Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
The Gentleman's Backyard Garden & Apiary
+11
minmax
Yo
grigri
Dalila
Sougriwa
Bersimis
Jean-Mi
Billy
Cloo
OLA
Repiqueur
15 participants
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Gentleman's Backyard Garden & Apiary
Ouais... ça fait dur aucune nouvelle ici.
Dalila- Nombre de messages : 6654
Pas pour vous rappeler de mauvais souvenirs, ont-ils finalement honoré vos commandes ? Avez-vous été remboursé par el Gentleman…
Leur site Web semble abandonné.
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Remboursé par Visa, jamais reçu.
Content pour le remboursement par visa. Il reste toutefois qu’ils ne payeront pour le dommage moral causé.
Par ailleurs, ces agissements encouragent la méfiance à l’égard de la venu de nouveaux fournisseurs horticoles.
Par ailleurs, ces agissements encouragent la méfiance à l’égard de la venu de nouveaux fournisseurs horticoles.
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Ils ont offert des bulbes à l'automne. C'était cher. Ils ont mis le surplus d'inventaire en solde le 27 novembre. Parfait pour les gens de BC, mais on connaît la suite, avec les inondations survenues juste après, voire pendant, les délais postaux, re-fe-le-me-le.
Il restait des colchiques blanches. J'en ai commandé pour une chanson. Ou était-ce une gageure? Jamais reçues. Pas de réponse à mon courriel non plus. Tant pis! On verra.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Quand c'est trop beau pour être vrai...
Du reste, cest vraiment pas recommandable. Je regrette même d'avoir contribué à la diffusion de leur site.
Ça me fait penser, du côté de Hardyplants / Specialty Perennials, dans le temps qu'ils vendaient des semences.
Il restait des colchiques blanches. J'en ai commandé pour une chanson. Ou était-ce une gageure? Jamais reçues. Pas de réponse à mon courriel non plus. Tant pis! On verra.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Quand c'est trop beau pour être vrai...
Du reste, cest vraiment pas recommandable. Je regrette même d'avoir contribué à la diffusion de leur site.
Ça me fait penser, du côté de Hardyplants / Specialty Perennials, dans le temps qu'ils vendaient des semences.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
@Repiqueur Ne te sens pas coupable du tout, personne ne pouvait savoir avant d'expérimenter et comme dit @ Bersimis :Par ailleurs, ces agissements encouragent la méfiance à l’égard de la venu de nouveaux fournisseurs horticoles hélas....
@Dalila Mettons que je vais faire mes essais plus discrètement, justement par méfiance envers le fournisseur.

Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Bersimis a écrit:Pas pour vous rappeler de mauvais souvenirs, ont-ils finalement honoré vos commandes ? Avez-vous été remboursé par el Gentleman…
J’ai reçu à l’automne un message publicitaire de leur part, genre ‘C’est la saison idéale pour planter, venez voir notre catalogue, nous avons de superbes plantes, etc ».

Yo- Nombre de messages : 2945
Ils ont retiré les mauvais commentaires sur leur Facebook et recommencent à prendre des nouvelles commandes. J'en reviens tout simplement pas.
Marron- Nombre de messages : 1739
Marron a écrit:Ils ont retiré les mauvais commentaires sur leur Facebook et recommencent à prendre des nouvelles commandes. J'en reviens tout simplement pas.

Yo- Nombre de messages : 2945
Marron a écrit:Ils ont retiré les mauvais commentaires sur leur Facebook et recommencent à prendre des nouvelles commandes. J'en reviens tout simplement pas.
Plus jamais... j'en reviens pas non plus !
Suite à la réception des 3 plants qui faisaient durs, j'ai demandé un remboursement, et envoyé plusieurs photos de la bte et son contenu, et des 3 plants. J'ai été chanceuse "faut crére", ils m'ont remboursé les 3 plants
bichette- Nombre de messages : 820
Allo Bichette (content de te lire)
En tout cas, à lire vos expériences, je ne commanderai pas là...
Pierre
En tout cas, à lire vos expériences, je ne commanderai pas là...
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24807
grigri a écrit:Allo Bichette (content de te lire) allo Grigrimoi aussi contente de revenir jaser jardinage avec les copinautes en ce début de printemps!
![]()
En tout cas, à lire vos expériences, je ne commanderai pas là... Pi moi pu jamais là!![]()
Pierre
bichette- Nombre de messages : 820
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5