Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Afin d'éviter des malentendus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afin d'éviter des malentendus... Empty Afin d'éviter des malentendus...

Message par Cloo Jeu 27 Déc 2007 - 17:39

pour tous les nouveaux inscrits...

Ce forum avait été bâti comme backup du 1er forum L'Heritieranea, fondé par des passionnées de roses anciennes, qui étaient auparavant sur CLTD aussi, et qui nous ont communiqué leur passion.
Le forum initial a rencontré à moment donné bien des difficultés, et était souvent inaccessible, c'est pourquoi j'ai bâti celui-ci afin que nous puissions nous retrouver si le 1er n'était plus disponible.
C'est pourquoi il est très peu actif... c'est un backup, et il y avait jusqu'à récemment très peu d'inscrits.

J'avais donné ce point de ralliement récemment, car la question d'une solution de rechange en cas de problème a été posée. Je voyais cela juste "au cas où"... en attendant d'en bâtir un autre plus généraliste.

Car ici, vous avez remarqué, toutes les rubriques concernent uniquement les roses Oui sauf le coin de la jasette

Mais si vous voulez participer et alimenter ce forum-ci, pas de problème... mais je ne voudrais pas que ce soit au détriment de la section Rosiers de CLTD.

J'espère bien y voir un jour celles qui nous ont contaminé avec cet amour des roses... (Pénélope, Aster, Ann-Marie, Bru, etc ), mais déjà l'an dernier, le 1er forum Heritieranea était assez tranquille, le monde était bien occupé.

Dans la liste des membres, vous avez sûrement remarqué Céline... c'est notre belle Shamir
sunny et Lise est Dame Plume sourire


Bienvenue à tous :flower:
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59777
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Afin d'éviter des malentendus... Empty Re: Afin d'éviter des malentendus...

Message par Cloo Sam 13 Fév 2016 - 9:48

Et finalement, par la suite, ce forum a été transformé en forum horticole plus général, pour servir de backup au forum du site Jardinage.net, au cas où... on y retrouve donc, en gros, les mêmes sections que là-bas, et les roses se retrouvent dans une seule section.
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59777
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum