Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

+16
Jean-Mi
Camassia
cloclo
Fleurie
Coxinelle
Yo
Dalila
MarieM
Tulipe 127
Sougriwa
Bersimis
Billy
Cloo
OLA
Sophie28
grigri
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Empty Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Lun 1 Juin 2020 - 11:07

Tellement une belle période qui commence, c'est pratiquement la fin des bulbes printaniers, sauf l'ail de bulgarie (Nectaroscordum siculum) et les retardataire...

Sinon, on est plein dans les iris, alors, je débute avec quelques photos pris les derniers jours

2 iris arilbred, le premier est Patriot's gem et il peut être divisé celui-là
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2334

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2335

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2336


et le beau Desert's snow
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2223

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2222

Iris cristata Tennessee white qui me vient de Fleurie
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2337

Iris germanica Red Zinger (pas trop haut et il se tient bien ici) qui me fient de Pasion
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2225

Iris pumila Brassie, qui me vient de Cloo.  Il est dans la même pb que le Berberis aurea nana.
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri Img_2224