Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Un peu de mon printemps - Marimandoline

+10
Sougriwa
Sophie28
Dalila
Bersimis
Yo
Tulipe 127
OLA
grigri
Cloo
Marimandoline
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de mon printemps - Marimandoline - Page 2 Empty Re: Un peu de mon printemps - Marimandoline

Message par Marron Lun 31 Mai 2021 - 15:31

J’aime beaucoup ton jardin. La façade avec les grosses pierres à de la classe! Le baptisia est dans mes goûts. Il est tellement dodu. J’adore.
Marron
Marron

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mon printemps - Marimandoline - Page 2 Empty Re: Un peu de mon printemps - Marimandoline

Message par Dalila Lun 31 Mai 2021 - 22:25

Belle façade très sobre, j'adore ! Et que dire de la couleur du baptisia : flamboyant love
Dalila
Dalila

Message par Repiqueur Lun 31 Mai 2021 - 22:43

Moi, c'est les azalées. love J'ai la Golden Lights depuis l'automne dernier et j'ai failli mettre la main sur la Mandarin Lights, mais ce n'est que partie remise. J'ai hâte qu'elles commencent à s'établir comme chez toi.

Les feuillages dorés sont très beaux au printemps et on l'apprécie dans ton jardin riche et abondant.
Repiqueur
Repiqueur

Message par Marimandoline Mer 9 Juin 2021 - 9:54

Tout comme vous, j'ai de la difficulté à ne pas mettre trop de variétés dans mon jardin car je les aime toutes.  Difficile d'aller à la pépinière et de ne pas revenir avec 3-4 nouvelles vivaces.  Tes lupins Soug sont magnifiques, je veux essayer de planter des graines cette année dans ma pente de talus.  J'essaie de faire des rappels d'une même plante que j'aime plus particulièrement et avec le temps, celles qui m'abandonnent je ne les rachète plus.  Je veux garder seulement celles qui se plaisent chez moi ou celles - je devrais dire - pour lesquelles j'ai trouvé le bon emplacement et les bonnes conditions de culture.

La beauté d'un jardin est dans les yeux de celui qui regarde et de celui qui le crée.

Trois autres photos de mon jardin. Quand j'aurai plus de floraisons, je publierai des photos d'ensemble.

Dianthus Kahori Scarlet et Hosta Sun Power
Un peu de mon printemps - Marimandoline - Page 2 20210611

Iris Ringo
Un peu de mon printemps - Marimandoline - Page 2 20210610

Fougères Ghost
Un peu de mon printemps - Marimandoline - Page 2 20210612
Marimandoline
Marimandoline

Message par Cloo Mer 9 Juin 2021 - 10:15

Ce petit Dianthus est vraiment beau, une couleur flash! clap

Ghost, une valeur sûre sourire
Cloo
Cloo
Admin

http://baseball-ac.com/index.php

Message par grigri Mer 9 Juin 2021 - 10:51

ah oui, Ghost est magnifique et cet iris Ringo aussi

en effet, pas facile d'aller en pépinière et de ne rien acheter...

Pierre
grigri
grigri

Message par Dalila Mer 9 Juin 2021 - 21:01

grigri a écrit:ah oui, Ghost est magnifique et cet iris Ringo aussi Bien beaux les deux !

en effet, pas facile d'aller en pépinière et de ne rien acheter... Le seul truc que je connais c'est de ne pas y aller rire

Pierre
Dalila
Dalila

Message par Camassia Mer 9 Juin 2021 - 21:40

Super belle la fougère ghost.
Camassia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut