Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

+2
Sophie28
Coxinelle
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Coxinelle Dim 18 Aoû 2019 - 21:51

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191101
Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191100Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191102Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191104Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191103Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191106Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 20191107

Papillon très commun:
Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents 2026_t10
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Sophie28 Lun 19 Aoû 2019 - 9:17

Spécial comme chenille, c'est sure qu’avec un nom pareil ... Coquin
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par grigri Lun 19 Aoû 2019 - 10:27

Sophie28 a écrit:Spécial comme chenille, c'est sure qu’avec un nom pareil ... Coquin

moi ce sont les antennes qui reviennent aussi sur le papillon... on dirait des petites plumes doublepouce
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Coxinelle Lun 19 Aoû 2019 - 10:42

Moi je me demande à quoi servent tous ces artifices sur la chenille si c'est pour finalement finir comme un papillon brun avec juste les antennes intéressantes. Si c'est pour attirer la femelle, elle doit être déçue après le mariage...

En tout cas, on peut être de n'importe quelle religion, reste que quand on voit toute cette créativité, on se demande qui ou quoi a pensé à ça, s'est penché sur la table à dessin en se disant "tiens, m'en va faire 4 touffes de poils blancs sur le dos comme sur les brosses à dents ( qui n'existaient pas à l'époque ) pis m'en va y mettre un peu de rouge ici, et là, des antennes noires bizarres pis une queue qui lui ressemble, ah oui, m'en va faire des touffes de poils blancs de chaque côté pour qu'on devine bien sa démarche quand elle se déplace…"...pour finir par butcher le produit fini...

D'après moi, sa femme y'a crié: "viens souper!"
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Le Grand Duc Lun 19 Aoû 2019 - 10:45

Coxinelle a écrit:Moi je me demande à quoi servent tous ces artifices sur la chenille si c'est pour finalement finir comme un papillon brun avec juste les antennes intéressantes. Si c'est pour attirer la femelle, elle doit être déçue après le mariage...

En tout cas, on peut être de n'importe quelle religion, reste que quand on voit toute cette créativité, on se demande qui ou quoi a pensé à ça, s'est penché sur la table à dessin en se disant "tiens, m'en va faire 4 touffes de poils blancs sur le dos comme sur les brosses à dents ( qui n'existaient pas à l'époque ) pis m'en va y mettre un peu de rouge ici, et là, des antennes noires bizarres pis une queue qui lui ressemble, ah oui, m'en va faire des touffes de poils blancs de chaque côté pour qu'on devine bien sa démarche quand elle se déplace…"...pour finir par butcher le produit fini...

D'après moi, sa femme y'a crié: "viens souper!"
biggrin rire Crampé
Le Grand Duc
Le Grand Duc

Nombre de messages : 20007
Date d'inscription : 22/05/2016

https://accropedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par grigri Lun 19 Aoû 2019 - 10:50

Coxinelle a écrit:Moi je me demande à quoi servent tous ces artifices sur la chenille si c'est pour finalement finir comme un papillon brun avec juste les antennes intéressantes. Si c'est pour attirer la femelle, elle doit être déçue après le mariage...

En tout cas, on peut être de n'importe quelle religion, reste que quand on voit toute cette créativité, on se demande qui ou quoi a pensé à ça, s'est penché sur la table à dessin en se disant "tiens, m'en va faire 4 touffes de poils blancs sur le dos comme sur les brosses à dents ( qui n'existaient pas à l'époque ) pis m'en va y mettre un peu de rouge ici, et là, des antennes noires bizarres pis une queue qui lui ressemble, ah oui, m'en va faire des touffes de poils blancs de chaque côté pour qu'on devine bien sa démarche quand elle se déplace…"...pour finir par butcher le produit fini...

D'après moi, sa femme y'a crié: "viens souper!"

ça fait ma journée Crampé Crampé

grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par OLA Lun 19 Aoû 2019 - 14:36

pouce Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12166
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Tulipe 127 Lun 19 Aoû 2019 - 22:36

Je l'ai vue sur une clématite la semaine dernière pouce
Merci maintenant je sais son nom ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8527
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents Empty Re: Orgya Antiqua Chenille Brosse à dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum