleur de Laura Harwood est vraiment belle. Ton Coreopsis route 66 est superbe aussi, à mettre au calepin.
Lise- Nombre de messages : 1719
Tu remarques qu'elle participe activement à la tournée matinale du jardinLise a écrit:Moi, j'aime beaucoup le chat qui surveille le phlox. ^^
Il faut que ce soit bien fait et surtout pas de petites bestioles indésirables.
En ce moment, elle est couchée sur mon bureau, à la droite de l'ordi, à la fraîche sous le ventilateur jamais bien loin de moi...
Elle est bien avec sa maitresse.
Ma siamoise aime la chaleur, elle pleure quand je pars l'air climatisé.
Ma siamoise aime la chaleur, elle pleure quand je pars l'air climatisé.
Cloo a écrit:Tu remarques qu'elle participe activement à la tournée matinale du jardinLise a écrit:Moi, j'aime beaucoup le chat qui surveille le phlox. ^^
Elle est magnifique, ta mimine! Et elle suit sa maman partout? Moi aussi j'en ai une qui me suit comme mon ombre, un vrai bébé. Mais mes demoiselles ne vont pas dehors.
MarieM- Nombre de messages : 2190
Elle est belle en titi ta Terre Brûlée!
cloclo- Nombre de messages : 6581
Moi aussi, Fripon, un tigré comme toi Cloo, jardine avec moi et j'adore ça !
Dalila- Nombre de messages : 7035
Entre deux gouttes tôt ce matin... deux nouveautés (eh oui, les tardives ouvrent maintenant )
Ornate Ruffles, qui me vient de cloclo
Eternity's Breath, des petites rayures qui rappellent un peu Wispy Rays, mais une fleur plus petite
Forever in Time
Spacecoast Surprise Purple, un peu cachée dans le feuillage aérien du Baptisia australis minor
Eternal Warrior avec des gouttelettes de pluie
Crème de la crème... je sais, ENCORE! Mais comme c'est sa dernière fleur et que je ne sais pas si je vais la revoir l'an prochain, j'en profite
Techny Spider en beauté ce matin
Francis di Assisi
Je sais que je radote, mais... le jardin attend la pluie!
Ornate Ruffles, qui me vient de cloclo
Eternity's Breath, des petites rayures qui rappellent un peu Wispy Rays, mais une fleur plus petite
Forever in Time
Spacecoast Surprise Purple, un peu cachée dans le feuillage aérien du Baptisia australis minor
Eternal Warrior avec des gouttelettes de pluie
Crème de la crème... je sais, ENCORE! Mais comme c'est sa dernière fleur et que je ne sais pas si je vais la revoir l'an prochain, j'en profite
Techny Spider en beauté ce matin
Francis di Assisi
Je sais que je radote, mais... le jardin attend la pluie!
C’est pourtant une belle,crème de la crème... Et Francis di Assisis
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Ah, mais oui, je l'adore... c'est que, jusqu'à maintenant, elle semble fleurir une année sur deux ici (j'avais posé la question l'an dernier à Michel L, pour savoir si elle faisait la même chose chez lui... ), et pas très généreuse, une seule hampe encore cette année, malgré un plant très fourni. Elle a quand même pas mal de soleil!Sophie28 a écrit:C’est pourtant une belle,crème de la crème...
Ah!Une paresseuse! C’est dommage !
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Sophie28 a écrit:Ah!Une paresseuse! C’est dommage !
je dirais même plus, une grosse paresseuse !
Ornate ruffles semble avoir une bordure en dent de scie très fine... très belle etk
Techny spider est magnifique
C'est bizarre ici, j'ai vu une hampe poussée sur Highland lord... le monde à l'envers !
Oui, Ornate Ruffles est vraiment très élégante
Pourtant, sur Highland Lord, ça fait longtemps qu'elles sont sorties ici... bizz... mais j'en vois encore sortir sur une tardive comme Chicago Apache... elle en est à 14
Pourtant, sur Highland Lord, ça fait longtemps qu'elles sont sorties ici... bizz... mais j'en vois encore sortir sur une tardive comme Chicago Apache... elle en est à 14
ayoye ! 14 tiges florales
Mes plus florifères sont Claudia des nuances et Pandora box mais dont les fleurs ont avorté en raison de la chaleur (elle est au gros soleil toute la journée).
Mes plus florifères sont Claudia des nuances et Pandora box mais dont les fleurs ont avorté en raison de la chaleur (elle est au gros soleil toute la journée).
Ornate Ruffles... quelle élégance!!
MarieM- Nombre de messages : 2190
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Page 14 sur 18