Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Anna's Perennials (2021 voir page 8)
+7
Yo
Billy
Marron
OLA
grigri
Cloo
Sougriwa
11 participants
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Anna's Perennials (2021 voir page 8)
J'espère qu'elle va réussir à te trouver un Red Gem mais je suis allé voir le Pony et il est super beau aussi.
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Pour ceux et celles qui ont fait la commande avec moi, je vous envoie le montant mais ça ne presse pas trop
Billy- Nombre de messages : 12654
On a été chanceux!
Je viens de lire qu'Anna avait mis un stop aux commandes postales pour le mois de mai, probablement parce que le travail dans les serres doit être exigeant. Avoir attendu quelques jours de plus et on n'aurait pas pu avoir nos Sempervivum!!
Je sais qu'elle a encaissé mon virement, donc il ne reste plus qu'à livrer le tout.
Je viens de lire qu'Anna avait mis un stop aux commandes postales pour le mois de mai, probablement parce que le travail dans les serres doit être exigeant. Avoir attendu quelques jours de plus et on n'aurait pas pu avoir nos Sempervivum!!
Je sais qu'elle a encaissé mon virement, donc il ne reste plus qu'à livrer le tout.
Le colis est parti! Devrait être reçu au plus tard vendredi.
pas de niaisage...
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
grigri a écrit:pas de niaisage...
Pierre
C'est mieux pas!!!
Le genre de chose qu'il faut dire à Postes Canada
Eh bien, le colis est à Montréal et la date est devancée à jeudi!!
Je vous tiens au courant!
Je vous tiens au courant!
Fleurie- Nombre de messages : 2310
OH!! Le colis est sorti pour livraison!!
J'ai reçu les plantes! C'est vraiment une grosse boite... Je comprends que la livraison ait couté un peu plus cher que d'habitude.
Je déballe et j'envoie des photos pour vous titiller
Je déballe et j'envoie des photos pour vous titiller
J'ai pas terminé de déballer mais voici quelques photos...
D'abord, la boite!
Un des deux trios 'Honeycrisp Twist'... le premier sac que j'ai ouvert, je croyais qu'il manquait un Gold Nugget, mais non, il était là
Grigri va avoir son Opuntia 'Red Gem' mais c'est petit en titi... j'espère que tu ne seras pas déçu!
Par contre, le Sempervivum 'Raspberry Ice' est tout simplement magnifique... regardez sa forme de soucoupe!
J'ai commandé un 'Proud Zelda'... quand j'ai vu ses pointes foncées, je me suis dit que j'avais fait un bon choix
Camassia a commandé 2 'Gold Nugget'... quand j'ai ouvert le premier sac, il y avait un gros et un petit et je me suis dit ''Oh, oh, Camassia va être déçue''... mais je savais pas qu'il y en avait 2 autres dans un autre sac!!
'Kramer's Spinrad' que Cloo a choisi. J'espère que c'est normal qu'il soit pâlot comme ça
'Bascour Silver' que Grigri a choisi. Belles formes géométriques créées par la toile
Les sacs sont humides, Anna m'avait prévenu que tout était mouillé. J'aurais pensé qu'elle aurait attendu mais bon, 3 jours dans une boite, c'est pas trop mal. Certains Sempervivum sont petits et j'ai l'impression que certains ont manqué de lumière...
Bon, je retourne défaire tous ces paquets!! C'est Noël ici même si tous les cadeaux ne sont pas pour moi
D'abord, la boite!
Un des deux trios 'Honeycrisp Twist'... le premier sac que j'ai ouvert, je croyais qu'il manquait un Gold Nugget, mais non, il était là
Grigri va avoir son Opuntia 'Red Gem' mais c'est petit en titi... j'espère que tu ne seras pas déçu!
Par contre, le Sempervivum 'Raspberry Ice' est tout simplement magnifique... regardez sa forme de soucoupe!
J'ai commandé un 'Proud Zelda'... quand j'ai vu ses pointes foncées, je me suis dit que j'avais fait un bon choix
Camassia a commandé 2 'Gold Nugget'... quand j'ai ouvert le premier sac, il y avait un gros et un petit et je me suis dit ''Oh, oh, Camassia va être déçue''... mais je savais pas qu'il y en avait 2 autres dans un autre sac!!
'Kramer's Spinrad' que Cloo a choisi. J'espère que c'est normal qu'il soit pâlot comme ça
'Bascour Silver' que Grigri a choisi. Belles formes géométriques créées par la toile
Les sacs sont humides, Anna m'avait prévenu que tout était mouillé. J'aurais pensé qu'elle aurait attendu mais bon, 3 jours dans une boite, c'est pas trop mal. Certains Sempervivum sont petits et j'ai l'impression que certains ont manqué de lumière...
Bon, je retourne défaire tous ces paquets!! C'est Noël ici même si tous les cadeaux ne sont pas pour moi
Wow! Du rapide!
Tout est là, sauf le Sempervivum 'Pax' de Grigri. Mais il y a un autre sempervivum qui n'est pas dans la liste de la commande. Probablement une substitution? Je comprends pas trop ce qu'elle a écrit sur le sac mais il semble que le nom soit 'Bernstein'.
En tout cas, c'est tout étalé dans mon salon pour tenter de faire sécher ça un peu.
En tout cas, c'est tout étalé dans mon salon pour tenter de faire sécher ça un peu.
oh super, je serai en congé pour quelques jours en plus...
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
J'ai déjà planté mes petits pensionnaires.
Il me reste des rosettes de 'Legolas' et de 'Proud Zelda' que je distribuerai dans vos commandes
Il me reste des rosettes de 'Legolas' et de 'Proud Zelda' que je distribuerai dans vos commandes
Bonne nouvelle pour Grigri: finalement, le 'Pax' était dans la boite, je l'avais déballé mais quand j'ai fait la double-vérification, eh bien il y avait tellement de plantes sur mon plancher que je l'ai oublié... alors pas de problème, tu vas l'avoir!
Donc, le 'Bernstein' si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais le garder. Je dois avouer que je sais pas d'où il vient, il n'est ni dans le site web ni dans la page FB d'Anna's Perennials...
Donc, le 'Bernstein' si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais le garder. Je dois avouer que je sais pas d'où il vient, il n'est ni dans le site web ni dans la page FB d'Anna's Perennials...
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12