Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Sougriwa en 2020

+27
Marron
Marimandoline
Fleurie
Yo
Lise
Grany
Repiqueur
chantrelle
Le Grand Duc
Bersimis
JardinsLeeds
Camassia
Antille
yvan
cloclo
Jean-Mi
Dalila
Sophie28
Cerise
Tulipe 127
Flora45
OLA
Billy
Coxinelle
Cloo
grigri
Sougriwa
31 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Marron Ven 12 Juin 2020 - 22:10

Elle est magnifique! Oh qu’elle est belle! Avis à la gang anti-roses, mon jardin est très fifille et y’a du rose partout! Maintenant que mon jardin est safe, je dis que ça prend une rencontre cet automne pour prendre possession de mes trésors et pour que je pique les hostas de l’échange. Il est où l’échange, il est où ? Clin d'oeil
Marron
Marron

Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Viger Sam 13 Juin 2020 - 20:43

Quelle profusion de couleurs BRAVO doublepouce
Iris 'Be My Baby' une beauté Oui
Viger
Viger

Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Dim 14 Juin 2020 - 16:19

Tu sais Marron, à force de voir la fleur de 'Be My Baby' près de Bouddha, j'ai presque envie de l'adopter Coquin

Mais non, je taquine…

Sa fleur s'est d'ailleurs fanée aujourd'hui mais un autre iris a pris le relais:

Iris sibirica 'Contrast in Styles'
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2363

C'est sa 1re fleur et j'ai 5 ou 6 hampes en tout, la première fois qu'il m'en fait autant! Et comme chaque tige fait au moins un bouton supplémentaire, le show va durer un petit bout...
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par OLA Dim 14 Juin 2020 - 17:28

Que il est beau wub
OLA
OLA

Nombre de messages : 12166
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par grigri Dim 14 Juin 2020 - 18:38

Superbe cet iris

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Camassia Dim 14 Juin 2020 - 19:48

Très beau
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Dalila Dim 14 Juin 2020 - 22:56

Les Iris, le chemin bordé de plantes, les Lupins, la mangeoire: tout est tellement beau et bien agencé  : :  Bave
Mes 2 semis de Lupins sont morts cet hiver, sniff.
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6877
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Mar 16 Juin 2020 - 8:58

Pour ne pas surcharger le post des guidouneries, je vais répondre ici à la question qu'OLA m'a posé à propos de mon chien malade et de fiston.

OLA a écrit:Oh no, pauvre Harley this
Ben oui, un pitou devient un membre de la famille, et ça nous perturbe bcp quand ils sont malades.
Courage Sougriwa
Je me rappelle comment mon homme, pas très émotionnel d’habitude, a braye comme un bébé, quand notre chat était très malade.
Et votre fiston, est-il chez vous ?

Je suis sûrement plus émotif que ton homme OLA, en tout cas, hier, j'en ai aussi braillé un coup. On aurait dit que la santé de Harley dégénérait à vue d'oeil. Ce matin, c'était un peu mieux. Il a réussi à faire plusieurs pipi dehors mais il fallait que je le talonne, et même que je le tienne à deux mains pour ne pas qu'il s'écrase par terre. Il a toujours bon appétit et il boit régulièrement ce qui semble être bon signe. Il a réussi à marcher par lui-même sur le gazon mais dans la maison c'est impossible. Le plancher est trop glissant pour lui.

Fiston était ici en fin de semaine. Il vient le vendredi après-midi et repart le lundi. Il déménagera chez nous pour de bon à partir du 24 juillet.

Le rêve est bien beau mais adopter un enfant n'est pas de tout repos. Ces enfants-là ont eu tellement de traumatismes dans leur vie (par exemple, changer de famille d'accueil à tous les 4-6 mois quand tout va bien!). Donc, le jeune passe son temps à tester nos limites, notre patience, juste pour voir si on va être capable de l'endurer ou si, au contraire, on va pas juste simplement le renvoyer dans une autre famille, parce que pour lui, il ne mérite juste pas de vivre une vie normale.

Je dis "pour lui" mais c'est une grande partie des enfants adoptés qui vivent ça. Il y a des hauts et des bas mais les bas sont pas mal plus fréquents… je dois apprendre à gérer mes propres émotions pour pouvoir contenir les siennes!

Ce genre de traumatisme fait qu'un enfant dans cette situation est en mode "survie animale". Il n'a eu aucune compassion pour Harley qui est malade. Et comme il a un énorme besoin d'attention, il ne digère tout simplement pas qu'on s'occupe du chien plutôt que de jouer à cache-cache avec lui. Il faut dire que malgré ses 11 ans tout neufs, il a l'âge mental d'un jeune de 4 ou 5 ans. Imaginez un enfant de cet âge qui pique une crise…

Malgré tout, il y a plusieurs bons côtés! Il essaie de connaitre les oiseaux qui viennent à la mangeoire et il tente de s'intéresser aux fleurs du jardin.

C'était un long texte à écrire, mais il fallait que je partage sourire
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Tulipe 127 Mar 16 Juin 2020 - 19:49

Je vous souhaites que tout aille bien , c'est pas évident avec beaucoup d'amour ça fait des miracles mais faut laissez du temps au temps !!!
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8527
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Cloo Mar 16 Juin 2020 - 19:58

Une période d'adaptation autant pour lui que pour vous Oui

J'étais bien contente de le rencontrer l'autre jour ami
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59436
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par OLA Mar 16 Juin 2020 - 20:31

Tu sais, même avec nos enfants, qui n’ont pas passé d’un foyer à l’autre, qui n’ont jamais rien manqués, c’est jamais du repos Coquin Tester, repousser les limites, c’est un jeux constant pour eux.
Et les parents, nous on est sur balançoire - trébuchet this
On relâche un peu...on serre les vices, sans jamais trouver équilibre parfait Gêné

Mais sois fort et courageux. Avec le temps, et votre amour, quand il vous fera confiance, et réalisera que c’est enfin Sa maison et sa famille pour toujours, il y aura plus du haut, que du bas...


Je croise les doigts pour Harley, pour son rétablissement

OLA
OLA

Nombre de messages : 12166
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Fleurie Mar 16 Juin 2020 - 20:33

Moi aussi je te souhaite que tout aille bien pour pitou et l’adoption....non pas toujours facile s’adapter à une nouvelles familles,ils faut se donner du temps.
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Mar 16 Juin 2020 - 20:34

En effet Tulipe et Fleurie, il faut du temps!

Cloo, maintenant il te replace quand je suis sur le forum et je parle de toi, je lui montre ton avatar et il se rappelle qu'on est allé te visiter.

Fiston nous a téléphoné juste un peu avant souper, à partir de sa famille d'accueil en Ontario. C'est la 1re fois qu'il fait ça de son propre chef (habituellement, c'est la mère d'accueil qui appelle pour nous parler puis lui passe le téléphone).

Pour ce qui est de mon chien Harley, il a réussi à marcher une bonne distance sur le gazon sans mon support et sans tomber… mais je dois le suivre de près. Ses pattes arrières s'épuisent vite et une de ses pattes avant semble avoir subi un coup (je suspecte que c'est arrivé un jour qu'il voulait grimper l'escalier à toute vitesse et qu'il est tombé d'aplomb contre une marche). YC est en train de lui fabriquer une chaise roulante. Je vais mettre une photo quand ce sera fini.

Parlant de photos…

Iris sibirica 'Contrast in Styles' ça parait pas sur la photo mais on dirait qu'il tire plus vers le violet-rouge que le violet-bleu cette année
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2366

Dans son contexte. J'ai enlevé une grosse partie de la Sauge de Russie qui couvrait toute la surface maintenant à nu. Il y avait aussi beaucoup d'herbes indésirables et il en reste encore qui repousse. L'iris de Sibérie a beaucoup profité de cette "déforestation". Oh! Shocked je viens de réaliser que c'est mon petit coin russe ici!!! tsss  rire
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2364

Iris sibirica 'Black Joker' les fleurs sont pas très belles je trouve, cette année.
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2365

Lychnis blanc que Grigri m'avait donné. L'an passé, les 3 plants étaient chenus mais cette année, il y a une belle couronne de fleurs blanches qui orne la cime de chaque plant.
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2367
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par grigri Mar 16 Juin 2020 - 21:27

Vraiment ravissant cet iris Contrast in styles.

Le lychnins qui vient des semences de Coxi. Ici aussi il s'est bien étoffé et ça fait changement avec les régulières.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Billy Mer 17 Juin 2020 - 10:23

sougriwa a écrit:
C'était un long texte à écrire, mais il fallait que je partage sourire
Tu as bien fait de le faire! ami Merci pour le partage!
Contente de savoir qu'il y a eu un peu d'amélioration pour ton beau Harley! doublepouce
Je ne suis pas tellement surprise des petits hauts et bas que vous vivez avec fiston. J'ai souvent entendu parler de ce genre de "pattern" avec les enfants qui ont vécu tout plein de traumatismes (celui de tester vos limites... comme s'ils s'attendent à un nouvel abandon et qu'ils préfèrent pousser les parents adoptifs à bout afin que le rejet se passe rapidement... avant de s'être trop attaché à eux et d'avoir mal encore une fois...). Ça ne doit pas être toujours facile et oui!, on est juste humain et on peut parfois, une journée, se sentir moins patient même si on comprend la situation... Comme le dit @OLA, ça arrive à tous les parents et il faut parfois qu'on se parle pour rester zen! Coquin
Vous allez y arriver. Tout ne sera pas parfait (j'aurais aimé l'être avec mes enfants! pensive  Coquin ) mais vous allez y arriver! doublepouce
Au bout du compte, s'ils se sentent aimés inconditionnellement, ce n'est pas grave de ne pas avoir été toujours un parent parfait. Eux aussi ne le sont pas (parfaits) et ça peut les réconforter de voir que leurs parents aussi ne sont pas infaillibles! biggrin Au final, on se parle, on admet chacun nos torts, on s'embrasse et on reprend notre petit train-train de vie! En tout cas, chez nous, ça se passe de même! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Billy Mer 17 Juin 2020 - 10:30

sougriwa a écrit:
Fiston nous a téléphoné juste un peu avant souper, à partir de sa famille d'accueil en Ontario. C'est la 1re fois qu'il fait ça de son propre chef (habituellement, c'est la mère d'accueil qui appelle pour nous parler puis lui passe le téléphone).

Pour ce qui est de mon chien Harley, il a réussi à marcher une bonne distance sur le gazon sans mon support et sans tomber… mais je dois le suivre de près. Ses pattes arrières s'épuisent vite et une de ses pattes avant semble avoir subi un coup (je suspecte que c'est arrivé un jour qu'il voulait grimper l'escalier à toute vitesse et qu'il est tombé d'aplomb contre une marche). YC est en train de lui fabriquer une chaise roulante. Je vais mettre une photo quand ce sera fini.
Ça a dû vous faire chaud au coeur cet appel! wub Dis, parle-t'il uniquement anglais ou s'il se débrouille aussi en français? Simple curiosité! biggrin
J'aimerais bien, oui!, voir cette chaise roulante que YC fabrique! doublepouce

J'aime beaucoup tes iris, Soug! Tu en as qui ont des coloris plus surprenants et ça me plaît beaucoup! love
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Cloo Mer 17 Juin 2020 - 10:40

Je bave toujours autant devant tes magnifiques iris sibirica Bave
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59436
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Mer 17 Juin 2020 - 13:01

Billy, tu résumes tellement bien comment ça se passe avec ces enfants qu'on doit replacer ailleurs!

