Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
On fait joujou dehors! (2020)
+28
Viger
kerrigan147
Jean-Mi
Fern50
Lise
Yo
Repiqueur
Marron
Bersimis
Grany
dounette
chantrelle
Moustache
bichette
Tulipe 127
Fleurie
Dalila
yvan
Cerise
Sougriwa
Le Grand Duc
sonia94
OLA
Sophie28
Coxinelle
Billy
grigri
Cloo
32 participants
Page 2 sur 35 • Partagez
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Re: On fait joujou dehors! (2020)
Un beau soleil, une petite brise un peu fraîche vivifiante... que du plaisir de jouer dehors cet après-midi!
Ménage des deux grandes plates-bandes en arrière, celle le long de la clôture à gauche, et celle du fond... je n'ai pas fait entre les deux, là où est le Magnolia, il reste encore de la glace à cet endroit-là. Mais 95% du jardin est dégagé
Ménage des deux grandes plates-bandes en arrière, celle le long de la clôture à gauche, et celle du fond... je n'ai pas fait entre les deux, là où est le Magnolia, il reste encore de la glace à cet endroit-là. Mais 95% du jardin est dégagé
Dernière édition par Cloo le Mar 31 Mar 2020 - 16:26, édité 1 fois
Si pas de changement, je vais jouer dans le jardin demain et jeudi.
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27592
Moi aussi j'ai vraiment commencé à jouer dans le jardin aujourd'hui. J'ai rasé mes Miscanthus et enlever quelques tiges mortes chez des héméros et les grands Sedum.
J'ai enfin fait une brèche dans le gros amas de neige qui reste encore, la chaleur va faire fondre ça plus vite.
Demain, je me propose de déblayer les feuilles mortes qui se sont accumulées quand le chêne du voisin a perdu ses feuilles après tout le monde. Ma rocaille va respirer!
J'ai enfin fait une brèche dans le gros amas de neige qui reste encore, la chaleur va faire fondre ça plus vite.
Demain, je me propose de déblayer les feuilles mortes qui se sont accumulées quand le chêne du voisin a perdu ses feuilles après tout le monde. Ma rocaille va respirer!
Sougriwa- Nombre de messages : 10445
J’ai un mini-peu commencé à m’occuper de l’extérieur. J’ai ramassé les plus grosses branches de l’arbre du voisin qui sont tombées cet hiver et j’ai dégagé un de mes grosses pierres. J’ai espoir en l’emmagasinage de la chaleur pour que mon banc de neige parte plus vite... sinon, j’ai appris à bébé à balayer l’entrée.
Cerise- Nombre de messages : 713
Cerise a écrit:J’ai un mini-peu commencé à m’occuper de l’extérieur. J’ai ramassé les plus grosses branches de l’arbre du voisin qui sont tombées cet hiver et j’ai dégagé un de mes grosses pierres. J’ai espoir en l’emmagasinage de la chaleur pour que mon banc de neige parte plus vite... sinon, j’ai appris à bébé à balayer l’entrée.
trop mignon... c'est la relève !
grigri a écrit:Cerise a écrit:J’ai un mini-peu commencé à m’occuper de l’extérieur. J’ai ramassé les plus grosses branches de l’arbre du voisin qui sont tombées cet hiver et j’ai dégagé un de mes grosses pierres. J’ai espoir en l’emmagasinage de la chaleur pour que mon banc de neige parte plus vite... sinon, j’ai appris à bébé à balayer l’entrée.
trop mignon... c'est la relève !
Billy- Nombre de messages : 12827
J’pensais Jamais que ça arriverait mais....j’ai pu enlever deux chaudières ( juchées sur des piquets ), une clôture à neige autour d’un arbuste collé sur la maison et quelques planches de bunkers sur 3 arbustes collés sur le trottoir menant à la porte et récupéré plusieurs attaches...et cassé un peu de glace....sinon c’est encore fermement l’hiver ici ( par dessus la tête en avant et à la taille en arrière....) alors ça se peut qu’on se reparle juste en juin
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Quasi 2 heures et demi dehors au beau soleil... j'ai fini le nettoyage des plates-bandes en arrière, et j'ai commencé un peu en avant... il me reste environ 2/3 en avant et sur le côté de la maison, du côté de la haie de cèdres... ce sera pour lundi et mardi, lesprochains jours de beau temps
Quel plaisir de voir les jeunes pousses sortir un peu partout
Mr Cloo a fini d'enlever les quelques protections hivernales restantes en avant, et il est en train d'installer la table sur la galerie en arrière
Le printemps est là!
Quel plaisir de voir les jeunes pousses sortir un peu partout
Mr Cloo a fini d'enlever les quelques protections hivernales restantes en avant, et il est en train d'installer la table sur la galerie en arrière
Le printemps est là!
Joujou avec le tracteur pour déchiqueter des branches et fendre quelques buches
Invité- Invité
Cloo a écrit:Rosé en apéro ce soir... le premier de la saison!
Bonne idée, Je viens de metre une bouteille au froid
Invité- Invité
Nettoyage de mon jardin d'hémérocalles aujourd'hui. Y avait tellement de grosses feuilles d'érables et de chênes, les crocus ont eu de la misère à passer au travers.
Je traine un solide mal de dos depuis 4 jours, YC me dit de rester couché mais le jardin a besoin de moi!
Je traine un solide mal de dos depuis 4 jours, YC me dit de rester couché mais le jardin a besoin de moi!
Sougriwa- Nombre de messages : 10445
moi aussi, dehors tout l'après-midi à faire joujou dans les pb. Surtout pour enlever les feuilles, tsé pour voir si les plantes ont repris...
Pierre
Pierre
Première journée joujou pour moi.
Ménage dans les plate-bandes. ( enlever majorité de feuilles, les branches ets...)
Quelle belle journée
Les muscles se reveillent .
J'en vois déjà que mon jardin sort avec moins de pertes cette année
Ménage dans les plate-bandes. ( enlever majorité de feuilles, les branches ets...)
Quelle belle journée
J'en vois déjà que mon jardin sort avec moins de pertes cette année
OLA- Nombre de messages : 13057
Oh que ça fait du bien de passer un bon moment dehors sans geler !!! j'ai semé 5 sortes de radis,
ainsi que différentes salades, nettoyages de feuilles et de branches mortes.... bref, une suberpe
journée !
ainsi que différentes salades, nettoyages de feuilles et de branches mortes.... bref, une suberpe
journée !
yvan- Nombre de messages : 1833
J'ai, moi aussi, profité de la belle journée!
J'ai fait du ménage dans la cour ici et là où il n'y a plus de neige. Ce que j'ai fait, principalement: couper le "vieux stock" de l'an dernier (branches des vivaces, graminées... je ne coupe à peu près rien à l'automne) et........... ramasser des crottes de chiens... Je vous laisse deviner ce qui m'a plu le plus!
À un moment donné, j'avais trop chaud avec mon kangourou et je me suis retrouvée en t-shirt!
J'ai fait du ménage dans la cour ici et là où il n'y a plus de neige. Ce que j'ai fait, principalement: couper le "vieux stock" de l'an dernier (branches des vivaces, graminées... je ne coupe à peu près rien à l'automne) et........... ramasser des crottes de chiens... Je vous laisse deviner ce qui m'a plu le plus!
À un moment donné, j'avais trop chaud avec mon kangourou et je me suis retrouvée en t-shirt!
Moi aussi!OLA a écrit:
Ah les crottes du printemps au milieu des crocus On connait aussi !
Dalila- Nombre de messages : 7028
Moi aussi profiter de cette belle journée pour nettoyer quelque vivaces ....ici aussi de belle petite repousse sort un peu partout
J’y retourne lundi
J’y retourne lundi
Fleurie- Nombre de messages : 2322
j'ai rien fait et il ni a rien à faire ici mais je suis contente pour vous
Tulipe 127- Nombre de messages : 8647
Tulipe 127 a écrit: j'ai rien fait et il ni a rien à faire ici mais je suis contente pour vous
bichette- Nombre de messages : 1007
Moi aussi comme plusieurs, j'ai commencé le nettoyage, pour le moment j'ai des crocus, une hellebore et Eranthis Cilicica en fleurs
bichette- Nombre de messages : 1007
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Page 2 sur 35