Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

bouture de rosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bouture de rosiers

Message par 12rosesrouges le Dim 11 Fév 2018 - 21:52

Avez-vous essayé la méthode qu'on voit sur internet pour bouturer un rosier?On prend une tige de rose coupée ,on la plante dans une patate,on enterre la patate et on utilise une bouteille de plastique avec le fond coupé pour faire un dôme.Ça coûte rien d'essayer donc je l'ai fait ,je vous en redonnerai des nouvelles.J'ai planté 3 tiges, une dans chaque patate le 5 février
12rosesrouges

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouture de rosiers

Message par OLA le Dim 11 Fév 2018 - 22:51

@12rosesrouges a écrit:Avez-vous essayé la méthode qu'on voit sur internet pour bouturer un rosier?On prend une tige de rose coupée ,on la plante dans une patate,on enterre la patate et on utilise une bouteille de plastique avec le fond coupé pour faire un dôme.Ça coûte rien d'essayer donc je l'ai fait ,je vous en redonnerai des nouvelles.J'ai planté 3 tiges, une dans chaque patate le 5 février
Des 100 pages avec photo "avant" ..
Jamais trouvé " après " Genre deux photos en même endroit, dans 6-12 mois , pour montrer le progrès.
Ça pourrait fonctionner, comme tu dis , ça coûte rien
Bonne chance.
Reviens nous parler de resultat Hello
OLA

Message par Yugie le Lun 12 Fév 2018 - 21:13

Je n'ai pas essayé ave une patate mais dans le terreau de sable ca fonctionne bien.

Cloclo est une experte a ce sujet. Elle m'en avait donné une couple de belles boutures de rosier Anglais. Malheureusement j'ai déménagé et je n'ai plus c'est beau rosier de David Austin.
Yugie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut