Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
MAJ Canning Perennials 2021
+7
Yo
Cloo
Bersimis
Sougriwa
Jean-Mi
Billy
chantrelle
11 participants
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MAJ Canning Perennials 2021
Bon... on revient donc à mes deux options ci-dessus... j'attends toujours les émondeurs, mais après, je peux faire le voyage chez l'un ou chez l'autre, pas de problème

Regarde! Je vais déjeuner et t'apporter vos plantes! Ensuite (ce pm), tu pourrais aller chez Soug pour les sempervivums et lui apporter ses plantes de Canning par le fait même!Cloo a écrit:Bon... on revient donc à mes deux options ci-dessus... j'attends toujours les émondeurs, mais après, je peux faire le voyage chez l'un ou chez l'autre, pas de problème![]()

Billy- Nombre de messages : 10505
Ok, pas de problème... tu vas pouvoir voir mes petits iris
et ma collection de moustiques 

Sougriwa- Nombre de messages : 9066
J'ai reçu mes trois plantes de Canning... merci beaucoup Billy et Cloo qui a fait le taxi!
Les plants sont beaux mais l'Epimedium 'Sphinx Twinkler' est magnifique!! J'irai mettre des photos dans mon post de jardin.

Les plants sont beaux mais l'Epimedium 'Sphinx Twinkler' est magnifique!! J'irai mettre des photos dans mon post de jardin.
Sougriwa- Nombre de messages : 9066
Fait plaisir, @Sougriwa!Sougriwa a écrit:J'ai reçu mes trois plantes de Canning... merci beaucoup Billy et Cloo qui a fait le taxi!![]()
Les plants sont beaux mais l'Epimedium 'Sphinx Twinkler' est magnifique!!

Ton épimedium est effectivement trrrooop beau!

Dernière édition par Billy le Ven 21 Mai 2021 - 8:32, édité 1 fois
Pour faire une suite (et fin!) à l'histoire!Billy a écrit:
Déception: il manque une de mes plantes (mon/ma (?) liriope blanc). Je vais écrire à Chris pour le lui souligner. Je suis certaine qu'il s'agit d'un malheureux oubli (la plante m'a bien été facturée).

Chris de Canning m'a réécrit. La plante n'était plus disponible pour cette saison-ci. Elle apparaissait bien sur la facture mais avec la quantité "0"... Je n'avais pas remarqué... J'ai dû regarder rapidement, lire en diagonale...

Pas facile de mettre la main sur ce Liriope blanc, ce n'est pas la première fois que tu essaies 

C'est vrai!... Je l'avais déjà acheté chez eux il y a quelques années mais il avait fleuri mauve!Cloo a écrit:Pas facile de mettre la main sur ce Liriope blanc, ce n'est pas la première fois que tu essaies

Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6