Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Mais oui... le printemps arrive!
+16
Grany
Jean-Mi
Le Grand Duc
Sophie28
cloclo
sonia94
Coxinelle
Lise
Repiqueur
Tulipe 127
grigri
Camassia
Billy
Flora45
OLA
Cloo
20 participants
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mais oui... le printemps arrive!
C'est tout plein d'espoir et d'anticipation pour nous, ces photos là !! Une grosse bouffée d'excitation !! Merci Cloo !
Grany- Nombre de messages : 3167
Ahhhh, de l'espoir
Merci Cloo, ça me fait tellement de bien
lavandula- Nombre de messages : 9968
Pouaaagrigri a écrit:Coxinelle a écrit:Ah ça réchauffe ces images de gazon séché écrapou, ces tiges beiges coupées remplies d'espoir, cette terre noire qui sent bon l'humus et le pipi de chat, ce festival d'étiquettes, ces feuilles vertes menteuses, ces détritus à ramasser, de la poésie pour l'âme!
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours... à ton voyage qui est annulé, je suppose?lavandula a écrit:Ahhhh, de l'espoir
Pas de Costa Rica pour moi ce printemps. À la place, ce sera probablement un retour aux soins en centre hospitaliers après 20 ans de CLSC...
Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...Cloo a écrit:Oh... tout un changement Dans ton coin?
Billy- Nombre de messages : 12656
Ah ah ! J'aime l'expressionBilly a écrit: circonstances "covidales"
Wow des crocus ! Que c'est bon pour le moral surtout aujourd'hui ….
Dalila- Nombre de messages : 6972
lavandula a écrit:Pas de Costa Rica pour moi ce printemps. À la place, ce sera probablement un retour aux soins en centre hospitaliers après 20 ans de CLSC...
Ouais, les infirmières avec lesquelles je travaille actuellement on eu un appel aujourd'hui pour un RV pour leurs masques N95. C'est important de refaire le test si ça fait plus de 2 ans que tu as l'a fait.... Ton visage peut avoir changé un peu (changement de poids etc). Des infirmières qui normalement travaillent en recherche ou font la revue des procédures de soins...
grigri- Nombre de messages : 27340
Billy a écrit:Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...Cloo a écrit:Oh... tout un changement Dans ton coin?
Un décret a été adopté et celui-ci suspend les conventions collectives.
Même effet que l'article 12 dans la convention collectives des policiers qui permet à la ville de redéployer les effectifs autrement et ce rapidement en cas de besoin.
Pierre
Ben oui, mes déléguées sont consternées d'ailleursgrigri a écrit:Billy a écrit:Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...Cloo a écrit:Oh... tout un changement Dans ton coin?
Pierre
Oui, la semaine passé on s'est fait avertir, que au cas de besoin, on peut être employé ailleurs à l'hôpital, dans les taches connexesgrigri a écrit:Billy a écrit:Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...Cloo a écrit:Oh... tout un changement Dans ton coin?
Même effet que l'article 12 dans la convention collectives des policiers qui permet à la ville de redéployer les effectifs autrement et ce rapidement en cas de besoin.
Pierre
OLA- Nombre de messages : 12964
Je n'ai aucunement le choix... mon service sera délesté et je serai déplacée là où on me dira d'allergrigri a écrit:Billy a écrit:Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...Cloo a écrit:Oh... tout un changement Dans ton coin?
Pierre
Finalement, le jardin a de nouveau une petite couverture blanche ce matin... mince, elle va fondre avec les températures annoncées, mais le premier joujou dehors ne sera pas pour aujourd'hui... peut-être demain ou après-demain
Cloo a écrit:Finalement, le jardin a de nouveau une petite couverture blanche ce matin... mince, elle va fondre avec les températures annoncées, mais le premier joujou dehors ne sera pas pour aujourd'hui... peut-être demain ou après-demain
ici aussi pas mal de neige ce matin (C'est bô, mais j'ai hâte que ce soit moins bô ! )
Considérant ce qui précède, j'ai décidé d'aller travailler et de prendre congé demain, ça devrait être plus chaud et avec du soleil... ça va fondre car même ce week-end avec le froid glacial, la neige fondait sous l'effet des rayons du soleil radieux
Pierre
Oui... et nos patrons peuvent, au besoin, annuler des congés et des vacances...OLA a écrit:Oui, la semaine passé on s'est fait avertir, que au cas de besoin, on peut être employé ailleurs à l'hôpital, dans les taches connexesgrigri a écrit:Billy a écrit:
Ben oui! Du gros changement! ... c'est ton choix ou si ça a été imposé vu les circonstances "covidales"...
Pierre
J'm'en doutais bien...lavandula a écrit:
Je n'ai aucunement le choix... mon service sera délesté et je serai déplacée là où on me dira d'aller
Ils doivent être contents que tu sois là en renfort, @grigri!grigri a écrit:
Considérant ce qui précède, j'ai décidé d'aller travailler et de prendre congé demain, ça devrait être plus chaud et avec du soleil... ça va fondre car même ce week-end avec le froid glacial, la neige fondait sous l'effet des rayons du soleil radieux
Un peu d’espouard dans les circonstances fait du bien, même de voir des cônes de rosiers dans bouette!
Bon début de saison Cloo. ici c’est pas demain la veille mais je vous épargne les photos...vous supporteriez pas autant de violence gratuite.
Bon début de saison Cloo. ici c’est pas demain la veille mais je vous épargne les photos...vous supporteriez pas autant de violence gratuite.
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Bon courage à tous ceux et celles qui sont déployés « au front » vous avez tout mon respect.
Les cônes à rosiers, je devrais pouvoir les enlever demain, du moins la plupartCoxinelle a écrit:Un peu d’espouard dans les circonstances fait du bien, même de voir des cônes de rosiers dans bouette!
Quelle chance!
j'ai tellement de respect pour tous ceux qui sont en première ligne, malgré tous les craintes et les obstacles, vous etes nos heros!
pollito- Nombre de messages : 2814
Un petit tour dans la cour cette après-midi....quel surprise de beaux crocus et Le Soleil
Fleurie- Nombre de messages : 2311
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4