Il est tellement heureux de pouvoir déménager ici mais en même temps, je sais pas si c'est son subconscient ou autre, mais il cherche à saboter la relation juste pour voir si on va pas l'abandonner à nouveau. Depuis qu'on l'a rencontré pour la 1re fois en janvier, il est passé par 3 familles d'accueil… Je ne sais pas comment nos chemins ont pu se croiser mais il anticipe grandement son arrivée définitive. En anglais, il a dit : "I'm going to have my forever home"... ça veut tout dire!

Et une autre bonne chose, c'est que sa famille d'accueil actuelle veut garder contact avec nous après le transfert définitif. La dame lui enseigne l'école à la maison car il a du retard à rattraper et le fait de garder contact va être moins traumatisant.

Théoriquement, je ne peux pas parler de lui sur les réseaux sociaux mais comme je ne mentionne pas son nom ni ne publie de photo de lui, j'imagine que ça va. Une fois l'adoption officielle, ce sera différent. Ce qui n'empêche pas qu'on peut se balader et visiter des amis. Fiston a déjà rencontré Cloo et peut-être qu'un jour il participera à un échange? Je le vois déjà aller choisir SA plante dans le lot Oui

En ce qui concerne le jardin… les plantes ont soif!!! Le gazon près de la rue est quasiment tout brûlé sauf là où pousse du trèfle ou du thym. Mais j'ai une magnifique floraison de Pavot, Papaver orientale 'Allegro' que je devrais montrer un peu plus tard.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Billy Mer 17 Juin 2020 - 13:49

sougriwa a écrit:
Je ne sais pas comment nos chemins ont pu se croiser mais il anticipe grandement son arrivée définitive. En anglais, il a dit : "I'm going to have my forever home"... ça veut tout dire!
C'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux!!! ticoeur

sougriwa a écrit:Et une autre bonne chose, c'est que sa famille d'accueil actuelle veut garder contact avec nous après le transfert définitif. La dame lui enseigne l'école à la maison car il a du retard à rattraper et le fait de garder contact va être moins traumatisant.
Je ne suis pas pédopsychiatre mais ça sonne comme une super bonne idée! doublepouce  biggrin

sougriwa a écrit:...on peut se balader et visiter des amis. Fiston a déjà rencontré Cloo et peut-être qu'un jour il participera à un échange? Je le vois déjà aller choisir SA plante dans le lot Oui
Ce serait l'fun et j'ai déjà hâte de le rencontrer votre p'tit homme! bliss

sougriwa a écrit:Mais j'ai une magnifique floraison de Pavot, Papaver orientale 'Allegro' que je devrais montrer un peu plus tard.
Oh oui! C'est drôle mais c'est un pavot qui est apparu sur ma wish liste récemment! J'ai une envie subite de rouge vibrant (moi qui n'en a jamais eu! biggrin ) et j'aime qu'il ne monte pas trop haut! pouce Bien hâte de voir tes photos! grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Mer 17 Juin 2020 - 14:02

Le soleil tape dessus et c'est pas facile de prendre du feu en photo

Papaver orientale 'Allegro' à moins que ce soit 'Brilliant' vu que j'ai les 2
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2369

Tellement flash, cet avant-midi deux dames en vélos sont passées et la 2e a dit: "Oh, regarde les pavots!" Évidemment, étant collé dans la fenêtre du salon pour surveiller Harley sur le divan, j'ai tout vu et entendu! Coquin
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2368

Par les années passées, je me plaignais toujours du rose des pivoines sans nom juste à côté des pavots. Est-ce qu'on accepte plus les différences avec le temps ou les pivoines sont plus foncées que d'habitude  j'sais pas Je trouvais ça moins laid cette année sourire
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2370

Je me disais qu'un jour, je les enlèverais ces pivoines (en cachette pour pas que YC s'en aperçoive Gêné ) et que je mettrais des pivoines simples. J'en ai une rouge qu'on voit même pas, cachée derrière les asperges et à l'ombre du cerisier tomenteux que YC s'entête à conserver
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2372

Redondance redondante de l'Iris sibirica 'Contrast in Styles'. On peut voir sur la 1re photo comment le cellulaire peut rendre la même couleur en différents tons (la fleur du bas semble définitivement bleue)
Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2373

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Img_2371
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Cloo Mer 17 Juin 2020 - 14:25

Tu me fais craquer avec ce Contrast in style pouce

Ici, il y a toujours des pivoines rose pâpâle juste en arrière de la clôture du fond du jardin, mais elles sont envahies et quasi cachées dans l'herbe-aux-goutteux... ce sont celles du vieux couple qui était là quand nous sommes arrivés ici. Ils sont décédés depuis, la maison a été vendue à des gens qui se foutent complètement du jardin (d'ailleurs, je ne crois pas les avoir vus dehors une seule fois depuis le printemps, ils sont vraiment confinés... juste une fois pour passer la tondeuse quand même), et qui laissent tout pousser, ne s'occupent de rien... même la petite bande-jardinière le long de leur simili-véranda est rendue à l'état sauvage cette année... il doit se passer qqch j'sais pas entk, l'herbe-aux-goutteux est haute et fleurit, les pivoines aussi, du coup l'herbe-aux-goutteux se ressème allègrement, comme si elle n'avait pas assez de de répandre par les racines siffle mon combat est doublé dans cette plate-bande, du coup gaah


Dernière édition par Cloo le Mer 17 Juin 2020 - 14:37, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59436
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Sougriwa Mer 17 Juin 2020 - 14:31

Oh que j'aimerais pas ça!!!!! Shocked
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Billy Mer 17 Juin 2020 - 15:32

Outch, @Cloo! affraid

Soug, vraiment jolis tes pavots!!! drunken ticoeur
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par bichette Jeu 18 Juin 2020 - 0:26

Je viens de me rincer l'œil ce soir en passant toutes les pages de ton post drunken

J'ai plusieurs coups de cœur, mais tes iris!!! swoon
bichette
bichette

Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Dalila Jeu 18 Juin 2020 - 1:11

De tout coeur avec vous, ce n'est vraiment pas facile d'adopter un enfant qui s'est fait exclure de plusieurs foyers : je dis "pour lui" mais c'est une grande partie des enfants adoptés qui vivent ça. Il y a des hauts et des bas mais les bas sont pas mal plus fréquents… je dois apprendre à gérer mes propres émotions pour pouvoir contenir les siennes!

Ce genre de traumatisme fait qu'un enfant dans cette situation est en mode "survie animale". Il n'a eu aucune compassion pour Harley qui est malade. Et comme il a un énorme besoin d'attention, il ne digère tout simplement pas qu'on s'occupe du chien plutôt que de jouer à cache-cache avec lui. Il faut dire que malgré ses 11 ans tout neufs, il a l'âge mental d'un jeune de 4 ou 5 ans. Imaginez un enfant de cet âge qui pique une crise…

Bien vrai, mais l'amour que vous lui portez fera peu à peu son oeuvre, peut-être que si l'un de vous s'occupe de le serrer dans ses bras pendant que l'autre s'occupe de Harley et que vous lui expliquiez que lorsqu'il sera è son tour malade (disons une grippe) vous ferez la même chose pour lui, et ce à chaque fois que vous devez porter une attention spéciale à Harley ? Et que YC le fasse participer à la construction de la chaise en faisant des parallèles ?

Mon coeur a mal aussi en lisant pour Harley, je connais cette douleur, courage ami
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6877
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Sougriwa en 2020 - Page 18 Empty Re: Chez Sougriwa en 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum