Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Déjà le mois d'août chez Cloo... et l'automne aussi!!!! (2019)
+24
JardinsLeeds
Dalila
Anne Auger
cloclo
OLA
Yo
Antille
Grany
chantrelle
Jean-Mi
Billy
MarieM
Fleurie
Camassia
Coxinelle
grigri
Lise
Bersimis
Sophie28
Tulipe 127
Alice
Viger
Sougriwa
Cloo
28 participants
Page 16 sur 16 • Partagez
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Déjà le mois d'août chez Cloo... et l'automne aussi!!!! (2019)
En effet, et elle baissent la tête jusqu'à se coller complètement à la branche.Pinco a écrit:les branches de mon Rhododendron 'PJM' font pitié. Les feuilles qui émergent de la neige sont enroulées à cause du froid.
On pourrait faire un thermomètre précis au degré près entre +5° et -10° rien qu'en mesurant leur angle par rapport à l'horizontale
C'est pas mal la seule chose potable qui reste au jardinPinco a écrit:Ouepp, chanceuse, ici, il n'y a vraiment plus rien à part le Miscanthus sinensis 'Berlin'. Même les branches de mon Rhododendron 'PJM' font pitié. Les feuilles qui émergent de la neige sont enroulées à cause du froid.
J'avais complètement manqué les 5 dernières pages de ton post!
J'aime voir la Primula capitata ssp. mooreana issue des graines de mon ancien chalet, passée dans les mains du maître des primulas, pour arriver chez toi et s'épanouir tranquillement
Il y a eu beaucoup d'intérêt au jardin jusque tard en octobre cette année.
Félicitations pour votre nouveau tulipier! Sois-en certaine: tu vas en avoir, de l'ombre.
J'aime voir la Primula capitata ssp. mooreana issue des graines de mon ancien chalet, passée dans les mains du maître des primulas, pour arriver chez toi et s'épanouir tranquillement
Il y a eu beaucoup d'intérêt au jardin jusque tard en octobre cette année.
Félicitations pour votre nouveau tulipier! Sois-en certaine: tu vas en avoir, de l'ombre.
Repiqueur- Nombre de messages : 6425
Ça va quand même prendre un peu de temps... mais pas le choix!
Merci d'être passé
Merci d'être passé
On veut pas ça
Ici la neige fondue a révélé que les mulots s’en donnent à cœur joie dans la grande plate-bande... des jolis couloirs qui ont soulevé la terre à plusieurs endroits déjà et l’intérieur des cônes leur sert de maison....
Ici la neige fondue a révélé que les mulots s’en donnent à cœur joie dans la grande plate-bande... des jolis couloirs qui ont soulevé la terre à plusieurs endroits déjà et l’intérieur des cônes leur sert de maison....
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16