Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Juin 2019 (plus timide du tout! ) chez Cloo
+22
Antille
auchatelet
Fleurie
cloclo
Marimandoline
Coxinelle
Camassia
Alice
Cactus53
Jean-Mi
Tulipe 127
Sophie28
chantrelle
Lise
Le Grand Duc
JardinsLeeds
OLA
grigri
lavandula
Sougriwa
Billy
Cloo
26 participants
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Juin 2019 (plus timide du tout! ) chez Cloo
Ah oui, c'est vrai que ce n'est plus timide du tout chez toi!
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Vraiment superbe la Primula sieboldii 'Nankinkozakura'
Je remonte plus haut dans tes photos, le Geranium Springtime avec en arrière en arrière plan les fleurs de l'Azalée Northern Hi-Lights c’est une jolie photo.
Je remonte plus haut dans tes photos, le Geranium Springtime avec en arrière en arrière plan les fleurs de l'Azalée Northern Hi-Lights c’est une jolie photo.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
La légèreté de la floraison du Gillenia trifoliata Le plant commence à être pas mal gros, maintenant que je n'y touche plus, après l'avoir bardassé pendant 2-3 ans
Le Geranium clarkei 'Kashmir White', un beau blanc pur... avec à son pied, la belle Primula sieboldii 'Snowbird'. Les tiges vertes fines que vous voyez en travers, ce sont des feuilles d'Iris reticulata... bien hâte de les enlever!
Un iris bleu sans nom qui me vient de Youkette... une autre qui nous manque!
Magnifique Iris Michigan Pride que j'ai eu de Sougriwa à l'échange de l'automne dernier... l'autre jour, quand il a venté très, très fort, je n'ai pas pris de chance, je suis allée lui mettre un petit tuteur
C'est l'époque des ancolies... Aquilegia Clementine Red
Aquilegia caerulea 'Red Hobbit', mon semis aussi d'il y a 2-3 ans
Aquilegia 'Ruby Port', mon semis de l'an dernier
L'évolution du Chiastophyllum oppositifolium de grigri
Le Weigela Pink Princess croule sous le poids des fleurs... après la floraison, je le taille un peu pour mieux voir ce qu'il y a en dessous
La belle Dictamnus purpureus
Quel magnifique motif!
J'ai dû couper quelques tiges du Dicentra Valentine pour mieux l'Astrantia 'Vanilla Gorilla'
Primula capitata ssp. mooreana, semis de Pinco, que j'ai eue samedi au tirage à la rencontre... le plant s'est séparé en 3 plants, dont un en fleurs
Le Geranium clarkei 'Kashmir White', un beau blanc pur... avec à son pied, la belle Primula sieboldii 'Snowbird'. Les tiges vertes fines que vous voyez en travers, ce sont des feuilles d'Iris reticulata... bien hâte de les enlever!
Un iris bleu sans nom qui me vient de Youkette... une autre qui nous manque!
Magnifique Iris Michigan Pride que j'ai eu de Sougriwa à l'échange de l'automne dernier... l'autre jour, quand il a venté très, très fort, je n'ai pas pris de chance, je suis allée lui mettre un petit tuteur
C'est l'époque des ancolies... Aquilegia Clementine Red
Aquilegia caerulea 'Red Hobbit', mon semis aussi d'il y a 2-3 ans
Aquilegia 'Ruby Port', mon semis de l'an dernier
L'évolution du Chiastophyllum oppositifolium de grigri
Le Weigela Pink Princess croule sous le poids des fleurs... après la floraison, je le taille un peu pour mieux voir ce qu'il y a en dessous
La belle Dictamnus purpureus
Quel magnifique motif!
J'ai dû couper quelques tiges du Dicentra Valentine pour mieux l'Astrantia 'Vanilla Gorilla'
Primula capitata ssp. mooreana, semis de Pinco, que j'ai eue samedi au tirage à la rencontre... le plant s'est séparé en 3 plants, dont un en fleurs
Le Geranium clarkei 'Kashmir White', je vois qu'il est à côté d'une pulmonaire, donc à la mi-ombre et il fleurit bien... je pensais planter celui que j'ai eu de toi en plein soleil ici. J'aime l'association avec la primula kiosana, un petit coin bien blanc... ça me donne des idées !
La Primula capitata est ravissant, quelle magnifique couleur, riche et intense.
Le Dictamus est magnifique, mon coup de coeur dans cette série de photo.
La Primula capitata est ravissant, quelle magnifique couleur, riche et intense.
Le Dictamus est magnifique, mon coup de coeur dans cette série de photo.
grigri- Nombre de messages : 27448
C'est le coin près du cabanon, juste à droite, à côté des Vanda et du composteur Il y a du soleil tout le matin, la Pulmonaire David Ward en arrache le matin, elle a très soif, mais récupère ensuite dès que le cabanon cache le soleil. Tout comme la Ligulaire Przewalskii qui est juste derrière elle. Donc, le Geranium a quand même pas mal de soleil toute la matinée tu vois qu'il y a aussi des héméros plus à droite, elles, elles ont plus de soleil, c'est un peu la limite de l'ombre faite par le cabanon.grigri a écrit:Le Geranium clarkei 'Kashmir White', je vois qu'il est à côté d'une pulmonaire, donc à la mi-ombre et il fleurit bien... je pensais planter celui que j'ai eu de toi en plein soleil ici. J'aime l'association avec la primula kiosana, un petit coin bien blanc... ça me donne des idées !
Cloo a écrit:C'est le coin près du cabanon, juste à droite, à côté des Vanda et du composteur Il y a du soleil tout le matin, la Pulmonaire David Ward en arrache le matin, elle a très soif, mais récupère ensuite dès que le cabanon cache le soleil. Tout comme la Ligulaire Przewalskii qui est juste derrière elle. Donc, le Geranium a quand même pas mal de soleil toute la matinée tu vois qu'il y a aussi des héméros plus à droite, elles, elles ont plus de soleil, c'est un peu la limite de l'ombre faite par le cabanon.grigri a écrit:Le Geranium clarkei 'Kashmir White', je vois qu'il est à côté d'une pulmonaire, donc à la mi-ombre et il fleurit bien... je pensais planter celui que j'ai eu de toi en plein soleil ici. J'aime l'association avec la primula kiosana, un petit coin bien blanc... ça me donne des idées !
ah oui, quand même le soleil du matin.
merci !
Quelle belle couleur cette Ancolie Ruby Port! Et le Dictamnus
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Je l'aime tellement, cette Ruby Port... je l'avais eue autrefois, et je suis bien contente d'en avoir fait des semis de nouveau
Ton plant de Gillenia est super beau !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3614
Merci de me faire découvrir le Dictamnus purpureus, une plante magnifique
lavandula- Nombre de messages : 9968
lavandula a écrit:Merci de me faire découvrir le Dictamnus purpureus, une plante magnifique
oui et sans problème, elle se tient bien... mais il faut penser comme il faut à l'emplacement, ça supporte difficilement le déménagement un fois bien implanté...
Pierre
Magnifique, en effet... même si elle est rose... mais le graphisme de la fleur est trop craquant!
Et comme le dit grigri... ne pas déplacer!
Et comme le dit grigri... ne pas déplacer!
Ça me rassure de voir le Geranium clarkei 'Kashmir White' fleurir chez-toi. Je me demandais ce qui se passait avec le mien. Il me reste de l’espoir qu’il me démarre une floraison.
J’aime l’Aquilegia Clementine Red. Hâte de voir celle que j’ai eu de toi.
J’aime l’Aquilegia Clementine Red. Hâte de voir celle que j’ai eu de toi.
Mention spéciale à ton beau Weigela Pink Princess
Un très vieux, celui-là!chantrelle a écrit:Mention spéciale à ton beau Weigela Pink Princess
Dictamnus purpureus magnifique comme tout le reste aussi .
Tulipe 127- Nombre de messages : 8634
Cloo, qui déteste le rose, que fait le dictamnus ton ton jardin?
Tu dois t en débarrasser pour garder ta réputation elle est magnifique
Antille- Nombre de messages : 2241
Antille a écrit:Cloo, qui déteste le rose, que fait le dictamnus ton ton jardin?
bien d'accord, on va en prendre un morceau chacun afin de t'aider à retrouver ta dignité d'anti-rose
Que je vous voie y toucher, vous, là! et de toute manière, ça se transplante très, très mal...
Si vous avez bien lu... je le dis plus haut, juste quelques messages au-dessus
Cloo a écrit:Que je vous voie y toucher, vous, là! et de toute manière, ça se transplante très, très mal...
bien d'accord avec toi, ça ne se déplace pas vraiment bien, j'en ai un qui est trop à l'ombre avec la croissance des plantes autour et je n'ose pas le changer... il faudra bien, il ne fleurit pratiquement plus...
C'est vrai qu'elle est un peu plus foncée ta Fraxinelle! Vraiment belle!
Ton Gillenia...tu lui donne quelle exposition? Mon rose est en fleur...il est magnifique!
Ton Gillenia...tu lui donne quelle exposition? Mon rose est en fleur...il est magnifique!
cloclo- Nombre de messages : 6556
Pas mal de soleil! Il est à l'endroit d'où je viens d'enlever le cadavre de mon Bloodgood. à droite du cabanon Avec tout plein d'héméros tout autour...
Cloo a écrit:Pas mal de soleil! Il est à l'endroit d'où je viens d'enlever le cadavre de mon Bloodgood. à droite du cabanon Avec tout plein d'héméros tout autour...
Ok mon rose en reçoit beaucoup en ce moment à cause des Frênes coupés et ca n'a pas l'air de trop l'affecter. Mais mon blanc non et je dois l'enlever de la donc....je voulais savoir. Merci!
cloclo- Nombre de messages : 6556
Le beau weigelia rose
Avoue donc, le rose est beauuuuuu!
Avoue donc, le rose est beauuuuuu!
Antille- Nombre de messages : 2241
Disons que, s'il n'était pas si gros, je me ferais un plaisir de l'enlever pour mettre le rouge que j'ai en pot
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Page 7 sur 15