Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande de graines de chez Plant World Seeds
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Commande de graines de chez Plant World Seeds
Une compagnie fiable au Royaume Uni.
- commandé le 1er juillet
- commande reçue le 8 juillet
CORYDALIS CHEILANTHIFOLIA 1 £1.95 £1.95
CORYDALIS LUTEA 1 £2.40 £2.40
CORYDALIS NOBILIS 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS OPHIOCARPA 1 £1.90 £1.90
CORYDALIS OPHIOCARPA 'BRONZE BEAUTY' 1 £2.50 £2.50
CORYDALIS SEMPERVIRENS 1 £2.05 £2.05
CORYDALIS SEMPERVIRENS ALBA 1 £1.95 £1.95
CORYDALIS SOLIDA 'GEORGE BAKER' 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS TALIENSIS 1 £2.50 £2.50
CORYDALIS TOMENTELLA 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS WILSONII 1 £2.95 £2.95
Shipping: £4.95
Frais d'expédition raisonnable, mais on s'entend que le tout tient dans une simple enveloppe.
Eh oui, les plus rusés auront remarqué ici que je me lance dans les semis de Corydalis
Mais je vais faire simple, comme les C. ont la réputation de se resemer tout seuls, je vais imiter Dame Nature et semer directement dehors, et si elle ne fait pas trop sa salope, je devrais avoir plein de bébés au printemps prochain
- commandé le 1er juillet
- commande reçue le 8 juillet
CORYDALIS CHEILANTHIFOLIA 1 £1.95 £1.95
CORYDALIS LUTEA 1 £2.40 £2.40
CORYDALIS NOBILIS 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS OPHIOCARPA 1 £1.90 £1.90
CORYDALIS OPHIOCARPA 'BRONZE BEAUTY' 1 £2.50 £2.50
CORYDALIS SEMPERVIRENS 1 £2.05 £2.05
CORYDALIS SEMPERVIRENS ALBA 1 £1.95 £1.95
CORYDALIS SOLIDA 'GEORGE BAKER' 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS TALIENSIS 1 £2.50 £2.50
CORYDALIS TOMENTELLA 1 £2.95 £2.95
CORYDALIS WILSONII 1 £2.95 £2.95
Shipping: £4.95
Frais d'expédition raisonnable, mais on s'entend que le tout tient dans une simple enveloppe.
Eh oui, les plus rusés auront remarqué ici que je me lance dans les semis de Corydalis

Mais je vais faire simple, comme les C. ont la réputation de se resemer tout seuls, je vais imiter Dame Nature et semer directement dehors, et si elle ne fait pas trop sa salope, je devrais avoir plein de bébés au printemps prochain

Re: Commande de graines de chez Plant World Seeds
Tu menais une bataille sanglante pour avoir un coin de Comandes de groupe, et voila que tu a passé une commande interessant sans même proposer aux autres.... 
Mais bon, je te souhaite de les reussir pareille
Ce serait interessant comme experience.
Il ya beaucop de graines dans les sachets ?
Tu laisse rien pour semis interieur ?

Mais bon, je te souhaite de les reussir pareille

Ce serait interessant comme experience.
Il ya beaucop de graines dans les sachets ?
OLA- Nombre de messages : 11147
Jamais de la vie, j'ai demandé de regrouper tout ce qui a rapport à des commandes dans une section à part, jamais pour les commandes de groupe en particulier.OLA a écrit:Tu menais une bataille sanglante pour avoir un coin de Comandes de groupe, et voila que tu a passé une commande interessant sans même proposer aux autres....
Non, pas beaucoup une 20aine de graines seulement.OLA a écrit:Il ya beaucop de graines dans les sachets ?
Je ne sais pas, j'en garderai peut-être au frigo pour semer au printemps pour voir.
Bon à savoir !

Comme je suis un bon client, j'ai reçu ça :
« To show our appreciation, please use the promotion code SEEDS10 when shopping with us in the future to receive 10% off the cost of all items. If you have gardening friends or relatives who you feel may appreciate this discount, please feel free to forward this email onto them. »
Donc, si vous commandez là, utilisez ce code

@Cloo, ça vaudrait peut-être la peine d'ajouter ce code à la ligne sur PWS dans le catalogue, qu'en dis-tu ?
Je crois qu'on avait plutôt dit qu'on ferait un index de nos posts perso... à venir!
Ça fait beaucoup de Corydalis! J'admire ton audace, parce que c'est pas un semis facile. Le timing semble plutôt idéal, suivant les hellébores, ça augure bien!
On admire la rapidité de livraison. J'espère que tu étais prêt à semer.
On admire la rapidité de livraison. J'espère que tu étais prêt à semer.
Repiqueur- Nombre de messages : 4837
En effet, pas beaucoup de graines... je crois me souvenir qu'avec JL, on avait conclu que ça ne valait quasi plus la peine de commander là, parce qu'avec la conversion de devises et les frais de port, ça commençait à revenir pas mal cher, et en ce qui me concerne, pour plus ou moins de succès. J'essaie de retrouver la discussion, c'était peut-être sur l'ancien forum.Le Grand Duc a écrit:Non, pas beaucoup une 20aine de graines seulement.OLA a écrit:Il ya beaucop de graines dans les sachets ?
Ils ont un beau choix, par contre

Entk... je te souhaite du succès, c'est tellement beau, les Corydalis!

Cloo a écrit:En effet, pas beaucoup de graines... je crois me souvenir qu'avec JL, on avait conclu que ça ne valait quasi plus la peine de commander là, parce qu'avec la conversion de devises et les frais de port, ça commençait à revenir pas mal cher, et en ce qui me concerne, pour plus ou moins de succès. J'essaie de retrouver la discussion, c'était peut-être sur l'ancien forum.Le Grand Duc a écrit:Non, pas beaucoup une 20aine de graines seulement.OLA a écrit:Il ya beaucop de graines dans les sachets ?
Ils ont un beau choix, par contre
Entk... je te souhaite du succès, c'est tellement beau, les Corydalis!
Oui, cette discussion me rappelle qqch en effet. Ils sont radins sur la quantité. Mais pour des plantes rares. voire introuvable ailleurs, et qu'on veut essayer pour le fun, une fois de temps en temps. Au moins ils ne t'arnaquent pas sur les frais d'envoi comme chez la Bonne Graine.
Chez eux c'est le contraire, pour les haricots par exemple, ils t'en mettent 10x plus que tu en a besoin, résultat ça pèse lourd et les frais postaux sont exorbitants.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, avec un code pour une remise directement dans l'index, tout le monde pourra en profiter sans avoir à aller fouiller dans les messages sans même savoir qu'il y a un code.Cloo a écrit:Je crois qu'on avait plutôt dit qu'on ferait un index de nos posts perso... à venir!
C'est pas clair, ton affaire, mais l'index dont je parlais est fait....Le Grand Duc a écrit:Mais l'un n'empêche pas l'autre, avec un code pour une remise directement dans l'index, tout le monde pourra en profiter sans avoir à aller fouiller dans les messages sans même savoir qu'il y a un code.Cloo a écrit:Je crois qu'on avait plutôt dit qu'on ferait un index de nos posts perso... à venir!
Vi vi vi, pour l'index des sujets c'est parfait.Cloo a écrit:C'est pas clair, ton affaire, mais l'index dont je parlais est fait....
Ce que je veux dire, c'est dans le catalogue, dans la ligne pour PWS,
Plant World Seeds (PWS)
ajouter (code de promotion SEEDS10 pour rabais de 10%), comme ça :
Plant World Seeds (PWS) (code de promotion SEEDS10 pour rabais de 10%)
Comme ça tout le monde le verra tout de suite

Page 1 sur 1