Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Août 2018 et cie chez Cloo
+24
lavandula
bichette
Coxinelle
MarieM
Jean-Mi
Antille
Le Grand Duc
Dalila
Moustache
Camassia
pasion
Pinco
delphi
chantrelle
Billy
OLA
Sougriwa
Fleurie
Tulipe 127
cloclo
Lise
grigri
Sophie28
Cloo
28 participants
Page 14 sur 18 • Partagez
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Août 2018 et cie chez Cloo
Beaucoup de coups de cœur encore! L'heliopsis Bleeding Heart, l'aster Blue Autumn...contente aussi de voir la belle anémone Honorine Jobert, l'asplenium, chanceuse, pas assez rustique pour chez moi, belles couleurs sur l'oenothère. L'heuchère Forever Red est à tomber par terre et quelle belle couleur pour la veronica Marietta, quel bleu!
Et je me répète mais quelle collection de fougères!
Et je me répète mais quelle collection de fougères!
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Quelle belle collection de fougères
Super ce rafraîchissement puisque je vais ce soir à une conf sur les fougères
Super ce rafraîchissement puisque je vais ce soir à une conf sur les fougères
C'est le boss des Fougères boréales qui la présente.Cloo a écrit:Oh... chanceux!!! Tu nous en parleras
Et le bon odeur qui vient de la fenetre rouverte de la cuisine........ La pâtisserie française mmmmm...grigri a écrit:sougriwa a écrit:La dernière photo de l'hibiscus, superbe! Surtout avec la couleur bleue derrière, bien complémentaire.
et la brique qui fait ressortir l'ensemble, c'est vraiment magnifique
Bon je nieze là
Oui superbe hibiscus, et tellement genereux presentement
Magnifiques fougeres. Et nouvelleheuchere rouge est vraiment Rouge
OLA- Nombre de messages : 12997
Merci pour la tournée de tes fugères avec tes commentaires, tu en as un belle collection, je vais savoir où me référer pour faire certains choix.
L’Athyrium filix-femina 'Victory Fancy' me paraît différente de l’Athyrium filix-femina 'Victoriae' en photo. Les doits de 'Victory Fancy' seraient plus long et le feuillage semblent plus fournis (plus de petites feuilles par tiges). Tu ne trouves pas ?
Tes vues d’ensembles sont vraiment belles C’est encore tout coloré !
L’Athyrium filix-femina 'Victory Fancy' me paraît différente de l’Athyrium filix-femina 'Victoriae' en photo. Les doits de 'Victory Fancy' seraient plus long et le feuillage semblent plus fournis (plus de petites feuilles par tiges). Tu ne trouves pas ?
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Oh que oui, quelle belle collection de fougères ! Très heureuse d'avoir la Lady in Red !!!chantrelle a écrit:Merci pour la tournée de tes fugères avec tes commentaires, tu en as un belle collection, je vais savoir où me référer pour faire certains choix.
Dalila- Nombre de messages : 6993
Dernières photos avant un moment...
Aster Ballad, acheté il y a longtemps chez Jasmin en fin de saison, un beau petit bleu! Plein de boutons à venir!
Chrysanthemum Frosty Igloo, de @Grany, que j'ai pris à la rencontre il y a 2 semaines
Chrysanthum Warm Igloo, toujours effoiré
Un petit aster que j'avais trouvé l'an dernier, Aster sedifolius 'Nanus'
Aster Ballad, acheté il y a longtemps chez Jasmin en fin de saison, un beau petit bleu! Plein de boutons à venir!
Chrysanthemum Frosty Igloo, de @Grany, que j'ai pris à la rencontre il y a 2 semaines
Chrysanthum Warm Igloo, toujours effoiré
Un petit aster que j'avais trouvé l'an dernier, Aster sedifolius 'Nanus'
Je suis allée écornifler dans ma plate-bande centrale où sont les colchiques... comme j'avais joué pas mal dans le coin, je savais que je les avais dérangées. Mais ça commence à sortir! Je crois que ce sont les "The Giant". Par contre, je n'ai rien vu du côté des petites "alba", plus délicates. Les Waterlily devraient sortir ici à moment donné...
Les colchiques Alba sont sortis ici de même que les The Giant. Les Waterlily s'attardent un peu mais ils sortent des pointes.
Tu ne devrais pas être à l'aéroport?
Tu ne devrais pas être à l'aéroport?
Sougriwa- Nombre de messages : 10413
J'avais bien du retard mais je viens de regarder tout ton post et j'en reviens pas du nombre de plantes encore en fleur que tu as
Les Asters, ton rosier Molineux, le Phlox Jeana, les cosmos sulfureux, ta collection de fougère, le Tricyrtis... que de coups de cœur
Et j'adore la photo d'ensemble de ta cour
Les Asters, ton rosier Molineux, le Phlox Jeana, les cosmos sulfureux, ta collection de fougère, le Tricyrtis... que de coups de cœur
Et j'adore la photo d'ensemble de ta cour
lavandula- Nombre de messages : 9968
Merci, lavandula oui, pas mal de choses encore en fleurs, mais ça va changer avec la fraîcheur automnale
J'espère que ta Mimine surveille ton jardin… tout à coup qu'on s'amène avec une pelle!
Sougriwa- Nombre de messages : 10413
Superrrrrrrr J'y vais demain...sougriwa a écrit:J'espère que ta Mimine surveille ton jardin… tout à coup qu'on s'amène avec une pelle!
..... de toute façon ce serait la faute de Sougriwa, avec sa pelle
Heeyy Cloo... Maman nous surveille de l'autre bout de l'océan.
Bonnes vacances
Et elle est féroce, tu le sais... Attention à vous!sougriwa a écrit:J'espère que ta Mimine surveille ton jardin… tout à coup qu'on s'amène avec une pelle!
Cloo a écrit:Et elle est féroce, tu le sais... Attention à vous!sougriwa a écrit:J'espère que ta Mimine surveille ton jardin… tout à coup qu'on s'amène avec une pelle!
grigri- Nombre de messages : 27448
Le coreopsis Route 66 et lil Red sont ils bien rustiques?
Yugie- Nombre de messages : 359
Super , je les mets sur ma liste.
Yugie- Nombre de messages : 359
J'ai trouvé le coreopsis route 66 à la pép. St-Paul
grigri- Nombre de messages : 27448
Je me rappele toujours les boutures de Route66 chez Eric, pour modique prix...
Qui savait que çà donnera des plantes robustes et florifieres
Qui savait que çà donnera des plantes robustes et florifieres
Bonnes vacancesCloo a écrit:Et elle est féroce, tu le sais... Attention à vous!sougriwa a écrit:J'espère que ta Mimine surveille ton jardin… tout à coup qu'on s'amène avec une pelle!
Est-ce que tu as mis une pancarte: Attention chat dangereux ? Au cas ou….
Dalila- Nombre de messages : 6993
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Page 14 sur 18