Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Salut à tous.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous. Empty Salut à tous.

Message par Filoo Sam 15 Sep 2018 - 12:18

Salut. Je viens par ici surtout pour vous lire. Je ne connais pas grand chose dans votre domaine mais j'ai l'ambition de pourvoir un jour louer un petit terrain et me faire mon jardin. Pourtant c'est difficile d'en trouver un et puis je n'ai que des rêves sur une grande pergola envahit de plantes grimpantes et tout autour un magnifique jardin de plantes où je pourrais rester méditer quand il le faut. Je vous remercie d'avance si je trouve dans vos écrits des informations ou des idées. Cordialement.
avatar
Filoo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Cloo Sam 15 Sep 2018 - 12:38

Bienvenue avec nous Hello

Au cours de tes lectures... n'hésite pas à poser des questions, si ça peut t'aider à comprendre un détail ou à préciser tes idées ou tes projets sourire

Je vois que tu es du Gard... un beau coin! Chaud en été!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59220
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Filoo Sam 15 Sep 2018 - 14:52

Merci pour ton accueil Cloo. sourire Je suiverais ton conseil avec plaisir. Je vais préciser que je vous ai trouvé grace à un logiciel qui donne des informations sur les nouveaux postages des forums. Il ne me semble pas très performant mais il a cette bonne idée. Du coup je ne le cite que pour vous dire comment je suis venus à vous. Ce logiciel est "Topic'it" que j'ai découvert avec le matériel sous andoid. Cordialement et excellente continuation à tous.
avatar
Filoo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Cloo Sam 15 Sep 2018 - 15:35

Oui, Topic'it... c'est une application qui permet l'accès à plusieurs forums dans une seule et même application, plutôt que d'avoir à se déplacer de forum en forum, quand on en consulte plusieurs. Je l'ai essayée, et personnellement, je préfère accéder directement aux forums, sur leur adresse principale, toutes les fonctions sont alors disponibles.

Mais tant mieux si elle fait connaître notre forum! pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59220
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Tulipe 127 Sam 15 Sep 2018 - 19:26

Bienvenue Filoo pouce
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8519
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Filoo Lun 17 Sep 2018 - 10:29

Merci Tulipe et Cloo pour votre accueil. Cloo je confirme la région du Gare et les alentours de ma ville (donc alèsiennes) sont magifiques. Après les gens du sud sont différents pour moi car je viens du 92 (Haut de Seine) et banlieu parisienne donc je ne suis pas tjrs en symbiose ici. Mais pas grave cas il y a les merveileux jadins dont on rêve tous et sûrment que je rencontrerai des gens super sympa quand je pourrais inviter du monde dans mon futur et extraordinaire jardin. yesss

PS ; Et oui Cloo, rien ne vaut de se rendre sur le forum ...histoire ne serait-ce que de corriger ses fautes ...on va dire de frappes (si ce n'est d'orthographe). confus
avatar
Filoo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum