Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Offre de semences héméros *offre terminée*

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Ven 12 Oct 2018 - 19:19

J'ai fait le tri et voici mon offre pour cette année. Ouvert aux membres actifs seulement. Je ne garantis pas la viabilité des semences à 100% mais j'ai fait le tri pour vous offrir les plus susceptibles de donner des résultats. Ce sont mes croisements 2018.
P.S. Je viendrai corriger le format de certaines photos demain.

Soirée de Gala X Moonlit Masquerade
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5523Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5524

Creative Fool X Charlotte's Sister
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5525Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5526

Creative Fool X Creative Fool
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5527Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5527

Creative Fool X Tangerine Cherry
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5528Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5529

Creative Fool X Peche Cherry Two
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5530Offre de semences héméros *offre terminée* Pzoche11

Peche Cherry Two X Raspberry Cherry
Offre de semences héméros *offre terminée* Pzoche11Offre de semences héméros *offre terminée* Raspbe11

Broadway Diva X Moonlit Masquerade
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5532Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5533

Mauna Loa X Moonlit Masquerade
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_3711Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5535

Peche Cherry Two X Charlotte's Sister
Offre de semences héméros *offre terminée* Pzoche11Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5536

Moonlit Masquerade X Soirée de Gala
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5537Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5538

Peche Cherry Two X Creative Fool
Offre de semences héméros *offre terminée* Pzoche11Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5539

Moonlit Masquerade X Peche Cherry Two
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5535Offre de semences héméros *offre terminée* Pzoche10

Moonlit Masquerade X Paper Butterfly
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5535Offre de semences héméros *offre terminée* Paper_11

Creative Fool X Dominic
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5539Offre de semences héméros *offre terminée* Domini10

Moonlit City X Alabama Jubilee
Offre de semences héméros *offre terminée* Moonli14Offre de semences héméros *offre terminée* Alabam10

Moonlite city x Creative Fool
Offre de semences héméros *offre terminée* Moonli14Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5539

Creative Fool X Mauna Loa
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5539Offre de semences héméros *offre terminée* Mauna_10

Creative Fool X Moonlit Masquerade
Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5539Offre de semences héméros *offre terminée* Img_5535


Dernière édition par Coxinelle le Lun 12 Nov 2018 - 19:31, édité 2 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Cloo Ven 12 Oct 2018 - 19:32

Comme j'aime beaucoup Creative Fool... s'il te reste des graines de Creative Fool x Creative Fool, j'essaierais bien ça Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Ven 12 Oct 2018 - 19:34

yesss Ça me fera plaisir de t'envoyer ça. doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Cloo Ven 12 Oct 2018 - 19:39

Merci! ami
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Ven 12 Oct 2018 - 19:51

L'enveloppe est prête, je m'en vais la poster au frais ce soir Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Cloo Ven 12 Oct 2018 - 19:57

T'es vite sur le piton... je préparerai les tiennes demain Oui


Dernière édition par Cloo le Ven 12 Oct 2018 - 20:12, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Ven 12 Oct 2018 - 20:11

Ça fait une semaine que j'attends ce moment rire

Ton enveloppe est partie, elles seront au frais toute la fin de semaine, comme dans le frigo. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Billy Sam 13 Oct 2018 - 10:43

Comme la chair est faible... incognito siffle grin
J'essaierais bien quelques semences de:

Creative Fool X Mauna Loa
Moonlit Masquerade X Paper Butterfly

Merci beaucoup, Coxi! copain
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Sam 13 Oct 2018 - 12:57

Pécheresse! Dix je vous salue Marie pour votre pénitence! Coquin

Je t'envoie ca aujourd'hui! pouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Billy Sam 13 Oct 2018 - 14:05

Coxinelle a écrit:Pécheresse! Dix je vous salue Marie pour votre pénitence! Coquin

Je t'envoie ca aujourd'hui! pouce
Coquin yesss
Merci beaucoup, Coxi! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Cloo Mer 17 Oct 2018 - 12:55

Cloo a écrit:Comme j'aime beaucoup Creative Fool... s'il te reste des graines de Creative Fool x Creative Fool, j'essaierais bien ça Clin d'oeil
Bien reçu, merci Coxi! sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Mer 17 Oct 2018 - 13:13

Doigts croisés on se croise les doigts pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Billy Mer 17 Oct 2018 - 22:31

Enveloppe reçue, @Coxinelle!!! doublepouce ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Jeu 18 Oct 2018 - 7:40

doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Repiqueur Lun 12 Nov 2018 - 19:03

J'aimerais savoir: Moonlite City, c'est une création à toi?

Je trouve que c'est une bonne idée de lui avoir trouvé Alabama Jubilee comme papa, rien qu'en regardant les couleurs qui pourraient s'intensifier.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Coxinelle Lun 12 Nov 2018 - 19:31

Repiqueur a écrit:J'aimerais savoir: Moonlite City, c'est une création à toi?

Je trouve que c'est une bonne idée de lui avoir trouvé Alabama Jubilee comme papa, rien qu'en regardant les couleurs qui pourraient s'intensifier.

Oui, un de mes croisements et je l'ai croisé avec Alabama Jubilee. Moonlite CIty est un croisement entre Moonlit Masquerade et Rocket City. Bien hâte de voir l'an prochain, à condition qu'elle ne soit pas trop choquée d'avoir été déplacée.....

J'ai eu peur que ce soit une demande de semences....mon offre est maintenant fermée car j'ai mis à tremper une partie de mes croisements....et j'ai jeté le reste des semences....faute de place au jardin.

Je m'en vais de ce pas modifier le titre de mon post. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Repiqueur Ven 16 Nov 2018 - 18:38

Rassure-toi @Coxinelle grin , ce n'est pas possible pour moi de semer des hémérocalles comme vous le faites, car je ne peux pas commencer mes semis à l'intérieur de toute façon et je n'ai pas d'espace de "pépinière" à l'extérieur non plus.

Je fais mes semis en avril sur la terrasse. Ensuite, c'est planté directement dans la plate-bande au chalet.

J'adore Alabama Jubilee et je trouve que ton Moonlite City est très beau aussi en photo. Ils vont si bien ensemble!
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Offre de semences héméros *offre terminée* Empty Re: Offre de semences héméros *offre terminée*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum