Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Plantlilies Lilium martagon
+3
Tulipe 127
Yo
Cloo
7 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plantlilies Lilium martagon
Petit rappel à ceux qui ont commandé là: n'oubliez pas qu'étant donné que c'est sa dernière année de vente, il vaut mieux conserver au moins UNE photo de chacun de vos achats à partir de son site, et de noter les détails que vous voulez conserver.
Pour ma part, je me suis fait un fichier Word ( c'aurait pu être sur Excel ) et j'ai mis une photo de chacun et un copier/coller des détails sous leur photo. Comme ça, si je veux me rappeler à quoi unetelle ressemble, sa hauteur ou revoir son historique j'ai tout.
Car si jamais ceux que j'ai acheté disparaissent de sa liste ou que le site ferme...( surtout les exclusivités Valley K! On ne retrouve pas les photos ni les détails ailleurs )
Pour ma part, je me suis fait un fichier Word ( c'aurait pu être sur Excel ) et j'ai mis une photo de chacun et un copier/coller des détails sous leur photo. Comme ça, si je veux me rappeler à quoi unetelle ressemble, sa hauteur ou revoir son historique j'ai tout.
Car si jamais ceux que j'ai acheté disparaissent de sa liste ou que le site ferme...( surtout les exclusivités Valley K! On ne retrouve pas les photos ni les détails ailleurs )

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Coxinelle, je suis allé voir ce site (que j'aurais peut-être dû visiter avant!!) et il est écrit quelque part que l'auteur tient à garder le site en tant que référence. Mais bon, on n'est jamais trop prudent justement...
Sougriwa- Nombre de messages : 9067
Ah bon c’est une bonne idée et bien d’aviser!
Je n’ai pas vu cette notice mais je te crois. Mais comme tu dis, on n’est jamais trop prudent. Et c’est pas long à faire si on veut: on regarde notre liste, on les cherche un par un sur le site, et copie d’écran avec la photo et les détails.
Moi j’ai juste fait plus fancy

Moi j’ai juste fait plus fancy

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4