Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Achat groupé de Primula chez Barnhaven
+6
Repiqueur
Sougriwa
Billy
grigri
Cloo
Pinco
10 participants
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Achat groupé de Primula chez Barnhaven
Ok, je vais te renvoyer les messages.JardinsLeeds a écrit:J’ai regardé dans les messages bloqués et il n’est pas làPinco a écrit:Merci @JardinsLeeds, toi zôssi tu n'as pas reçu mon courriel de jeudi ? Je n'ai peut-être pas la bonne adresse ?JardinsLeeds a écrit:Go pour moi zôssi![]()
Je t’envoie mon adresse par MP
je n'avais pas du tout la bonne adresse

Pinco a écrit:Merci @JardinsLeeds, toi zôssi tu n'as pas reçu mon courriel de jeudi ? Je n'ai peut-être pas la bonne adresse ?JardinsLeeds a écrit:Go pour moi zôssi![]()
Moi j’ai bien reçu, mais ça ne semblait pas exiger une réponse alors j’ai pas répondu, désolée.
Yo- Nombre de messages : 2945
Pas de réponse, mais juste une action, pour les personnes qui n'avaient pas encore payéYo a écrit:Pinco a écrit:Merci @JardinsLeeds, toi zôssi tu n'as pas reçu mon courriel de jeudi ? Je n'ai peut-être pas la bonne adresse ?JardinsLeeds a écrit:Go pour moi zôssi![]()
Moi j’ai bien reçu, mais ça ne semblait pas exiger une réponse alors j’ai pas répondu, désolée.

Et il faut dire que pour un serveur public tu as une adresse qui laisse à croire qu'elle est incomplète.

Pinco a écrit:Pas de réponse, mais juste une action, pour les personnes qui n'avaient pas encore payéYo a écrit:Pinco a écrit:Merci @JardinsLeeds, toi zôssi tu n'as pas reçu mon courriel de jeudi ? Je n'ai peut-être pas la bonne adresse ?JardinsLeeds a écrit:Go pour moi zôssi![]()
Moi j’ai bien reçu, mais ça ne semblait pas exiger une réponse alors j’ai pas répondu, désolée.![]()
Et il faut dire que pour un serveur public tu as une adresse qui laisse à croire qu'elle est incomplète.
![]()
Exact. Comme j’avais payé, je ne me suis pas sentie concernée. (A moins que je ne sois dans le champs pour le paiement? Bon, je vais vérifier)
Sauf erreur, mais je ne vois pas où, tu n'as pas payéYo a écrit:
Exact. Comme j’avais payé, je ne me suis pas sentie concernée. (A moins que je ne sois dans le champs pour le paiement? Bon, je vais vérifier)

Je t'ai écrit aussi Pinco, tout simplement parce que je ne sais plus si j'avais payé ou non.
Sougriwa- Nombre de messages : 9075
C'est un go! pour moi aussi s'il peut être possible qu'elle nous expédie ça !

Billy- Nombre de messages : 10557
Juste par curiosité, si Pinco a trouvé un transporteur, et qu'il sait comment dédouaner, pourquoi serait-il question d'annuler la commande?
Bien c'est parce qu'il reste un risque que ça se passe mal. Mettons que j'espère bien que ça se passe mieux qu'en 2020. L'an dernier on avait perdu une commande sur 3, donc j'avais pu rembourser les deux tiers, mais là, ce serait tout.Sougriwa a écrit:Juste par curiosité, si Pinco a trouvé un transporteur, et qu'il sait comment dédouaner, pourquoi serait-il question d'annuler la commande?
Mais, bon, on croise les doigts et le reste, ça va bien se passer

Pour info, il ne me manque que 2 réponses et pour l'instant tout le monde a donné son Go

Oui oui, les doigts et tout le resteBilly a écrit:C'est un go! pour moi aussi s'il peut être possible qu'elle nous expédie ça !![]()

Pinco a écrit:Sauf erreur, mais je ne vois pas où, tu n'as pas payéYo a écrit:
Exact. Comme j’avais payé, je ne me suis pas sentie concernée. (A moins que je ne sois dans le champs pour le paiement? Bon, je vais vérifier)![]()
Oups

Pas de souci, ce n'est pas comme si tu avais commandé pour 174,10 € comme mes amis de Matane.Yo a écrit:Pinco a écrit:Sauf erreur, mais je ne vois pas où, tu n'as pas payéYo a écrit:
Exact. Comme j’avais payé, je ne me suis pas sentie concernée. (A moins que je ne sois dans le champs pour le paiement? Bon, je vais vérifier)![]()
OupsS’cuse.
![]()

Go!
Excusez-moi, j'ai manqué le message. J'étais en train de déménager.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Enfin, oui!
Les semis sont arrivés en partie seulement, bien au chaud devant la porte patio. Il manque deux plateaux restés sous les DEL, dont celui de Primula sieboldii. On se repose un peu et on y retourne. C'est tout ce qui reste.
Ça donne confiance de sentir qu'on peut être efficace et je suis vraiment content que Pinco ose maintenir la commande malgré la mauvaise nouvelle concernant les États Unis.

Les semis sont arrivés en partie seulement, bien au chaud devant la porte patio. Il manque deux plateaux restés sous les DEL, dont celui de Primula sieboldii. On se repose un peu et on y retourne. C'est tout ce qui reste.
Ça donne confiance de sentir qu'on peut être efficace et je suis vraiment content que Pinco ose maintenir la commande malgré la mauvaise nouvelle concernant les États Unis.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Pas de souci, je m'étais bien douté que tu étais dans l'impossibilité de répondre. Merci pour ta confiance.Repiqueur a écrit:Go!

Bonjour les ami.e.s,
Excusez le silence, mais je suis dans le jus depuis un mois. Alors voilà tous les plants sont arrivés et rempotés.
J'ai cru comprendre que je devais donner le 29 à Billy les plants de Cloo et Grigri.
J'ai noté que JardinsLeeds, Yo! et Repiqueur seraient présents.
Le jeune Soug sera là aussi, il ne faut pas qu'il oublie d'apporter un peu d'argent
Je crois bien n'oublier personne.
Au plaisir de vous y voir.
Pinco
Excusez le silence, mais je suis dans le jus depuis un mois. Alors voilà tous les plants sont arrivés et rempotés.
J'ai cru comprendre que je devais donner le 29 à Billy les plants de Cloo et Grigri.
J'ai noté que JardinsLeeds, Yo! et Repiqueur seraient présents.
Le jeune Soug sera là aussi, il ne faut pas qu'il oublie d'apporter un peu d'argent

Je crois bien n'oublier personne.
Au plaisir de vous y voir.

Pinco
Merci Pinco
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24807
Excellente nouvelle!Pinco a écrit:Alors voilà tous les plants sont arrivés et rempotés

Merci beaucoup pour cette belle commande, et merci à Billy de leur faire faire un petit bout de chemin

Merci beaucoup et au plaisir de te voir samedi

Pinco, non je ne pense pas être là.
Tu peux donner mes plantes à Cloo. Peux-tu m'envoyer (encore une fois, j'imagine) le montant que je te dois pour que je te paies par virement interac?
Tu peux donner mes plantes à Cloo. Peux-tu m'envoyer (encore une fois, j'imagine) le montant que je te dois pour que je te paies par virement interac?
Cloo n'y sera pas non plus... c'est encore Billy qui va faire le messager
@Billy, selon mon emploi du temps de dimanche, je vais essayer de venir les chercher chez toi, cette fois
on se reparle 

@Billy, selon mon emploi du temps de dimanche, je vais essayer de venir les chercher chez toi, cette fois

Dernière édition par Cloo le Ven 28 Mai 2021 - 3:03, édité 1 fois
Donc Billy prendra les plants de Billy, Cloo, Grigri et Sougriwa.
Sylvain, je te fais un mp.
Sylvain, je te fais un mp.

Pinco, je t'ai envoyé les sous 

Merci beaucoup, @Pinco, pour la commande et de t'être occupé des plants dès leur réception
je viens d'avoir mes plants, seul l'état de la P. marginata 'Dark Seedling' est un peu préoccupant, mais je n'ai aucun souci pour la reprise des trois autres. Ils sont déjà en place 
Et merci à @Billy et à @grigri pour les avoir récupérés et fait voyager

Et merci à @Billy et à @grigri pour les avoir récupérés et fait voyager

Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7