Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Micro jardin urbain + ombre seche

+4
Billy
Dalila
Cloo
OLA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Micro jardin urbain + ombre seche  - Page 2 Empty Re: Micro jardin urbain + ombre seche

Message par Viger Dim 15 Jan 2017 - 7:46

Billy a écrit:
Viger a écrit:
si mes semis réussissent je tenterai en 2017: astilbe chinensis pumila,  DIGITALIS x mertonensis, EDRAIANTHUS graminifolius, GERANIUM macrorrhizum wild form, RUELLIA humilis
Je pourrai aussi utiliser des plants que j'ai déjà: digitalis purpurea, pachysandra
à suivre ...
Tu nous reparleras de tes résultats obtenus, s-t-p, @Viger! pouce
-Géranium macrorrhizum: j'en avais un monstrueusement gros dans un pb qui prenait tout l'espace de ses voisines attend ... Je l'ai déplacé à l'ombre sèche sous mon gros sapin. Il survit sans problème et sans aucune aide. Ça lui a juste calmé le pompon un peu! ricane
-Asitlbe chinensis: ça va aussi chez moi (même endroit)! pouce
-Pachysandre terminalis: elle survit mais n'a jamais formé le beau tapis souhaité (il faut dire que la pauvre subi la compétition racinaire de la haie de cèdre du voisin en plus de celle du sapin! blackeye  siffle )
Digitalis... lutea(?)... si ma mémoire est bonne (semis reçu de Kiwi): vivote! pleure (je parle toujours du site sous le sapin)
C'est certain que je vous reviendrai avec mes futurs résultats Oui
Déjà avec toutes les informations ramassées ici avec les expériences vécues, on avance... pouce
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum