Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco

+20
lavandula
Bersimis
Dalila
Fleurie
JardinsLeeds
OLA
cloclo
Repiqueur
chantrelle
Coxinelle
Antille
Tulipe 127
Sougriwa
Billy
Lise
Sophie28
Jean-Mi
grigri
Cloo
Pinco
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 - Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco  - Page 9 Empty Re: Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco

Message par Pinco Jeu 10 Oct 2019 - 17:45

OLA a écrit:Les feuilles de certains cyclamen, je les trouve carrément encore plus belles que les fleurs même. ticoeur  
Je suis d'accord avec toi. Mais la fleur est tellement délicate aussi love
Pinco
Pinco

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 09/05/2016

http://www.petitsabazan.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 - Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco  - Page 9 Empty Re: Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco

Message par Bersimis Jeu 10 Oct 2019 - 19:45

D’au moins ici, le feuillage des cyclamens n’est pas luxuriant et le fleurs nous interpelle nécessairement sur leur existence. Sinon, les fougères occupent largement ce rôle. Ce qui est sublime pour moi, c’est juste d’avoir la chance de les cultiver à l’extérieur. Autrement, plantes d’intérieur pour égayer les couloirs de Walmart lors d’une date particulière.
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

5 - Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco  - Page 9 Empty Re: Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco

Message par Bersimis Jeu 10 Oct 2019 - 21:21

Pour mieux préciser mon observation: c’est la mise en valeur des végétaux par l’aménagement du jardinier qui les sublimes. Madame Tulipe est une maitre inspiratrice pour moi, car le minuscule devient magnifique avec sa touche. Pour mes acquisitions de primula chez le Petit Sabazan, je dois revaluer l’aménagement afin que les floraisons soient faites au niveau du regard. L’aménagement en palier est en train de naître dans mon esprit... Merci Ola et Pinco pour entamer mon travail de planification du printemps prochain!
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

5 - Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco  - Page 9 Empty Re: Quelques polaroids de la saison 2019 chez Pinco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum