Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande de lys chez LilyNook 2019
+5
Grany
Billy
Sophie28
Cloo
Sougriwa
9 participants
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Commande de lys chez LilyNook 2019
Dis donc Cloo, si je compare à la commande que tu as fait l'an passé, on est déjà 2 semaines en retard
Penses-tu organiser une commande cette année?
Penses-tu organiser une commande cette année?
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Re: Commande de lys chez LilyNook 2019
Je voulais justement regarder quand j'avais fait la commande l'an dernier...
S'il y a des personnes intéressées, je vais la faire, oui
Perso, je voulais commander deux martagon, mais je voulais le Arabian Night, qui est bien sur leur site, mais aussi un blanc (ceux que j'ai vus à Métis sont trop beaux!), mais ils n'ont pas de blancs... je vais devoir choisir autre chose, mais j'en ai vu pas mal qui sont intéressants!
Alors, si ça vous intéresse, mettez vos choix ici!
Si je me fie à l'an dernier, la livraison avait eu lieu en octobre (j'avais demandé de retarder l'envoi pour que ça arrive après mon retour, ça risque d'être pas mal la même chose cette année ), donc il faut qu'on puisse se voir à cette époque-là pour la récupération des bulbes
http://www.lilynook.mb.ca/
Billy
A1968 Mystery Dream - 3 bulbes - 24$
Cloo
A1957 Majestic Joy (Asiatique court) - 1 bulbe - 5,50$
M1064 Arabian Night (Martagon) - 1 bulbe - 20$
OA1007 Kaveri (Division VIII - Asiatic x Oriental Hybrids) - 3 bulbes - 21$
Fleurie
A1987 Red Life - 1 bulbe - 6,50$
A582 Tinos - 1 bulbe - 6$
Grany
A582 Tinos - 3 bulbes - 15,75$ (1 pour Sophie)
A1987 Red Life - 3 bulbes - 18,00$
Grigri
A1885 Pearl Lorraine - 3 bulbes - 18$
Ola
AO1011 Fields of Gold - 1 bulbe - 8,00$
OA1007 Kaveri (Division VIII - Asiatic x Oriental Hybrids) - 1 bulbe - 8$
O1147 Brooks - 3 bulbes - 15,75$ (1 pour Sougriwa)
O1148 Curley Sue - 1bulbe - 6$
Sophie28
A2004 Peppermint Joy - 3 bulbes - 15$
Sougriwa
A1974 Yellow Bruse - 1 bulbe - 6,50$
Perso, je voulais commander deux martagon, mais je voulais le Arabian Night, qui est bien sur leur site, mais aussi un blanc (ceux que j'ai vus à Métis sont trop beaux!), mais ils n'ont pas de blancs... je vais devoir choisir autre chose, mais j'en ai vu pas mal qui sont intéressants!
Si je me fie à l'an dernier, la livraison avait eu lieu en octobre (j'avais demandé de retarder l'envoi pour que ça arrive après mon retour, ça risque d'être pas mal la même chose cette année ), donc il faut qu'on puisse se voir à cette époque-là pour la récupération des bulbes
http://www.lilynook.mb.ca/
Billy
A1968 Mystery Dream - 3 bulbes - 24$
Cloo
A1957 Majestic Joy (Asiatique court) - 1 bulbe - 5,50$
M1064 Arabian Night (Martagon) - 1 bulbe - 20$
OA1007 Kaveri (Division VIII - Asiatic x Oriental Hybrids) - 3 bulbes - 21$
Fleurie
A1987 Red Life - 1 bulbe - 6,50$
A582 Tinos - 1 bulbe - 6$
Grany
A1987 Red Life - 3 bulbes - 18,00$
Grigri
A1885 Pearl Lorraine - 3 bulbes - 18$
Ola
AO1011 Fields of Gold - 1 bulbe - 8,00$
OA1007 Kaveri (Division VIII - Asiatic x Oriental Hybrids) - 1 bulbe - 8$
O1147 Brooks - 3 bulbes - 15,75$ (1 pour Sougriwa)
O1148 Curley Sue - 1bulbe - 6$
Sophie28
A2004 Peppermint Joy - 3 bulbes - 15$
Sougriwa
A1974 Yellow Bruse - 1 bulbe - 6,50$
Dernière édition par Cloo le Jeu 1 Aoû 2019 - 7:50, édité 20 fois
Moi j'aimerais le Tinos dans la division I.
Je le vois sur le site mais pas dans le catalogue pdf.
Je voulais aussi le Eyeliner mais il est sold out.
Je le vois sur le site mais pas dans le catalogue pdf.
Je voulais aussi le Eyeliner mais il est sold out.
Morpho pink sold out
Je vais choisir autre chose!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Cloo a écrit:Il est beau, ce Tinos! Tu prendrais 1 ou 3 bulbes?
C'est ce que je me demande… 1 bulbe, ça va avoir l'air tout nu, j'imagine?
L'an dernier, Tiger Babies et le Popstar, j'avais pris 3 bulbes... une belle talle dès la 1ère année. Je ne sais pas ce que ça donne avec juste un bulbe... une seule tige, mais elle peut être bien fournie
Mais quelle idée de choisir un rose bonbonSophie28 a écrit:Morpho pink sold out
Pour mon 2ème, je vais probablement choisir le White Planet (dans la section des "Trumpets", il est up-facing, ça va faire du bien de ne pas se tordre le cou pour l'admirer!
Si je peut me permettre,la première année j’avais pris une collection,donc un bulbe de chaque et perso je trouve en effet que ça fait un peu maigrichon ...
bon ben, allons-y pour 3 Tinos (15.75)
Cloo a écrit:Je voulais justement regarder quand j'avais fait ;a commande l'an dernier...
Si je me fie à l'an dernier, la livraison avait eu lieu en octobre, donc il faut qu'on puisse se voir à cette époque-là pour la récupération des bulbes
Le martagon blanc est disponible chez P.P.
Invité- Invité
Tinos est vraiment joli et Zeba aussi mais j’ai « besoin » des courts
Mon choix s’arrête sur............
3x A2004 Peppermint Joy
3x A1985 Sparkling Joy
Merci Cloo,tu me laissera savoir pour le paiement
3x A2004 Peppermint Joy
3x A1985 Sparkling Joy
P.P? Phoenix Perennials?Michel L a écrit:Le martagon blanc est disponible chez P.P.
Noté, Sophie!Sophie28 a écrit:Tinos est vraiment joli et Zeba aussi mais j’ai « besoin » des courts
3x A2004 Peppermint Joy
3x A1985 Sparkling Joy
Cloo a écrit:P.P? Phoenix Perennials?Michel L a écrit:Le martagon blanc est disponible chez P.P.
Voui
@Cloo Si tu veux, je peux demander d'ajouter un Martagon blanc sur ma commande
Invité- Invité
Je viens de voir ton ajout, Michel... je veux bien, oui... je suis allée voir sur leur site, il est trop beau! Merci beaucoup... et je te réglerai ça avec les CypripediumMichel L a écrit:@Cloo Si tu veux, je peux demander d'ajouter un Martagon blanc sur ma commande
Cloo a écrit:Je viens de voir ton ajout, Michel... je veux bien, oui... je suis allée voir sur leur site, il est trop beau! Merci beaucoup... et je te réglerai ça avec les CypripediumMichel L a écrit:@Cloo Si tu veux, je peux demander d'ajouter un Martagon blanc sur ma commande
Il y a 2 martagon blanc, lequel veux tu et combien de x
Invité- Invité
Cloo a écrit:Celui-ci:
https://mailorder.phoenixperennials.com/Lilium-martagon-var-album-Martagon-Lily-p/3033.htm
Une fois Merci!
Il est sur ma liste aussi
Invité- Invité
Trop beau... il me semble se rapprocher plus de ce que j'ai vu mercredi à Métis
J'hésite tellement!...
Depuis genre 2 ans, j'avais pas mal de criocères, moi qui n'en avais plus depuis plusieurs années avant ça...
L'an dernier, je me suis écoeurée et j'ai coupé à ras le sol les tiges avant même les floraisons (il y avait des grumeaux noirâtres collées le long des tiges (oui, @Coxinelle, je me souviens c'est quoi! ) et ça me donnait envie de vomir! J'aimais mieux ne pas voir de fleurs que d'assister au triste spectacle. C'est sûr que, précédemment, j'avais tué les bestioles quand j'en voyais et j'avais enlevé les oeufs rouges quand j'en apercevais sous les feuilles mais j'étais vraiment à court de temps pour bien gérer la situation et, bref, la voyant dégénérer, j'ai préféré tout rabattre au sol...
Cette année, je touche du bois... Aucun! Je peux voir fleurir tous mes lys et je suis ravie! ... mais je crains de me laisser trop emporter par mon enthousiasme du moment et de le regretter si il y a retour en force des cr... de criocères l'an prochain!
Celui-ci serait mon choix si jamais je flanche...
http://www.lilynook.mb.ca/images/DIV_I_Asiatics/Mistery-Dream.jpg
Depuis genre 2 ans, j'avais pas mal de criocères, moi qui n'en avais plus depuis plusieurs années avant ça...
L'an dernier, je me suis écoeurée et j'ai coupé à ras le sol les tiges avant même les floraisons (il y avait des grumeaux noirâtres collées le long des tiges (oui, @Coxinelle, je me souviens c'est quoi! ) et ça me donnait envie de vomir! J'aimais mieux ne pas voir de fleurs que d'assister au triste spectacle. C'est sûr que, précédemment, j'avais tué les bestioles quand j'en voyais et j'avais enlevé les oeufs rouges quand j'en apercevais sous les feuilles mais j'étais vraiment à court de temps pour bien gérer la situation et, bref, la voyant dégénérer, j'ai préféré tout rabattre au sol...
Cette année, je touche du bois... Aucun! Je peux voir fleurir tous mes lys et je suis ravie! ... mais je crains de me laisser trop emporter par mon enthousiasme du moment et de le regretter si il y a retour en force des cr... de criocères l'an prochain!
Celui-ci serait mon choix si jamais je flanche...
http://www.lilynook.mb.ca/images/DIV_I_Asiatics/Mistery-Dream.jpg
Billy- Nombre de messages : 12658
Un beau choix, miss Billy, qui te ressemble... tu me confirmeras d'ici quelques jours si tu flanches et si tu en prends 1 ou 3
Je suis contente que tu voies enfin tes beaux lys en fleurs, c'est tellement beau! C'est vrai que cette année, les saletés de crios sont en congé, pour notre plus grand plaisir!
Je suis contente que tu voies enfin tes beaux lys en fleurs, c'est tellement beau! C'est vrai que cette année, les saletés de crios sont en congé, pour notre plus grand plaisir!
Mistery Dream… c'est tellement Billy!! J'avais justement eu cette pensée quand j'ai feuilleté le site hier soir.
J'essaie de comprendre la rareté des criocères cette année. Pas que je m'ennuie d'eux au contraire!
Je vais sans doute aller commenter ça dans le post approprié.
Pour ce qui est de la commande, il y a certains lys qui m'intéressent mais pas au point d'en acheter 3. C'est comme le 'Tinos' que j'ai choisi, j'en garderais bien 2 sur 3... avis aux intéressés! (Cloo, t'as manqué ma réponse sur le nombre de Tinos, plus haut)
J'essaie de comprendre la rareté des criocères cette année. Pas que je m'ennuie d'eux au contraire!
Je vais sans doute aller commenter ça dans le post approprié.
Pour ce qui est de la commande, il y a certains lys qui m'intéressent mais pas au point d'en acheter 3. C'est comme le 'Tinos' que j'ai choisi, j'en garderais bien 2 sur 3... avis aux intéressés! (Cloo, t'as manqué ma réponse sur le nombre de Tinos, plus haut)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6