Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
La saga d'Orpheline de Juillet
Page 1 sur 1 • Partagez
La saga d'Orpheline de Juillet
La plupart sont au courant...
Coup de coeur pour Orpheline de Juillet lors de notre visite au JB en juin 2004.
Je le commande avec d'autres rosiers chez Pickering en septembre, pour livraison en avril 2005.
Il ne fleurit qu'en 2006... ce n'est pas lui
Voici ce que j'ai eu:
https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/Fausse_Orpheline/
Courriel à Pickering... je reçois une note de crédit. Je le commande de nouveau en septembre 2006, pour livraison en avril 2007.
À ma grande surprise, il fleurit cette année... de la même couleur que le premier
https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/Fausse_Orpheline_bis/
J'ai encore écrit par courriel à Pickering, j'attends la réponse... 2 fois la même erreur, même rosier. Est-ce leur stock d'Orpheline qui nest pas bon? À suivre...
Et je ne me risque plus à le commander à nouveau. J'ai donné le 2ème à Bribitte, et j'ai acheté un Tuscany Superb
Coup de coeur pour Orpheline de Juillet lors de notre visite au JB en juin 2004.
Je le commande avec d'autres rosiers chez Pickering en septembre, pour livraison en avril 2005.
Il ne fleurit qu'en 2006... ce n'est pas lui
Voici ce que j'ai eu:
https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/Fausse_Orpheline/
Courriel à Pickering... je reçois une note de crédit. Je le commande de nouveau en septembre 2006, pour livraison en avril 2007.
À ma grande surprise, il fleurit cette année... de la même couleur que le premier
https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/Fausse_Orpheline_bis/
J'ai encore écrit par courriel à Pickering, j'attends la réponse... 2 fois la même erreur, même rosier. Est-ce leur stock d'Orpheline qui nest pas bon? À suivre...
Et je ne me risque plus à le commander à nouveau. J'ai donné le 2ème à Bribitte, et j'ai acheté un Tuscany Superb
Re: La saga d'Orpheline de Juillet
Reçu aujourd,hui une réponse de Pickering, après avoir dû leur envoyer un deuxième courriel (pas de réponse au premier).
Voici leur réponse:
Mais où pourra-t-on trouver la belle Orpheline désormais?
Voici leur réponse:
En bref... ils vont planter un de ces rosiers chez eux pour vérifier. Mais, comme ils en vendent peu de cette sorte (Orpheline de Juillet), ils envisagent d'arrêter de les vendre.
We did receive your email, sorry for the delay in replying. As you know it is difficult to fix an error in labeling on roses that bloom only on old wood. We will try to verify the correct plant by planting one in our display garden, but as we grow and sell very few of this variety we are considering discontinuing the variety all together. I will issue you a credit memo to be used against any future order, but I would advise that, for now, ordering this rose from us may yield the same results.
A credit memo will follow in a separate email.
Mais où pourra-t-on trouver la belle Orpheline désormais?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|