Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Ça va bien azalée chez le Grand duc
+3
Cloo
Yo
Le Grand Duc
7 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ça va bien azalée chez le Grand duc
Dernière édition par Le Grand Duc le Ven 29 Mai 2020 - 19:16, édité 1 fois
Re: Ça va bien azalée chez le Grand duc
C'est beau les azalées!
Yo- Nombre de messages : 2945
Très beaux! J’ai déplacé mon mandarin lights l’an passé alors je n’ai que deux boutons pour cette année....
Quant au White Lights, c’est mon prochain sur la liste
Quant au White Lights, c’est mon prochain sur la liste
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Avec la série Lights, tu ne peux pas te tromper, Ils résistent bien à nos climats et les couleurs sont superbes.
Le Grand Duc a écrit:Avec la série Lights, tu ne peux pas te tromper, Ils résistent bien à nos climats et les couleurs sont superbes.
ouep... des faciles et magnifiques couleurs (faut juste surveiller les tites chenilles parfois)
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27340
Ils sont magnifiques
Tulipe 127- Nombre de messages : 8632
Ils sont vraiment beau Le Grand Duc. J'ai déja essayé et cela n'a pas marché, il est mouru
sonia94- Nombre de messages : 933
sonia94 a écrit:Ils sont vraiment beau Le Grand Duc. J'ai déja essayé et cela n'a pas marché, il est mouru
Y'a pas de raison pourtant, ils sont bien rustiques à nos latitudes. Les conditions ne devaient pas lui plaire (j'en ai 2 ici qui ne fleurissent pas alors je vois bien comment les conditions peuvent vraiment les affecter)
Yo- Nombre de messages : 2945
J’ai un Mandarin Light depuis 2 ans. Il est toujours un peu clairsemé, quand même...
Mi-ombre, assaisonnement acide de temps en temps, je le trouve un diva, tant qu’à moi. Même commentaire pour Northern Light que j’ai depuis plus longtemps.
Et un jour, y’a ben longtemps, j’ai réussi à faire crever JMP! Hahahaha! (Sommes-nous surpris? )
Mi-ombre, assaisonnement acide de temps en temps, je le trouve un diva, tant qu’à moi. Même commentaire pour Northern Light que j’ai depuis plus longtemps.
Et un jour, y’a ben longtemps, j’ai réussi à faire crever JMP! Hahahaha! (Sommes-nous surpris? )
Invité- Invité
Ru a écrit:J’ai un Mandarin Light depuis 2 ans. Il est toujours un peu clairsemé, quand même...
On va te surnommer 'cruella' comme dans le dessin animé.
Invité- Invité
Page 1 sur 1