-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Nos tropicales en pot... Quoi faire avec l'automne venu?

+4
lavandula
Dalila
Antille
Cloo
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos tropicales en pot... Quoi faire avec l'automne venu? Empty Nos tropicales en pot... Quoi faire avec l'automne venu?

Message par Cloo Mer 18 Mai 2016 - 11:14

(Sujet de Dgardener, Août 2008)

En discutant avec Mady, j'ai pensé faire un post qu'on pourra venir consulter pour savoir quoi faire de nos beautés tropicales en hiver. Les temps frais s'en viennent! Vaut mieux planifier sourire

Cette année j'entends en mettre le maximum en dormance au sous-sol. Alors tant qu'à regarder dans mes livres, autant partager l'information! Je débute donc la liste avec les tropicales que je possède et je mettrais ce post à jour au fil de mes découvertes.

Notez que je vais y aller de mes expériences et beaucoup du livre "Hot Plants for Cool Climates".

Inutiles de vous dire que vous pouvez contribuer!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nos tropicales en pot... Quoi faire avec l'automne venu? Empty Re: Nos tropicales en pot... Quoi faire avec l'automne venu?

Message par Cloo Mer 18 Mai 2016 - 11:16

A